le catch !!! (#7)

Fil fermé
Partager Rechercher
Ce fil de discussion a été automatiquement créé suite a la clôture d'un fil dont la longueur pouvait avoir un impact négatif sur les performances du serveur.

Nous vous invitons à poursuivre vos discussions à propos du sujet initial dans ce fil.

Voici l'adresse du fil précédent : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1056054
Woua, un nouveau sujet pour nous tous seuls !

Pendant ce temps à la TNA, The Band (la fausse NWO avec que des croulants ankylosés) est toujours championne Tag Team...
Après avoir trucidé la X-division et les Knockout, Hogan et Bishoff s'occupent de la division par équipe.

Beau boulot les gars, non vraiment.

Kanon, dépité, mais d'une puissance.

[edit]Ajout, j'avais momentanément oublié la situation désastreuse des KO à la TNA, thanks Bubba the Shit Sponge
Autant je kiffe le Bret, autant je ne comprends même pas comment les bookers ont pu lui filer une ceinture MAINTENANT.
Il s'est passé quoi avec le Miz pour qu'il perde, il a été scotché au sol avec du chatterton? Comment ça, ça s'est déjà vu, et en PPV?
Citation :
Publié par Bardiel Wyld
Autant je kiffe le Bret, autant je ne comprends même pas comment les bookers ont pu lui filer une ceinture MAINTENANT.
Il s'est passé quoi avec le Miz pour qu'il perde, il a été scotché au sol avec du chatterton? Comment ça, ça s'est déjà vu, et en PPV?
Nope il a été pris a son propre piege
il transforme se match en no-DQ, Kozlov et Regal pop,puls la HD arrive et poun tout le monde y compris The miz
paf SS=> new champ
Citation :
Publié par Darlom
Nope il a été pris a son propre piege
il transforme se match en no-DQ, Kozlov et Regal pop,puls la HD arrive et poun tout le monde y compris The miz
paf SS=> new champ
Pas tout compris

mais bon... The Miz avait la ceinture depuis trop longtemps sans la défendre...
Ca plus le "binz" Mc Intire, on voit qu'ils en avait marre de toujours tourner autour des feuds vieillissantes (Cena-Baptista à tous les PPV, lol quoi !) pour les ceintures WWE et WHC
Citation :
Publié par Sobert le Pèlerin
Pas tout compris

mais bon... The Miz avait la ceinture depuis trop longtemps sans la défendre...
Ca plus le "binz" Mc Intire, on voit qu'ils en avait marre de toujours tourner autour des feuds vieillissantes (Cena-Baptista à tous les PPV, lol quoi !) pour les ceintures WWE et WHC
oué clair que j'ai parlé en language codé en fait
En gros le match débute,le miz dit que c'est un match sans DisQalification (d'ou le NO-DQ).
Ensuite William Regal et Vladimir Kozlov arrivent et commencent a tapper Bret, Jericho aussi,ensuite la Hart dynasty arrive et pougne tout ce beau monde (sauf oncle bret bien évidemment)
Et Bret fait le SharpShooter sur le Miz qui abandonne comme une lavette
C'est n'importe quoi en ce moment de toute façon.

Bon sinon j'ai mes places pour le 11/11/10 à Nantes,par contre j'ai pris les places les moins cher et 3eme serie de gradins ça represente quoi et où ?

On peut faire des pancartes ? Si oui vous aurez la pancarte JoL en direct de Saint Herblain.
Citation :
Publié par Kocinsky
Bon sinon j'ai mes places pour le 11/11/10 à Nantes,par contre j'ai pris les places les moins cher et 3eme serie de gradins ça represente quoi et où ?
Ptain ca fait loin quand meme ca fait en haut en fait
Citation :
Publié par Kocinsky
Limite c'est pas grave à 27,50€ je suis content,sachant que j'irais au prochain Wrestlemania et à Wrestlemania 30 normalement(oui je vois loin )
Prochain WM j'y vais normalement
Citation :
Publié par Kocinsky
Atlanta c'est pas le mieux mais bon j'perdrais pas trop d'argent comme ça.
bah c'est mieux que rien ^^
par contre ca fait combien par rapport a la floride? (vu que j'ai de la famille la bas)
Citation :
Publié par Darlom
bah c'est mieux que rien ^^
par contre ca fait combien par rapport a la floride? (vu que j'ai de la famille la bas)
Je sais pas du tout la distance mais j'ai mon frangin qui vit sur miami et pour 39€ environ j'aurais mon billet aller simple pour miami depuis atlanta et je repartirais en france depuis miami.Donc oui la floride vas y en avion
Citation :
Publié par Kanon
j'avais momentanément oublié la situation désastreuse des KO à la TNA, thanks Bubba the Shit Sponge
Bah déjà ils on viré Awesome Kong ce qui est une connerie ENORME
Citation :
Publié par Darlom
Bah déjà ils on viré Awesome Kong ce qui est une connerie ENORME
C'est effectivement à ça que je faisais référence.
Ce que je n'arrive toutefois pas à comprendre, c'est que Kong semblait se plaire à la TNA, c'est Bubba qui a foutu la merde avec ses discours sur Haïti.
Kong est partie, Bubba ne fait plus partie de la TNA (il a insulté Kong au téléphone en direct à son émission, quel bel homme) alors POURQUOI n'essayent-ils pas de la faire revenir ?

C'est tout aussi incompréhensible d'avoir Madison Rayne championne (quoique, c'est la seule vraie catcheuse des Beautiful People) alors qu'il y a (excusez du peu) : Tara / ODB / Love / Sarita / Wilde / Hamada / Daffney.

'Tain, ça me dépasse sans déconner.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Je suis devenu tout dur lors du Edge vs. Christian du dernier RAW <3

Et j'ai bien kiffé le segment trophées de Swagger pwn par le Big Show.

Et on se dirige vers une feud Ziggler/Christian ? Ca a du potentiel.


Need que Punk et la SES marave le nain, non pas Hornswoggle mais l'autre là. Bref vivement OTL.

[Edit] : la WWE cherche une diva pour remplacer Beth, blessée (mais qui a réalisé un double Samoan Drop sur Simply Flawless, Holy Shit quoi !). Need AK à Smackdown.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés