Hop, c'est l'heure des pronos pour Survivor Series 2010 !
Dolph Ziggler(c) vs Kaval Intercontinental Championship
Je sais vraiment, ca décrédibiliserait Dolph mais si le push de Kaval commence pas vite ca va être difficile. En tout cas, ca sera un bon match.
Daniel Bryan(c) vs Ted DiBiase US Championship
Maryse

.
Bryan devrait logiquement conserver, DiBiase n'est qu'un bouche-trou.
Lay-Cool(c) vs Natalya 2 on 1 Handicap match Diva's Championship
Ca commence a tourner en rond...Mais je pense que Lay-Cool sera champion jusqu'au retour de Beth Phoenix.
Gabriel & Slater(c) vs Kozlov & Marella Tag Team Championships
Nexus sans aucun doute.
Sheamus vs John Morrison
Je pense que ce sera le match de la soirée avec Ziggler/Kaval. Les deux ont du talent et ont deja eu un excellent match. J'espère le début d'une feud en attendant le retour d'HHH ( pour Sheamus ), ca profitera aux deux.
Kane(c) vs Edge World Heavyweight Championship
Kane vient d'atomiser l'UT 3 fois de suite et a clairement eu le meilleur règne de l'année, je le vois donc très mal perdre face a Edge ( crédibilité toussa ). Edge remportera sans doute le titre a TLC.
Team Mysterio vs Team Del Rio
Chris Masters dans un PPV !

Rey et Show sont dans une phase de domination, je vois bien team Del Rio gagner, ca leur profitera a tous.
Randy Orton(c) vs Wade Barrett WWE Championship
Special Guest Referee : John Cena
Si Wade Barrett gagne, Cena est libéré de Nexus.
Si Randy Orton gagne, Cena est viré.
Je sais vraiment pas. C'est clairement un gros match a suspens. Plein de scénarios sont possibles : Victoire de Barrett puis cash du Miz, heel turn de Cena, retour d'HHH en leader de Nexus...
Dans tous les cas, on sera surpris.
Sinon je vous conseille de regarder le Superstars du 18/11, CM Punk était aux commentaires