le catch !!! (#7)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Malison
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Cena en heel ? Je le croirai quand je le verrai Aux bookers de bien gérer le truc.
J'avoue que j'ai du mal à y croire aussi .
Woh putain, ça c'est du bon résultat !

Sauf Morrison ; C'est quand qu'il sera au devant de la scène lui ? Et j'espère que ce sera de véritable heel pour Cena, pas juste "lu superman qui détruit les gros méchants de l'intérieur"
Mdr les gamins en pleurs après la défaite de Cena, de toute il va faire exploser Nexus de l'intérieur c'est évident, jamais il tournera heel de façon aussi merdique
Citation :
Publié par Mister O
Woh putain, ça c'est du bon résultat !

Et j'espère que ce sera de véritable heel pour Cena, pas juste "lu superman qui détruit les gros méchants de l'intérieur"
Bah :

Rien n'empêche le Heel Turn et ensuite un Face turn dans quelques mois en disant que le hell n'était qu'une simulation pour détruire la Nexus

Sinon hors HIAC, on a des informations sur un éventuel retour de HHH ?

Le Raw d'hier soir a l'air d'avoir été intéressant, avec l'intégration officielle de Cena dans la Nexus, et les premiers faits d'armes du Champ' sous ses nouvelles couleurs

Orton pourrait il connaitre le même destin ?
Bon alors mes impressions sur le dernier PPV hell in a cell:

Le 1er match était vraiment très bon, rien à dire. Et à partir de là, ça s'est énormément gâté.

Je ne trouve rien à redire sur les résultats, mais le booking des matchs m'a paru vraiment absurde. A partir du match de Randy Orton contre Sheamus on a eu droit à un nombre impressionnant de nearfall sur prise de finition adverse: D'abord Orton qui se relève 2 fois de celle de Sheamus, Sheamus une fois du RKO, puis Edge qui se relève de celle de Swagger, Mccool qui résiste au moins 1 minute au Sharpshooter alors que les mecs tappent généralement en 5 sec, Cena et Barett se sont relevés chacun une fois de la prise de finition adverse, et pareil pour le Taker et Kane.

Ce genre de situation est extrêmement rare, ça n'arrive généralement qu'en ppv, et pas 10 fois dans le même (même si c'est 5 combat différent).

Pour couronner le tout, la fin du match Taker Kane était bien moche (tout comme le match d'ailleurs).

Mais un énorme point positif: voir les gros plans des visages des kids blasé après le match de Cena, j'ai trouvé ça priceless.

Bon ensuite après le raw de ce lundi:

L'arrivée de Cena chez les Nexus a pris au moins la moitié du show et a été remarquablement booké, même si le fait que le GM se mêle des affaires perso des catcheur me gêne un peu. Mais on a eu un Cena dans son rôle habituel de sauveur en début de show, pour finalement finir par un personnage rongé par les doutes grâce à l'intervention du GM. Même si ce genre de feud me rappelle un peu la feud HBK/JBL, c'est quand même plaisant de voir Cena dans un rôle un peu différent.

Pour le reste pas grand chose à dire, en dehors de la gimmick d'Edge, qui va peut être finalement réussir à devenir tweener avec une gimmick intéressante, mélange de comique et de preux chevalier en quête de trucs idiots à détruire.J'ai hate en tous cas de le retrouver à smackdown vendredi (et oui on s'y attendais, le GM l'a transféré).

Un très bon raw au niveau segment et une très bonne battle royale pour désigner Wade Barett comme number one contender pour Bragging rights et peut être en chef de bande des équipes des rosters Edge pour smackdown et Miz de l'autre qui s'annonce awesome si ça se fait.

Bref impatient de voir la suite
Citation :
Publié par Joelson
Mais un énorme point positif: voir les gros plans des visages des kids blasé après le match de Cena, j'ai trouvé ça priceless.[/SPOILER]
Rien que pour ça le PPV valait le coups d'être vu, y'en avais au bord du suicide xD
Ca fait un bail que j'ai pas regardé un match de Catch (depuis Summerslam enfait)

Il c'est passé quoi grosso-modo, des trucs majeurs ?
On sait enfin qui c'est le mystérieux Manager General chez RAW ?

J'ai choppé une télé avec TNT donc je vais m'y remettre ^^
Hypothèse totalement infondé sur le général manager:

Je verrais bien batista en GM
Citation :
Publié par adilis

il est plus a la WWE
Citation :
Publié par adilis

Citation :
Publié par Aketo DarkSoul
De mémoire c'est lui qui est parti, ce n'est pas la WWE qui s'est séparée de lui est-ce que je me trompe ?
Yep il a pas renouvellé son contrat =)
Le RAW d'hier soir...
Dans l'absolu, RAW plutôt sympa, je ne m'attarderai pas sur les matchs, agréables dans l'ensemble (même Dibiase dites donc O_o) avec le draft de CM Punk à RAW en échange d'Edge à SD! (match agréable contre Bourne, et le SES qui prend la place dans l'équipe RAW...dont le capitaine sera finalement le Miz...) mais je tiens à dire que j'ai absolument A-DO-RÉ le grand final de Barrett à l'attention de Cena...
"Hey John, until next week... YOU CAN'T SEE ME! "
J'étais plié de rire, Barrett a une expression extraordinaire, vraiment j'adore ce mec! J'espère vivement qu'il ira loin, très loin!
Sinon, la semaine prochaine, tag team Orton/Cena VS McGuillicutty/Harris, et Barrett qui dit à Cena que celui-ci sait TRES BIEN ce qu'il doit faire, vu qu'il a annoncé que les deux bourrins entreraient dans le Nexus si Cena perdait...

Un Barrett jubilatoire, un Cena au fond du gouffre (bon, ça pue la redite Shawn Michaels/JBL mais c'est pas grave, je trouve ça mieux perso), y'a pas à dire, j'aime la storyline Nexus pour l'instant
Bragging Rights dans 3 jours, c'est l'heure des pronos ! Pour rappel, ce PPV oppose les deux brands Smackdown! et Raw pour promouvoir le jeu Smackdown vs Raw.

Tout, d'abord, l'affiche, parce que ouais c'est probablement la meilleure affiche de 2010 :

http://images.ncgamers.net/thumbs/43f1809904a15031c59a4006bd932e31.jpg

Michelle McCool(c) w/ Layla vs Natalya Unified Diva's Championship
http://images.ncgamers.net/thumbs/4c7c784ab3b17e3f4d859a7f2b450dc2.jpg
Je pense que Natalya est prêt a devenir championne, surtout que la HD est en train de split. Et puis, elle le mériterait !

US Champ Daniel Bryan vs Intercontinental Champ Dolph Ziggler
http://images.ncgamers.net/thumbs/627ae020459019dc63c94ccb1d0ba446.jpg
Je ne peux vraiment pas prédire le gagnant, mais en tout cas ca sera probablement le match de la soirée.

Kane(c) w/ Paul Bearer vs Undertaker World Heavyweight Championship Buried Alive match
http://images.ncgamers.net/thumbs/856f0c117cda436e951c3dda326d095e.jpg
Undertaker sans aucun doute. J'espère juste que le combat sera plus intéressant que celui de NoC et HiaC...

Randy Orton(c) vs Wade Barret w/ John Cena WWE Championship
http://images.ncgamers.net/thumbs/ace6dbc1a23dd197be365c45a4c80c56.jpg
Faire gagner serait très intéressant, je pense que ca arrivera et que Orton sera drafté a SD.

Smackdown! vs Raw 7 on 7 elimination match.
http://images.ncgamers.net/thumbs/71872499953aec150d2b6eeb36b5ace9.jpg
Smackdown a vraiment une très très grosse équipe, mais 4 de leur membres sont en feud ( Edge-Swagger et Rey-Dos Caras ) donc je pense qu'ils perdront a cause de ca.

Un match UTTC sera peut-être rajouté. Si Raw perd je pense que Miz cashera, et j'espère un retour d'HHH dans le Orton-Barret en tant que leader de Nexus ( bah ouais on est fin octobre ffs ! ).

Retour de T-Reks très surprenant en tout cas, surtout en volant le spot a Kaval...une feud entre les deux peut donner du bon.

Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés