Et puis bon, la TNA, c'est une maison de retraite (Diesel, Flair, Hall, Angle, Foley) avec quelques stars pas spécialement regrettées à la WWe (Matt Hardy, Anderson). Y'a que Jeff Hardy qui est regretté.
Hall a été viré, Diesel est désormais à la retraite. Par contre, t'as légèrement oublié Hulk Hogan et Eric Bishoff dans ta liste de lessivés. Ou encore Tommy Dreamer, Raven, Sabu, Jeff Jarret.. Que je sache, Matt n'est pas (encore) à la TNA, même si c'est plus que probable que ça arrive.
Angle reste le meilleur lutteur de la TNA, on ne peut pas dire que c'est niveau maison de retraire.
Foley et Flair ne luttent pas, ils sont manager d'équipe.
Le vrai problème de la TNA en ce moment, c'est que le duo Hogan/Bishoff nous refont la mort de la WCW en plus rapide et toutes les semaines, enchainant les segments sans queue ni tête et les resucées (KIKOO FIGERPOKE OF DOOM LA SEMAINE DERNIERE)...
Ces deux gars sont en train de couler la TNA, sans aucun doute, et tous les super talents sont coincés dans des storylines aussi ultra-déjà vue (reformation d'une NWO + Wolfpack, clan ECW V.2, 4 Horsemen).
Triste, quand on voit le roster pétri de talent, entre les catcheurs de la X-division, de la TAG-Team, ou AJ Styles, Samoa Joe, Kurt Angle, J.Hardy (si si, il fait de supers match à la TNA).
R.I.P TNA, heureusement que Spoony review Impact! toutes les semaines, on a au moins de quoi rire, à défaut d'être du bon catch.