le catch !!! (#7)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Mickie is Awesome
Ca fait peur je me demande jusqu ou on va aller ...
On se doutait bien que le mec allait revenir mais le faire revenir de cette manière c'est juste un drame pour le catch !
Surtout aussi vite...
En fait, je crois que si il faisaient de Cena un émule de Santino (car ce "truc" me fait un peu penser a son segment Santina ), ça me ferait bien tripper...
Cena a cette "gimmick" de "cousin mexicain" pour les house shows seulement jusqu'à présent.

Preuve en est le Raw de King of the Ring d'hier soir ^^
(pour lequel j'étais déçu d'ailleurs...)
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
La facilité pour virer Ezekiel Jackson de la compétition, avec un count out double avec McIntyre... Tellement vu et revu...
Dommage pour Bryan qui se fait avoir par Dos Corones, ok ça me va. Morrison qui bat celui-ci, ça me va aussi, mais pas de la manière dont ça s'est fait (diversion de Mysterio sur Del Rio dans sa wouture à klaxonner comme un chiant, Morrison qui en profite pour fumer son adversaire). J'eus préféré que le Shaman of Sexy gagne clean. Tant pis...
Je passe sur Rhodes et Kingston. Pas fan
Victoire de Sheamus finale intéressante dans l'optique où c'est lui qui a triomphé du King of Kings l'année dernière et en fait le King of the Ring, mais encore une fois une marche ratée pour Morrison qui le méritait, il faut croire que malgré des matchs splendides, le pauvre a atteint le plafond de verre. VKM ne l'aime pas ou quoi??

Et franchement, franchement, très triste pour Lawler qui s'est vu offrir un title shot, l'a bien mené et a résisté à la doublette Miz/Riley, et doit uniquement sa défaite à Cole.
Offrir le seul title shot de sa carrière à un vieux commentateur, le faire monter sur le ring après des dizaines d'années de bons et loyaux services et pas frais comme il l'était, autant je comprends que pour la crédibilité du WWE champ il fallait qu'il perde, autant ils auraient du le faire perdre autrement. Là c'est juste sadique de la part des bookers. Il y avait plein de gars contre qui faire un squash qui attendent dans le roster, je comprends pas "pourquoi lui".
Et en plus, pour moi le Miz a perdu encore en crédibilité, en être réduit à compter sur Cole pour ne pas perdre le match alors qu'il y avait en face un "vieillard" qui lui a mis la misère en TLC match et qu'il pouvait compter sur Riley...

Pour le coup, le duo de commentateurs Lawler/Cole va probablement sauter, je ne vois pas comment ça pourrait s'arranger (un match de punition pour Cole vs Lawler au TLC? ). CM Punk me fait heureusement bien marrer aux commentaires ^^

Sinon, Cena qui passe dans le public, et fume à lui tout seul (ou accompagné) 3 des Nexus dans le show, il fallait s'y attendre. C'est pas pour tout de suite que sa maman va le voir pour son anniv', en plus des house shows.
Je passe sur l'étonnante et très probablement éphémère paire Henry/Tatsu qui bat les champions en TT grâce à la distraction de Cena...
Et un match sympa des divas.
J'ai plutôt bien aimé le Raw d'hier, au contraire.

Victoire de Sheamus évidente, pour terminer sa feud avec HHH.

Je pense que c'est bien que Morrison soit arrivé jusqu'en finale, par rapport à un gars comme Del Rio qui est pushé en ce moment. Je pense qu'on peut le voir exploser dans peu de temps. Mais bon, ca fait tellement longtemps qu'on dit ca...

Pour Lawler je trouve pas ca du tout dévalorisant et triste, bien au contraire, c'était son anniversaire et le Title shot était une sorte d'hommage. Il était d'ailleurs pas trop ridicule pour un gars de 61 ans.
Pour Cole/Lawler, justement Punk est au milieu et c'est ce qui va être très drole !

" Is he dressed for court ? " En parlant de Riley qui a été arrêté en état d'ivresse
" Hey watchout this isn't the spanish broadcast table ! "
" HE SPILT MY DIET SODA ! "
" We have the worst security ever "
" King Kofi Kingston...It doesn't look great when you write it. " -> KKK

On peut être sûr qu'il sera commentateur quand sa carrière sera terminée. Voir GM.
J'ai également trouvé le raw de cette semaine un peu décevant

Surtout en ce qui concerne le booking du Miz. Drôle de façon de crédibiliser son titre à 3 semaines du prochain PPV.
Orton étant absent et compte tenu du déroulement du match, on comprend effectivement que le but était de lancer définitivement une feud entre Jerry Lawler et Cole, mais ils auraient pu tourner ça autrement de façon à ce que ça n'entache pas la crédibilité du tout récent champion.

Mais là on comprend mieux l'apparition de CM punk aux commentaires, on va avoir un commentateur Face, un heel et un neutre qui vient d'arriver et qui, en deux show, s'affirme déjà comme le meilleur commentateur de la compagnie.

Le déroulement du king of the ring a été sans surprisen sheamus se retrouve vainqueur devant un Morison qui s'affirme de plus en plus. Je suis d'ailleurs persuadé qu'il affrontera The Miz au royal rumble pour le titre.

Par contre la storyline cena qui avait pris une tournure sympathique la semaine dernière retombe à plat, avec un Cena de retour en face irritant qui fait mal aux méchants. A voir comment cela va évoluer.

J'espère que Smackdown va retrouver un bon niveau et ne pas retomber dans le pathétique de la semaine dernière.
Citation :
On connait déjà quatre catégories pour la cérémonie des Slammy Awards qui se déroulera durant le Raw spécial de 3h le 13 décembre :

* Shocking Moment of the Year
* Match of the Year
* Superstar of the Year
* Diva of the Year

D'autres sont à venir prochainement.
Le moment le plus choquant de l'année pour moi, ce sera la première attaque de Nexus sur Cena... quand ils démontent le ring.

Le match de l'année... là... difficile... J'aurais bien dit le UT-HBK de Wreslemania, mais je crois que c'est le coeur qui parle... Peut être le "I Quit Match" entre Baptista et Cena...

Superstar de l'année... Kane

Diva de l'année... par défaut : Layla (parce que je la savais pas capable de catcher correctement avant cette année).
Citation :
Publié par Soroya
Fin de contrat à la WWE pour MVP... Encore un des meilleurs qui part, même si ça faisait plusieurs mois qu'il ne faisait plus rien ou presque à la WWE. C'est triste quand même...

http://www.wwe.com/inside/news/mvpreleased

Alors là je comprends pas, il a encore régulièrement des petites feuds MVP, et il catche pas trop mal... Dommage en tous cas
(même si je n'aimais pas trop son ball-in et sa gimmick d'ex-taulard)
Shocking Moment of the Year : Clairement le segment d'invasion de Nexus.

Match of the Year : J'en ai 4 qui me viennent a l'esprit.
Undertaker vs HBK WrestleMania 26
Dolph Ziggler vs Daniel Bryan Bragging Rights
Kofi Kingston vs Jack Swagger ( un putain de match à voir )
Edge vs Chris Jericho vs Randy Orton a Raw pour le No 1 contender.

Superstar of the year :
Kane, le meilleur règne de WHC depuis longtemps, des promos phénoménales.
Sheamus, 2 fois WWE Champion en un an, un charisme, une gueule, un physique, et un très bon brawler.

Diva of the year : LayCool. Et si individuel, alors Layla pour les énormes progrès qu'elle a fait.

Et pour MVP, bah comme Carlito et Matt Hardy il se plaignait souvent...Il aurait du rester heel, il aurait pu accéder au main event de cette manière ( c'était presque le cas a l'époque ).
Citation :
Publié par Joelson
J'ai également trouvé le raw de cette semaine un peu décevant

Orton étant absent et compte tenu du déroulement du match, on comprend effectivement que le but était de lancer définitivement une feud entre Jerry Lawler et Cole, mais ils auraient pu tourner ça autrement de façon à ce que ça n'entache pas la crédibilité du tout récent champion.
Apparament c'est justement pour qu'il n'ai pas de crédibilité

Citation :
Publié par Fn Lutte
Le match surprenant entre The Miz et Jerry Lawler à RAW lundi dernier a été mis en place pour appuyer l'idée que l'actuel WWE Champion n'est qu'un champion vulnérable et non méritant. La WWE veut jouer sur l'idée qu'il peut perdre son titre à tout moment.
Citation :
Publié par Darlom
Apparament c'est justement pour qu'il n'ai pas de crédibilité
Oui j'ai vu ça après, ça fait pâle copie du Edge d'il y a 2 ans, et c'est malheureusement une constante chez les heels de la wwe, qui ne gagnent quasi jamais clean.

Concernant le renvoi de MVP, c'est un peu triste pour lui mais c'est la loi de la wwe qui a quand même beaucoup de mal à gérer correctement sa midcard
Citation :
Publié par Joelson
Concernant le renvoi de MVP, c'est un peu triste pour lui mais c'est la loi de la wwe qui a quand même beaucoup de mal à gérer correctement sa midcard
C'est vrai qu'on a des Raw et SD qui tournent en permanence autour d'une dizaine de lutteurs... Le reste doit se contenter de "Superstars" pour exister... bon ben 20 types dans la lumière sur un roster qui doit pas être loin des 80... c'est quand même pas lourd
Citation :
Publié par Soroya
Fin de contrat à la WWE pour MVP... Encore un des meilleurs qui part, même si ça faisait plusieurs mois qu'il ne faisait plus rien ou presque à la WWE. C'est triste quand même...

http://www.wwe.com/inside/news/mvpreleased
Tin, j'avais pas fais gaffe, j'étais content de le revoir lors de la redif' de SD! de samedi .
Tiens d'ailleurs à ce sujet, j'ai lu que ce n'était pas la WWE qui avait signifié la fin de contrat mais MVP qui voulait partir vers d'autres horizons.
C'est pas idiot s'il se sentait cantonné à la midcard... Mais ça reste dommage
Houla, j'ai pris du retard sur une paire de trucs intéressants, a priori.
Personne n'a parlé du raw de cette semaine, rapide résumé donc:

Pas grand chose inintéressant, un Cole qui confirme son heel turn et se mange ensuite un RKO d'Orton, un Miz encore une fois booké faible même sans avoir eu de match, annonce de la stipulation du match à TLC entre Orton et Miz (un table match), un semblant de heel turn pour Melina (à priori confirmé par Fnnation).
Les deux gros moments sont quand CM punk a joué le rôle de Cole derrière l'ordi du GM, il a d'ailleurs reçu une très grosse pop de la part du publique (un retour sur les ring face?) et le titre par équipe récupéré par Santinov grâce à l'intervention de Cena lors d'un fatal for way tag team match
Ah à noter également que l'ensemble des membres du Nexus se sont retournés contre Barett lorsque celui-ci a refusé de réintégré Cena, après que Cena ait confirmé qu'il cesserait ses attaques sur les autres membres une fois réintégré.
Un raw pas transcendant mais plutôt efficace et qui fait avancer doucement les storyline en cours
Salut tout le monde,

Comme vous le savez, une des spécificité du sport -et donc a fortiori du Gymnase, c'est les événements en directs. Matchs de football, tennis, courses de F1, Jeux Olympiques, etc.
Au début -et même avant le début, quand le sport sur J0L était cantonné à un fil unique de football sur le Bar ou la Taverne- les commentaires live étaient tantôt tolérés, tantôt réprimés, mais globalement ça restait quand même assez toléré vu le peu de personnes participant au(x) sujet(s). C'était en général assez convivial d'ailleurs.

Depuis, le Gymnase a grandi et accueille de plus en plus de monde. Et, évidemment, qui dit plus de monde dit plus de posts, notamment lors desdits événements. La politique de la modération du Gymnase à ce sujet à toujours été assez ambiguë, oscillant entre application de la charte (pas de flood) et laxisme (on reste sur une section sport, normal qu'il y ait du direct).
Cette situation a pu créer la confusion dans l'esprit des utilisateurs ("pourquoi ce flood est laissé ?" ou "pourquoi moi on m'édite et pas lui ?"), ce qui est parfaitement logique. Actuellement, nous pensons qu'il n'est plus possible de laisser la situation en l'état, eu égard au nombre de posteurs et des problèmes engendrés par ce type de flood (lisibilité, trolls).

C'est pourquoi nous avons aujourd'hui décidé d'essayer de clarifier la situation ; les commentaires-live (en gros, les trucs style "but", "quel point", "olala le dépassement !!", bref un message de 3 mots -merci d'avance de ne pas jouer sur le nombre -) seront "le plus possible" modérés.
En "contrepartie", l'équipe a décidé d'ouvrir un chan IRC #gymnase sur les serveurs QuakeNet, chan qui sera ouvert de manière permanente, non officiel (j'insiste), afin de vous permettre d'échanger librement pendant les rencontres.
Concernant ce fameux chan, nous tenons à ce que les choses soient claires :
- au début, les opérateurs (en gros, les "modos") seront les modérateurs Gymnase (pour simplifier les choses) ; ça pourra changer à l'avenir
- je le répète, ce n'est pas un chan officiel J0L ; les opérateurs ont toute latitude sur les kicks/ban/mute, inutile de venir se plaindre aux coordinateurs de J0L. Néanmoins, l'expression sera plus libre qu'ici, la charte J0L n'a pas de raison d'être sur le chat. Bien entendu, si un utilisateur arrive juste pour foutre le boxon ou pour insulter tout le monde, on le virera. Nous espérons que vous serez assez responsables pour entretenir une atmosphère conviviale pendant les rencontres. Si vous voulez parler poterie ou cuisine, libre à vous, on ne virera personne pour "hors sujet".
- c'est un chan extérieur à J0L : ce qui se dit sur le chat, ça reste sur le chat. Merci d'avance de ne pas vous en servir comme prétexte pour troller untel ou untel parce qu'il vous a titillé, pour venir chier sur la modération juste pour le plaisir de le faire (on risque de pas aimer ), ou pour sortir des private joke à tout bout de champ.
- c'est toujours un chan extérieur à J0L : les modérateurs ne sauraient prendre de sanction envers votre compte J0L pour une raison directement liée à ce qui a pu se dire sur le chan IRC

Pour l'instant, nous restons dans une phase "de test/transition" : on continuera à tolérer les commentaires sur les sujets -si ça reste raisonnable-, mais nous vous invitons à venir le plus possible sur le chan et à progressivement dissocier les deux : le chan pour le live, J0L pour les posts un peu plus complets (qui peuvent bien évidemment être pendant les matchs). Rien ne vous oblige à y aller, mais au bout d'un moment on ne laissera plus passer les floods pendant les matchs, donc essayez de jouer le jeu.

Pour vous connecter sur le channel, vous pouvez utiliser un client IRC (liste ici) ou utiliser la version navigateur de QuakeNet. Le channel est #gymnase.
Nous vous conseillons de créer un compte sur quakenet, afin d'enregistrer votre nickname avec la commande suivante : /msg Q HELLO votre_adresse@mail.com votre_adresse@mail.com (un mail vous sera ensuite envoyé pour vous aider à vous authentifier). On essayera de faire un tutoriel rapidement pour donner les trucs « à savoir » (avec des aides pour se connecter sur les clients courants).

L'équipe de modération du Gymnase
Woh pinaize ce spam de l'enfer!!!

Pour le catch ça va t'es tranquille, ça passe relativement tard la nuit y'aura personne sur le chan pour ça (d'autant que les gens ne le regardent pas en direct en général )
Bon, p'têt en cas de PPV éventuellement
Mais même là, les gens ne font qu'un seul post et l'éditent quand ils les regardent, donc pas de flood

*chiant*
J'ai pris un peu tous les threads où y a du live, mais c'est vrai qu'ici vous vous tenez bien (après, peut-être que vous préférerez en parler en live )
Ce qui fait en partie surtout en France le charme du spectacle et du catch sur les chaînes hertziennes, ce sont les commentaires d'Agius et Chereau bien que je ne connaisse pas les véritables commentateurs américains mais ils contribuent beaucoup à la renommée de ce show.
Raw d'hier soir sur NT1 .... le Mizz ... mais stop quoi ... le mec se fait ridiculiser par un commentateur

Et le match était vraiment très mal foutu, c'était a peine visible que les mec fesait semblant de pas reussir a monter un échelle
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés