le catch !!! (#7)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Aketo DarkSoul
Je pensais à quelque chose en regardant la redif de RAW hier. Vous ne pensez pas que pour le prochain PPV Cena va laisser évidemment gagner Wade Barett mais qu'au final le Miz va empocher sa mallette ?
T'es pas le seul
Sinon l'hypothèse du Cena GM anonyme je kiff et je surkiff !
Citation :
C'est fort possible. Ce serait bien comme fin de PPV, mais après...

John Cena sera aussitôt libéré de Nexus et recommencera à faire la même routine qu'il fait depuis trois ans.

Ce serait une belle fin pour le PPV, mais après nous pourrions être déçu car les rivalités majeurs seraient:

Orton vs Miz
Cena vs Miz
Orton vs Cena vs Miz

À moins que...

Le Raw immédiatement après Survivor Series. Le Anonymous GM se proclâme number one contender au titre du Miz. À la fin du Raw il révèle son identité...Triple H!

Orton, Cena et Barrett sont sur le cul.
Best hypothese ever .

Y'aurait pas qu'orton,cena et barrett sur le cul
Citation :
Publié par Mister O
T'es pas le seul
Sinon l'hypothèse du Cena GM anonyme je kiff et je surkiff !
C'est totalement impossible vu que des mails sont envoyés pendant qu'il est sur le ring, et qu'ils ont souvent été contre lui ( 6vs1 handicap, fired si obéit pas a Barett, etc... ).
HHH revient quand a RAW, car j'ai loupé le raw de ces deux dernières semaines sur NT1 donc je suis pas au courant ;/
Citation :
Publié par Semx
C'est totalement impossible vu que des mails sont envoyés pendant qu'il est sur le ring, et qu'ils ont souvent été contre lui ( 6vs1 handicap, fired si obéit pas a Barett, etc... ).
Un complice ?
Citation :
Publié par Mister O
Un complice ?
Mais tout ça impliquerait un Heel turn... Je crois pas une seule seconde que ce soit une option envisageable pour la compagny... Si il y en a deux qu'on risque pas de voir Heel, c'est ceux qui vendent le plus de produits dérivés, à savoir Cena et Reyrey...
Rey c'est quasiment sur. Si ils avaient accordé le droit à Alberto Del Rio de combattre avec un masque, on aurait pu envisager un heel turn de Mysterio, mais là je pense que ça ne sera jamais à l'ordre du jour.

Par contre, concernant Cena, tout est presque en place pour permettre son heel turn. Orton a bel et bien pris sa place et il ne reste plus qu'à lui faire porter des tee shirt différent tous les mois (pas forcément ridicule les tee shirt, les kids veulent juste avoir celui du plufortquesuperman, qu'il s'appelle Orton ou Cena).

Maintenant pour que ce Heel turn ait un réel impact sur le catch et qu'il rentre dans la légende, il faut qu'il ait absolument lieu à Wrestlemania
Citation :
Publié par Joelson
Maintenant pour que ce Heel turn ait un réel impact sur le catch et qu'il rentre dans la légende, il faut qu'il ait absolument lieu à Wrestlemania
Pas d'accord
le heel turn de hogan quand il a rejoint la NWO il était le top face de la compagnie, il y avais la Hulkamania,et paf il passe avec les Outsiders pour former la NWO...c'est Quand même un des plus gros heel turn de l'histoire =)
Citation :
Publié par Darlom
Pas d'accord
le heel turn de hogan quand il a rejoint la NWO il était le top face de la compagnie, il y avais la Hulkamania,et paf il passe avec les Outsiders pour former la NWO...c'est Quand même un des plus gros heel turn de l'histoire =)
C'est effectivement le plus gros heel turn de l'histoire mais c'était un contexte particulier. Quand il arrive à la WCW après avoir été poussé vers la sortie avec d'autres anciens par Vince Macmahon (il est intéressant de noter le changement de politique de la wwe depuis quelques années), il était effectivement le top face de la WWF. Donc tout le monde s'attendait effectivement à voir débarquer Hulk Hogan le sauveur, mais ce ne fut pas le cas, et effectivement le choc a été terrible.

C'est un peu comme si John Cena allait faire son heel turn à la TNA, sauf qu'à notre époque, l'impact serait somme toute moins important (le choc d'un départ de Cena de la WWE pour la TNA éclipserait totalement l'utilisation que la TNA en ferait).

Mais il est vrai que compte tenu de la popularité de Cena, un heel turn dans n'importe quel PPV serait un séisme gigantesque, et encore plus si il a lieu à Wrestlemania.

Concernant le raw old school d'hier de 3 heures:
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
On fait bien avancer l'histoire Nexus-Cena-Orton, mais le reste du show s'est avéré poussif et assez ennuyeux, quand on n'a pas connu toutes ces vieilles gloires en action, les voir débarquer sur le ring et blablater pendant 5 minutes chacune peut s'avérer un brin gonflant.

Par contre j'ai hâte de visionner le ppv de dimanche prochain pour voir comment Cena va s'en sortir.
Mine de rien, et sans que Cena soit en course pour le titre, c'est certainement sa feud la plus réussie et la plus intéressante depuis un bout de temps
Michael Cole devient assez bon en commentateur heel blasé.

Assez priceless lors du match Swagger/Bryan.

Et Jerry : "What about less talk and more shut the hell up"
Shad Gaspard, Luke Gallows, Caylen Croft, Vance Archer, Tiffany et Jillian Hall ont été renvoyés par la WWE.

Je suis super déçu pour Luke Gallows, qui a un très bon niveau in ring pour un big man, je le voyais en remplaçant de Kane...J'espère sincèrement qu'il va revenir, il est encore jeune.

Vance Archer aussi avait beaucoup de potentiel, c'est dommage qu'on lui ai pas fait un début a la T-Reks, il aurait pu exploser...

Le renvoi de Caylen Croft va permettre a Trent Barreta de montrer tout son talent en solo, ce gars est jeune et a un très bon niveau, il a de l'avenir.

Tiffany c'était prévisible depuis sa suspension, Shad c'est dommage, il avait le physique et le mic skill mais pas les capacités in ring...Et Jillan Hall était l'une des meilleurs divas sur le ring ( oui oui ) mais elle entraînait les divas de la FCW depuis pas longtemps.

On remarque que tous ceux renvoyés ( en activité ) étaient a SD!...J'espère qu'il y aura pas un ménage a Raw aussi, j'ai très très peur pour Zack Ryder
Citation :
Publié par Semx
Je suis super déçu pour Luke Gallows, qui a un très bon niveau in ring pour un big man, je le voyais en remplaçant de Kane...J'espère sincèrement qu'il va revenir, il est encore jeune.
Oui très jeune même, j'ai assez halluciné quand j'ai appris son age (26 ans de mémoire).
Hop, c'est l'heure des pronos pour Survivor Series 2010 !

http://images.ncgamers.net/thumbs/af76d800153c33f5a9be5629ba48fab4.jpg

Dolph Ziggler(c) vs Kaval Intercontinental Championship

http://images.ncgamers.net/thumbs/64d24017af665c805ccff6499dfb40a5.jpg

Je sais vraiment, ca décrédibiliserait Dolph mais si le push de Kaval commence pas vite ca va être difficile. En tout cas, ca sera un bon match.

Daniel Bryan(c) vs Ted DiBiase US Championship

http://images.ncgamers.net/thumbs/35688819b448c37db5bb3cae9ce85b82.jpg

Maryse .
Bryan devrait logiquement conserver, DiBiase n'est qu'un bouche-trou.

Lay-Cool(c) vs Natalya 2 on 1 Handicap match Diva's Championship

http://images.ncgamers.net/thumbs/0d6e3e38569eeaf9329ce978d1b05ecf.jpg

Ca commence a tourner en rond...Mais je pense que Lay-Cool sera champion jusqu'au retour de Beth Phoenix.

Gabriel & Slater(c) vs Kozlov & Marella Tag Team Championships

http://images.ncgamers.net/thumbs/89cbb9545c6e1ce2747617988ce14a9b.jpg

Nexus sans aucun doute.

Sheamus vs John Morrison

http://images.ncgamers.net/thumbs/95165d602d5397de748359a782d8f957.jpg

Je pense que ce sera le match de la soirée avec Ziggler/Kaval. Les deux ont du talent et ont deja eu un excellent match. J'espère le début d'une feud en attendant le retour d'HHH ( pour Sheamus ), ca profitera aux deux.

Kane(c) vs Edge World Heavyweight Championship

http://images.ncgamers.net/thumbs/13cf72c717b241eea815099fb0d2ed60.jpg

Kane vient d'atomiser l'UT 3 fois de suite et a clairement eu le meilleur règne de l'année, je le vois donc très mal perdre face a Edge ( crédibilité toussa ). Edge remportera sans doute le titre a TLC.

Team Mysterio vs Team Del Rio

http://images.ncgamers.net/thumbs/c1360e94524e77f98485375485d1c9c3.jpg

Chris Masters dans un PPV !
Rey et Show sont dans une phase de domination, je vois bien team Del Rio gagner, ca leur profitera a tous.

Randy Orton(c) vs Wade Barrett WWE Championship
Special Guest Referee : John Cena
Si Wade Barrett gagne, Cena est libéré de Nexus.
Si Randy Orton gagne, Cena est viré.

http://images.ncgamers.net/thumbs/0117e54966d40d0eab031eef4ab6e23b.jpg

Je sais vraiment pas. C'est clairement un gros match a suspens. Plein de scénarios sont possibles : Victoire de Barrett puis cash du Miz, heel turn de Cena, retour d'HHH en leader de Nexus...
Dans tous les cas, on sera surpris.

Sinon je vous conseille de regarder le Superstars du 18/11, CM Punk était aux commentaires
Cette affiche est celle qui me donne le plus envie de regarder un PPV depuis de nombreux mois. Hormis les divas, y qu'un seul match useless (Debiase vs Brian, mais les 2 ont du talent in ring donc ça devrait faire un beau match quand même).
J'attends énormément du match de Kaval et de celui de Sheamus, peu importe les vainqueurs. Le match Del Rio/Mysterio par contre ne m'excite pas vraiment, j'ai du mal avec le big show en gros face tout gentil en fait.
Bon, j'ai pas vu le ME donc balises spoilers svp !

JOHN MORISSON WOOOOOOOOOOOOOOO

La fin du Edge/Kane est bizzare..mais pas pire que ceux de la TNA donc bon.

Ziggler retains...Dommage, j'espère au moins que les deux auront une feud.

Beth Phoenix Pitié je veux une feud Natalya/Beth avec un match a WM !
J ai pas encore vu le PPV donc merci de continuer a mettre des balises
Pour ma part le Heel turn de Cena je pense que actuellement c est pas possible, je pense arque ca ne plairait pas a la plupart de ses fans qui ont - de 13ans, sachant que a mon vis c es eux qui achètent le plus de produit dérivé, ca me parait peu probable ...
Citation :
Publié par Malison
Comme Orton conserve son titre, ça se passe comment pour Cena ? Il est exclu, ou il y a eu une ruse quelconque pour qu'il reste ?
Non, il dégage . Plutôt, il prend des vacances je pense.
Ma foi, je m'attendais pas à un retains de Orton... Peux être que le premier titre de Barret étais tellement téléphoné que les bookers ont préférer joué le contrepied... Du reste l'effet est là, je suis sur le cul
Naaa... J'aimerais bien être débarrassé de Cena mais ils vont bien nous trouver un moyen pour qu'il reste. Ils peuvent décemment pas perdre une de leurs plus grosses vaches a lait. Pas comme ça en tout cas...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés