le catch !!! (#7)

Fil fermé
Partager Rechercher
Raw va gagné car notre sauveur CM PUNK est parmi eux

Sinon Ziggler vs Bryan, ca va envoyer du lourd
Citation :
Publié par Semx
http://images.ncgamers.net/thumbs/43f1809904a15031c59a4006bd932e31.jpg
Z'avez remarqué le petit "N" sur l'affiche ??

Michelle McCool(c) w/ Layla vs Natalya Unified Diva's Championship

Je pense que le règne flawless des Laycool touche à sa fin.

US Champ Daniel Bryan vs Intercontinental Champ Dolph Ziggler

Tout le monde aime Daniel Bryan... et vu que Cena est dans de beaux draps, il y en aura au moins un pour faire plaisir au public. Je vote Bryan.

Kane(c) w/ Paul Bearer vs Undertaker World Heavyweight Championship Buried Alive match

Je tente le pari que cette feud doit nous emmener jusqu'à Wreslemania... avec Bearer dans sa poche, que peut il arriver à Kane ?

Randy Orton(c) vs Wade Barret w/ John Cena WWE Championship

Orton est trop chaud pour se faire battre dans un match réglo... mais c'est le bon moment pour Barret d'accrocher un premier titre. Barret pour moi, mais ça va être sur un coup tordu...

Smackdown! vs Raw 7 on 7 elimination match.
Comme Rollan... CM Punk va sauver l'équipe Raw... vu l'été pourri qu'il a passé, j'ai envie de le voir au top de sa forme !! Je suis pas très objectif là
Morisson est l'élu, il a des finishers de ouf, ses cascades sont impressionnantes, il a la souplesse pour encaisser des prises spectaculaires. il lui manque juste de repasser heel pour etre parfait. quand je pense que le Miz est mis en avant...
Nan mais le Miz au départ était juste un clown. Il a travaillé dur et aujourd'hui, c'est un bon lutteur qui possède un bon mic skill et puis je l'aime bien moi.

Par contre, c'est vrai que c'est un scandale de pas voir Morisson mieux exploité d'autant qu'une feud Morisson/Miz serait excellente vu leur passé commun.
Sans déconner vous trouver vraiment que ça ressemble à un finisher ce ... truc ?

Y a pas d'impact, c'est juste un flip synchronisé. J'ai même cru que c'était Morrison qui subissait le Finisher parce qu'il tombe sur le ventre alors que son adversaire retombe tranquille sur le dos. Ce "finisher" est impossible à sortir sur tous les catcheurs, c'est pas tout le Roster qui est capable de sortir un frontflip sans élan, bien content qu'il y ait Tyson Kidd en face pour que ça passe.

Après ok, j'avoue, ça fait joli, mais c'est comme les autres finish de Morrison, c'est pas un coup crédible pour mettre KO l'adversaire. On peut citer aussi le Starship Pain, mais vous trouvez ça vraiment crédible une vrille du coin du ring comme finisher ?

A la limite, le Chuck Kick de la 2ème corde a au moins le mérite d'avoir un très bon impact, mais non, c'est un coup random dans sa move list, triste.

[edit]Frontflip, pas backflip
Citation :
Publié par Kanon
Sans déconner vous trouver vraiment que ça ressemble à un finisher ce ... truc ?
Y a pas d'impact, c'est juste un flip synchronisé. J'ai même cru que c'était Morrison qui subissait le Finisher parce qu'il tombe sur le ventre alors que son adversaire retombe tranquille sur le dos. Ce "finisher" est impossible à sortir sur tous les catcheurs, c'est pas tout le Roster qui est capable de sortir un frontflip sans élan, bien content qu'il y ait Tyson Kidd en face pour que ça passe.
Après ok, j'avoue, ça fait joli, mais c'est comme les autres finish de Morrison, c'est pas un coup crédible pour mettre KO l'adversaire. On peut citer aussi le Starship Pain, mais vous trouvez ça vraiment crédible une vrille du coin du ring comme finisher ?

A la limite, le Chuck Kick de la 2ème corde a au moins le mérite d'avoir un très bon impact, mais non, c'est un coup random dans sa move list, triste.
[edit]Frontflip, pas backflip
Y a les 3/4 des catcheurs qui ont pas de finishet digne de ce nom. Mais relève le finisher de morisson sur sheamus. Depuis le départ de
Jeff Hardy, seul morisson en est capable. Et p-e bourne.
Bah c'est surtout qu'il commence à avoir plusieurs finishers très sympa qu'il peut utiliser selon les situations et les adversaires. Ca change des catcheurs qui enchaînent leur seul finisher.

Je regarde moins souvent Raw et SD, mais j'ai l'impression de revoir toujours les mêmes move, à part avec Momo qui arrive encore à innover.
Citation :
Publié par Arell
Bah c'est surtout qu'il commence à avoir plusieurs finishers très sympa qu'il peut utiliser selon les situations et les adversaires. Ca change des catcheurs qui enchaînent leur seul finisher.

Je regarde moins souvent Raw et SD, mais j'ai l'impression de revoir toujours les mêmes move, à part avec Momo qui arrive encore à innover.
La lutte ca toujours été la lutte hein veut veut pas les moves reviennent et à moment donné c'est bien beau innové mais il y a des limites aussi.. surtout que Vince McMhaon barre carrément presque tout les gros moves qui peuvent être risqué pour ses Superstars.

C'est par pour rien que bien des lutteurs reste à la TNA ou dans des fédérations comme la ROH la plupart des bon lutteurs qui viennent d'ailleurs qui se retrouvent à la WWE se résume à être traités comme des merdes tellement ils sont limités.
Pour avoir vu des shows TNA, c'est pas le délire non plus. Lutteurs pas charismatiques, ambiance cheap et c'est plus ou moins les mêmes moves.

Et puis bon, la TNA, c'est une maison de retraite (Diesel, Flair, Hall, Angle, Foley) avec quelques stars pas spécialement regrettées à la WWe (Matt Hardy, Anderson). Y'a que Jeff Hardy qui est regretté.

On m'a souvent vanté les shows TNA plus tendance etc... mais au final à part Aj Styles y'a pas grand chose d'intéressant.
Citation :
Publié par Panda [Meute]
Pour avoir vu des shows TNA, c'est pas le délire non plus. Lutteurs pas charismatiques, ambiance cheap et c'est plus ou moins les mêmes moves.

Et puis bon, la TNA, c'est une maison de retraite (Diesel, Flair, Hall, Angle, Foley) avec quelques stars pas spécialement regrettées à la WWe (Matt Hardy, Anderson). Y'a que Jeff Hardy qui est regretté.

On m'a souvent vanté les shows TNA plus tendance etc... mais au final à part Aj Styles y'a pas grand chose d'intéressant.
Ya quand même pas mal de moves qu'on voit pas à la WWE là-bas

Tant qu'à ça la WWE c'est une maison de retraite aussi la plupart des gros noms qui reste là c'est des lutteurs dû pour la retraite parce que ya personne d'intéressant pour prendre leurs place , les côtes d'écoutes de la WWE sont en chute libre aussi.

De plus la WWE c'est jamais vraiment intéressé à avoir une vraie division avec des cruiserweight qui font du highflying à fond , ça quasi toujours été quelque chose qui leurs ont manqué selon moi et ceux qui en faisaient exemple pour en cité un Paul London c'est trouvé très limité en général.
Citation :
Publié par Panda [Meute]
Hall a été viré, Diesel est désormais à la retraite. Par contre, t'as légèrement oublié Hulk Hogan et Eric Bishoff dans ta liste de lessivés. Ou encore Tommy Dreamer, Raven, Sabu, Jeff Jarret.. Que je sache, Matt n'est pas (encore) à la TNA, même si c'est plus que probable que ça arrive.

Angle reste le meilleur lutteur de la TNA, on ne peut pas dire que c'est niveau maison de retraire.

Foley et Flair ne luttent pas, ils sont manager d'équipe.

Le vrai problème de la TNA en ce moment, c'est que le duo Hogan/Bishoff nous refont la mort de la WCW en plus rapide et toutes les semaines, enchainant les segments sans queue ni tête et les resucées (KIKOO FIGERPOKE OF DOOM LA SEMAINE DERNIERE)...
Ces deux gars sont en train de couler la TNA, sans aucun doute, et tous les super talents sont coincés dans des storylines aussi ultra-déjà vue (reformation d'une NWO + Wolfpack, clan ECW V.2, 4 Horsemen).

Triste, quand on voit le roster pétri de talent, entre les catcheurs de la X-division, de la TAG-Team, ou AJ Styles, Samoa Joe, Kurt Angle, J.Hardy (si si, il fait de supers match à la TNA).

R.I.P TNA, heureusement que Spoony review Impact! toutes les semaines, on a au moins de quoi rire, à défaut d'être du bon catch.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Bryan a battu Ziggler par soumission
Cena et Otunga new Tag Team Champion
Un petit AA sur Otunga pour la route
Ted bat Goldust qui reussit quand même a garder la ceinture grâce a sa pouf
Layla conserve face a Natalya grâce a une intervention de Michelle
WHC Time Wtf Nexus qui intervient kane win vraiment nawak ce match
Smackdown win grâce a Edge
Mdr Striker
mdr cette fin de merde
Ptin ces résultats de merde .... :/
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Si Barett ne gagnait pas, Cena était viré. La Nexus a tabassé Randy Orton mais John Cena les a fait partir, prétextant que l'arbitre qui était KO se relevait. Orton allait porter son RKO sur Barett mais Cena a porté son AA pour faire gagner Barett par DQ. Ensuite il voulait donner la ceinture de champion à Orton mais ce dernier lui a porté un RKO

Edit : Vu que j'aimerais regarder les shows de la WWE en live, j'aurais besoin de plusieurs informations :

Heure de Raw ? Possible de voir en streaming ?
Heure & jour de SD! ? Possible de voir en streaming ?
Heure & jour de NXT ? Possible de voir en streaming ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés