le catch !!! (#7)

Fil fermé
Partager Rechercher
Del Rio est le personnage puant que Ted Dibiasi Jr n'a pas su devenir après la fin de la Legacy. C'est bien dommage pour lui, mais Del Rio tiens parfaitement son rôle, il est provocateur à souhait et n'arrive jamais les mains vides sur le ring : son répertoire in-ring est étoffé et on voit qu'il a de l'impact, qu'il sait faire mal... sa prise de soumission n'a jamais été cassée encore et tous ses adversaires ont tapés en quelques secondes.

Nan il a de l'avenir... j'avais bien aimé sa promo (bien qu'un peu rébarbative à la fin), on avait senti le personnage arriver plein de ses certitudes... Un peu comme le CM Punk du début de la SES c'est vrai... Ca lui donne beaucoup d'opportunité sur les storylines... espérons qu'Alberto ne fasse pas de Turn de sitôt.
J'ai mis aucun résultat dans mes commentaires moi ! Juste une description général du PPV et de chaque match, mais je vais quand même rajouter des balises spoiler, désolé ^^.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Koçinsky
Si tu cherches un truc "légal" tu peux attendre que canal + le passe peut être mais ça m'étonnerait sinon tu peux acheter le dvd dans 2/3 mois.
Si tu veux pas attendre mp moi
Merci, j'ai déjà trouvé.
Citation :
Publié par Lymnoreia
Franchement mettez des spoils, c'est vraiment lourd pour les mecs qui ont pas vu le show encore ...
D'un côté quand tu viens sur le topic du catch le lendemain d'un PPV, j'pense que tu te doute que y'a des spoilers, un peu de jugeote.

Sinon, étant un gros mark de Morrison, d'Edge et de Ziggler, je suis plus que satisfait du PPV .
Gros spoiler du dernier Raw

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
CM Punk a attaqué John Cena après un très bon match de ce dernier contre Dolph Ziggler !

J'suis plutôt partagé...d'un côté j'me dis que c'est cool pour Punk, une feud face au no 1 de la compagnie lui sera forcément bénéfique mais tout le monde sait qu'il perdra la feud...

/summon Darlom
Citation :
Publié par Arell
Pas mal de bonnes choses ces derniers temps quand même

Le prochain PPV, c'est quoi ?
Royal rumble me semble t il !

Smackdown du 12.21.2010
la seule chose intéressante est encore l'intervention de CM Punk dans le handicap match Cena vs Dolph/vickie, j'espère sincèrement qu'ils vont pas faire de la merde avec CM Punk !
Le Royal Rumble en janvier

Bah, que de bonnes choses bof, vu ce que devient la storyline Nexus (et SuperCena qui n'est même pas parti 2 jours) je me permettrai d'avoir une certaine réserve pour ma part...

[edit]Oh comment j'me suis fait owned Oo[/edit]
Bah un heel c'est censé perdre la storyline non ? Je dis peut être des conneries mais j'ai pas souvenir d'une story ou le face perds à moins qu'il ne parte en vacances/pour blessure/démission.
mouai ....

CM Punk qui se dirige encore vers une défaite ca me gonfle pas mal .... il a déjà fail contre Mysterio pis contre le big show, il a perdu sont gang ..... stop quoi, a quand une victoire ?
Le problème de Kaval c'est que quand t'as Mysterio qui joue dans la même catégorie, tu peux pas rivaliser. Et quand t'as un Mc Mahon au sommet qui n'aime pas les petits gabarits et qui accepte Mysterio uniquement pour les millions de $ qu'il génère en produits dérivés, Kaval malgré tout ce qu'il peut apporter au show ne sortira jamais de la low card, avec au mieux des title shot pour l'intercontinental ou l'Us championship.
De tout ce qu'il a fait à Smack Down, il aura gagné 2 matchs dont 1 en équipe. Et son unique title shot en tant que vainqueur de NXT, il le perd sur un petit paquet...

Quand on voit son passé à la RoH, au Japon ou à la TNA, ça fout un peu les boules quoi.
Ah j'étais pas au courant de ça. Bah, en petit gabarit, t'as Bryan aussi

Ceci dit, quand tu vois le match de Kaval lors du SD de la semaine (contre McYntire), effectivement peu étonnant qu'il se barre s'il est cantonné à ça...
Rappelons-nous aussi la façon absurde dont il a été débarqué de Bragging Rights au profit de Reks, qui n'a lui-même rien fait ensuite...
Bryan c'est pas un flyer, c'est un petit gabarit mais c'est un vrai bon brawler, comme le Miz ou Ziggler par exemple. Kaval c'est comme Evan Bourne ou Mysterio, c'est mecs qui sautent partout tout le temps très haut. Mais McMahon il préfère les gros tas de viande.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés