le catch !!! (#7)

Fil fermé
Partager Rechercher
Jusqu'à cette semaine, le show du lundi soir aux états unis (Raw) passe à 3 heures du matin le mardi en France (21h heure de la côte est aux états unis).

Nxt passe le mardi soir aux états en direct sur le site web de la wwe, mais je n'ai aucune idée de l'heure.

Smackdown est diffusé à la même heure que raw le vendredi, donc à 3 heures le samedi matin chez nous.

Cependant, avec le passage à l'heure d'hiver ce week end, aucune idée si cela va avoir une incidence sur l'horaire de diffusion (ne sachant pas si les états unis changent également d'heure).

Sinon quelques remarques: Il n'y a aucun intérêt à regarder Smackdown lors de la diffusion aux états unis, puisque le show est dispo généralement le vendredi soir suite à sa diffusion en Australie.
Sinon pour toute diffusion en live autre que ppv, il faut s'armer d'une bonne dose de courage ou aimer être dérangé par les 3 minutes de pub toutes les 5/10 minutes.
Citation :
Publié par Malison
Je crois que t'as une faute :
Monday Night Raw, comme son nom l'indique, c'est le lundi.
NxT, c'est le mardi je crois.
SD! c'est le vendredi (mais pas en direct).
je me suis trompé pour nxt c'est tout en heure francaise çà donne bien ça sinon
Le retour du King bientôt ^^ j'espère que ca mettre un coup fouet a ce show que je me lasse de plus en plus de voir
J'ai regardé SD hier pour la première fois depuis bien longtemps (c'était l'émission juste avant Bragging Rights) et c'est vraiment devenu poussif et chiant... Hormis le match Kane/Randy Orton qui a bien mérité son main event, le reste c'était du déja vu vu vu vu et revu. Le coup des deux équipes qui interviennent dans le match d'Edge à coup de finishers, c'est déjà vu vu vu vu et revu.

Cena à la Nexus ça fait vraiment resucée de HBK/JBL y a 2 ans et ça finira de la même manière.

Vivement le retour de HHH en tout cas. D'ailleurs je suis le seul à penser que c'est peut être lui le GM de Raw ?
Quel ppv bien chiant.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Deg pour taker mais bon il est blessé à l'épaule on le verra plus avant wrestlemania à priori
Tiens, l'un des deux commentateurs a changé sur NT1 la ?
Message supprimé par son auteur.
Ok merci car ca se sent tous de suite quand l'un des deux n'est pas la

Et avec ces sombres histoires de mères de familles qui se sont plaint que les commentaires étaient trop violent pour leur n'enfants :/
En parlant de Nexus, on commence a reparler de la " much much bigger picture " dans la magnifique promo de Survivor Series.

Sinon, quelqu'un pourrait me traduire les propos de Stephanie et d'HHH dans leur segment du dernier Raw ? Il me semble qu'ils sont clairement anti-vince, mais je suis pas sûr.
Si c'est le cas, j'émets l'hypothèse qu'ils soient les leaders de Nexus, ou qu'HHH est le GM mystère ( pas au lit avec sa femme ).

mark time.
Citation :
Publié par Semx
Sinon, quelqu'un pourrait me traduire les propos de Stephanie et d'HHH dans leur segment du dernier Raw ? Il me semble qu'ils sont clairement anti-vince, mais je suis pas sûr.
Si c'est le cas, j'émets l'hypothèse qu'ils soient les leaders de Nexus, ou qu'HHH est le GM mystère ( pas au lit avec sa femme ).

mark time.
Ce segment était génial mais hyper ambiguë: est-ce que c'était un segment censé créer des storylines ou juste le dernier segment de raw en faveur de la campagne au sénat de Linda Macmahon? C'est là toute la question, car effectivement :

Après son rêve, elle demande bien à Triple H de la rassurer et de lui confirmer que son père était toujours dans le coma, ce que s'empresse de faire son mari.
Sachant que la dernière fois que l'on a vu Stéphanie à la télé, c'était lors de la feud Macmahon contre Orton, et qu'elle était du côté des faces avec son père, on peut effectivement considérer qu'elle est heel, et peut être pas tout à fait innocente à ce qu'il se passe en ce moment à raw. Enfin bref wait and see
C'est peut-être le début d'un grand ménage d'automne à la TNA.

A Turning Point après la défaite du clan ECW, Sabu a été renvoyé.
On a appris hier soir que Eric Young n'avait pas retrouvé une entente pour demeurer à la TNA.
Et dans les spoilers d'Impact de la semaine prochaine.

Raven a perdu un match contre Jeff Hardy, où la stipu était qu'en cas de défaite, il était renvoyé.

Voila, vu que la TNA est en mauvaise situation financière (ah bon, peut-être parce qu'elle doit payer les dinosaures genre Foley, Flair, Dreamer, Hogan ou Bishoff, ou parce qu'elle invite des actrices pour 15000 $ la soirée...),que ce n'est peut-être qu'un début.

Soit il nous font un angle genre le Beer-Money Off the Wagon challenge d'il y a un an, ou chaque personne qui perd contre le champion est viré (on avait perdu Petey Williams comme ça, je m'en suis toujours pas remis), ou il vont y aller franco, genre comme avec Young.

Toujours est-il que je me demande sincèrement s'il vont virer les bonnes personnes, pour le moment, je ne regrette pas ces trois départs.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés