le catch !!! (#7)

Fil fermé
Partager Rechercher
Exclamation
Enorme Spoil du raw de cette nuit

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
The Miz new Wwe champ après que la Nexus est tabassé Orton il a encaissé
lol
Citation :
Publié par chargers
enorme spoil Du raw de cette nuit

the miz new wwe champ après que la nexus est tabassé orton il a encaissé
oue putain mark time bro
because he's the miz,and he's awesooooooome
Donc ca se termine comme tout le monde le pensait... mais on a eu le script à l'envers

J'étais presque persuadé pour ma part, que le Miz serait le premier à ne pas empocher le titre avec une malette
Bien sympa ce qu'on nous propose depuis le Survivor Serie !

Moi je voyais bien Barett prendre la ceinture lors du PPV, Cena déchainer ensuite sa colère sur celui-ci et le Miz qui arrive pour cash ! Alors que finalement :

Entre le retain d'Orton dont personne se doutait, et le cash du miz sur le RAW suivant c'est vraiment sympa. Cena viré ? Certainement pas, ils vont bien trouvé un truc pour le faire revenir, il vend trop de produits dérivés ce mec

Vivement la suite !

Sur le site officiel, Cena a été retiré du roster de Raw et a été placé sur la sliste des Alumni (cad les gars susceptibles de revenir pour une pige ou mieux)... The Marine n'est pas vraiement parti ^^
Nouveau film? Problème de santé? Partir par la petite porte pour bien mieux revenir? Ou tout simplement des petites vacances méritées?
Citation :
Publié par Hargo
Nouveau film? Problème de santé? Partir par la petite porte pour bien mieux revenir? Ou tout simplement des petites vacances méritées?
Storyline tout simplement D'après fnnation d'ailleurs

Cena a indiqué sur Twitter qu'il avait acheté un billet pour le raw de lundi prochain. A voir donc

Sinon concernant les évènements de survivor series et du raw d'hier

J'ai pas trouvé le ppv exceptionnel en terme de contenu. Des matchs de midcarder très sympa, par contre des main event très poussif. Si il n'y avait pas eu Cena en arbitre spécial d'ailleurs, je crois bien que je me serais endormi sur le dernier match.

Par contre j'ai adoré le raw de lundi. Il y avait tout: du catch (4 matchs pour les qualifs du king of the ring), des surprises( woot CM PUNK en commentateur toute la soirée ) et de l'émotion (Le fake "adieu" de John Cena était quand même incroyable, super bien joué de sa part, on aurait pu y croire).

Je ne range pas le cash du Miz dans la catégorie surprise pour une seule raison: le fait que le show soit minuté a enlevé déjà une bonne partie du suspens. Tout a vraiment été fait pour nous mettre sur la voie: The Miz laisse sa place à son rookie pour le tournoi du king of the ring, en sachant que plus tard dans la soirée Orton aurait un title shot, déjà c'est louche.
mais quand Orton retain au bout de 1h18 de show et qu'il reste encore 8 bonnes minutes, on attend plus qu'une chose, que la musique du Miz retentisse. Ce qui bien sûr, est arrivé. La seule incertitude concernait le résultat du cash, et c'est plutôt une bonne surprise. Il a tout d'un champion: du charisme, du mic skil et un thème song qui déchire. A voir comment son personnage évolue avec le titre.

Pour finir, je voulais revenir sur John Cena et tirer un gros coup de chapeau aux bookers. Ils nous ont bien fait croire que Cena pourrait se rapprocher du côté obscur et on y croyait d'autant plus qu'ils semblaient tenir compte des réactions du publique dernièrement: Orton et Edge sont souvent applaudis, on essaye des face turn, plutôt réussi, Du coup on pensait qu'ils allaient faire la même chose mais en sens inverse pour Cena, lui qui était souvent hué.
Résultat contre pied parfait, et le côté Nice guy de Cena s'en trouve renforcé je trouve. Avec ce qu'il vient de lui arriver, difficile de le détester, on éprouve plutôt une forte sympathie pour lui. Et on a très envie de voir la suite.

Vivement mardi prochain
Because am the Miz & am .... Awesome !

Bon moi je trouve ca frais, raffraichissant, mérité aussi pour le travail qu il a accompli mais soyons sérieux ! On aurait jamais eu ca 10 ans en arrière ...
Et dire qu'on Mizait tous sur Morrison ( ).

Pour sinon pour le King of The Ring, voila les qualifiés :

Sheamus, John Morrison, Daniel Bryan, Ezekiel Jakson à Raw
Dos Caras, Cody Rhodes, Drew McIntyre, Kofi Kingston à SmackDown!.

Donc ca me parait assez évident que Sheamus va devenir KoTR et que le King of Kings va faire son retour...
Ou alors ( côté mark ) JoMo gagne et demande un title shot contre le Miz a TLC
La TNA passe à la télé oupah ? Et sur qu'elle chaine si oui x)

Sinon Kaval me fait penser à mini moi de austin power

J'ai pas compris la victoire de Kane sur Edge d'ailleurs, si quelqu'un peut m'expliquer plz.
Je viens de voir le SD de vendredi, on touche vraiment le fond ...
On passe de Kane le mec qui a volé les pouvoirs a l'Undertaker à un Kane qui pleure parce que son papa est plus là ...
BREF ~~
Malheureusement non, c'est pas un fake c'est tout ce que la wwe a trouver pour garder CEna dans le roster ( Juan Cena le cousin mexicain LOL ). C'est bien ca fera un produit dérivé en plus avec le masque
Possibilité d'u Heel turn ? Wait & see ...
Rofl cette décadence ....
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés