le catch !!! (#7)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Semx

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Sheamus vs Randy Orton WWE Championship Hell in a Cell

John Cena vs Wade Barrett
Si Cena gagne, Nexus est dissout.
Si Barrett gagne, Cena rejoint Nexus.

Daniel Bryan vs The Miz vs John Morrison United States Championship Submission Count Anywhere.

Michelle McCool ou Layla vs Natalya Unified Divas Championship
Ça risque d'être très intéressant !
TRES GROS spoiler du prochain Smackdown et de la tournure que prend la feud Undertaker/Kane !!

PAUL BEARER IS ALIVE !
Citation :
Publié par Semx
TRES GROS spoiler du prochain Smackdown et de la tournure que prend la feud Undertaker/Kane !!

PAUL BEARER IS ALIVE !
J'espère que ça va redevenir ouf ,parce que j'suis plus depuis un petit moment :/
Autant, j'avais trouvé leur politique de recrutement très douteuse récemment avec les licenciements de certains catcheurs que j'aimais bien mais le retour de la vengeance de celui cité plus haut me fait plaisir.
Perso, dans l'ensemble déçu du PPV, surtout le 6-pack avec son résultat, ça me navre complètement.
J'aime pas Orton et surtout, son RKO est capable de one-shot n'importe qui, n'importe quand, et l'adversaire ne peut plus rien faire ou presque (encore vu à Raw de lundi soir avec Sheamus...). Sérieux quoi...
Les tag-team, c'était du n'imp's en boîte (what? Bourne / Henry? Mais c'est quoi cette équipe improbable et éphémère pour un PPV??), les divas j'en parle même pas, et le Ziggler/Kingston m'a sévèrement fait chier, franchement.
Le match UT/Kane était gentil, et par contre celui de Bryan était bien bon!

Pour le SD! de vendredi, ce spoiler s'avère fou! Je ne sais pas encore de quel côté il est (j'attends de voir le SD!), mais j'ai hâte :rou|git:

Malison > moi non plus je n'y crois pas, mais j'aimerais bien (un peu redite de Michaels à la solde de JBL ceci dit...).
Citation :
Publié par Bardiel Wyld
J'aime pas Orton et surtout, son RKO est capable de one-shot n'importe qui, n'importe quand, et l'adversaire ne peut plus rien faire ou presque (encore vu à Raw de lundi soir avec Sheamus...). Sérieux quoi...
Bizarre que cela te choc car dans exactement le même style tu as le Codebreaker de Y2J, prise sorti de nul part qui fini toujours un match.

C'est pas une nouveauté
Citation :
Publié par Shadaa
Bizarre que cela te choc car dans exactement le même style tu as le Codebreaker de Y2J, prise sorti de nul part qui fini toujours un match.

C'est pas une nouveauté
Pas du tout, j'ai déjà vu 2 ou 3 matchs où les codebreakers n'ont pas été décisifs, tu peux y survivre.
Citation :
Publié par Shadaa

C'est pas une nouveauté
Ca ne me choque pas pour le RKO, ça me saoule.
Et c'est un finisher, pas une prise qui tue n'importe qui, n'importe quand.
Dans tous les RAW, quelqu'un arrive devant Orton, celui-ci le RKO, l'autre bouge plus. Wahou.

En fait, son god-mode me saoule autant que Super Cena, qui pour le coup est passé un poil en retrait (même si le gauntlet match de lundi... *tousse*) par rapport à Orton.
Citation :
Publié par Mister O
Pas du tout, j'ai déjà vu 2 ou 3 matchs où les codebreakers n'ont pas été décisifs, tu peux y survivre.
J'ai pas trop le temps de chercher mais je pense que certains catcheurs ont dû survivre au RKO (je pense à CENA ou à HHH par exemple). C'est toujours comme ça tu vois souvent un mec faire plein de finisher avant ou pendant un titre, c'est juste une mise en avant.
Je n'ai pas dit le contraire.
C'est justement la mise en avant de son RKO qui me pète les jointures, c'est joli, mais de là à en coller d'affilée à 18209 adversaires qui se présentent devant lui la fleur au fusil, c'en est agaçant. Et là, il ne s'en sert pas que de finisher, mais c'en est un simple one-shot à lui tout seul (Cf. les différents épisodes de RAW pré-cités déjà).
M'enfin je dois être le seul à ne pas kiffer Orton, désolé

Et les mises en avant, c'est pas forcément à en faire des finishers à en gerber aussi
Mais c'est mon avis
Je te rassure, tu n'es pas le seul à ne pas être fan de Randy Orton, je n'irai pas jusqu'à l'exécrer comme Cena mais si je ne le vois pas de la soirée, je ne m'en porterai pas plus mal.

J'ai toujours aimé Sheamus depuis la période où il était à la ECW, et comme tout le monde ici, Chris Jericho.

Mais, j'avoue que la Nexus m'impressionne vraiment, je n'aurai pas misé un kopek individuellement sur les NXT que je trouvais vraiment tocard individuellement en dehors de wade barrett mais en meute de loups, il y a un genre intéressant et rafraîchissant.
dites les loulou, entre nt1 (que je suis régulièrement pour le catch) et rtl9, y a une différence ou c'est la même chose ?

J'ai appris qu'il y avait du catch sur rtl9 via le zapping
Citation :
Publié par Bardiel Wyld
Mega-Orton
Stone Cold RKO !

Je suis fan de Randy Orton depuis sa gimmick Legend Killer, et il était selon moi a son apogée quand il hospitalisait les gens ( " We are living in the age, of, Orton " ).
Je tiens aussi a souligner quelque chose, c'est qu'il jobbe depuis 10 mois en PPV pour le titre, et je pense qu'il est mis en avant pour peut-être remplacer Cena en tant que babyface, qui fera peut-être un heel turn...

Petite parenthèse, CM Punk est aux commentaires de NXT !! Et c'est priceless.
Citation :
Publié par Bardiel Wyld
Et c'est un finisher, pas une prise qui tue n'importe qui, n'importe quand.

Bah c'est ça le catch. Tu vas avoir des matchs 1v1 où les mecs vont encaisser des finishers et se relever. Au show suivant tu vas voir le même mec faire un finisher sur 3 mecs les uns à la suite des autres et les mettre tous les 3 KO.

Perso je ne regarde plus le catch depuis 9 mois, ça m'a saoulé. J'ai vite fait regarder le show de lundi avec le match Cena Vs le mec de la Nexus là. Bah ça a pas changé: superMarine se fait démonter puis fait son ultra Combo ==> Win.

SUPER LE CATCH!!

Vive le MMA \o/
Jvois pas trop le lien entre la MMA et le catch perso.

Le catch, oui ça fait fake, mais c'est aussi ça qu'on aime. Santa Barbara joué par des cascadeurs, c'est un peu priceless quand même...

Sinon <3 la musique d'entrée de Bryan !
Citation :
Publié par Gwarg
Jvois pas trop le lien entre la MMA et le catch perso.

Le catch, oui ça fait fake, mais c'est aussi ça qu'on aime. Santa Barbara SURjoué par des cascadeurs, c'est un peu priceless quand même...

Sinon <3 la musique d'entrée de Bryan !
j'ai corrigé. Et effectivement ça n'a rien a voir. Le catch est tellement grotesque que ça en devient jouissif.
dadubliner > c'est clair que Morrison devrait être bien plus haut que ça, ça me fait presque de la peine de le voir jobber régulièrement...
Sheamus a fait un bon match aussi j'ai trouvé, solide et tout, ça faisait longtemps qu'il faisait de la merde je trouvais, mais là c'était pas mal.

Sinon, pour le SD! d'hier soir (US)
Le retour de Paul Bearer est effectivement epic
Pour le coup, le déménagement vers SyFy se fait avec un bon SD! qui donne envie de voir la suite, c'est encourageant pour la chaîne (et dommage pour celle qui abandonne le show...).
Sinon, les segments comiques avec les Dudebusters n'étaient pas vraiment drôles j'ai trouvé ; le tag-team match HD / Drew-Cody était pas mal, ça faisait longtemps que j'avais pas vu le coup de la protection du turnbuckle enlevée.

Je me demande jusqu'où ils veulent aller avec Alberto Del Rio. Question micro/catch, le ratio sur toute sa présence au show doit être de, quoi, 80/20?
Ouais, il est arrogant, il est méchant, faut builder le personnage ok, mais faut aussi qu'il catche quoi, c'est bien le but normalement... Bref...

Kaval / Chavo, j'ai bien aimé, le rythme était sympa, les catcheurs corrects, pas mal.
Et le combat de Big Show... Alors lui ils l'enterrent, il va revenir à faire des segments comiques je pense à force...
Bien aimé Punk/Gallows sans plus, et Ziggler/MVP aussi.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés