Je sais pas si vous avez vu catcher Alixia Fox, j'ai l'impression qu'elle est incapable de faire un move correctement. Et son Axe Kick (le finish à la Booker T), j'ai peur à chaque fois qu'elle le botche un peu trop et qu'il y ait un malheur. Elle est dangereuse cette femme.
C'est ça qui est cool 
Et puis elle sait très bien faire le sac, à chaque fois qu'elle se prends un move on a l'impression qu'elle va se casser en 2...moi j'aime bien. Les machins genre kelly² on y croit pas une seconde tellement elles vendent mal leurs coups.
Aujourd'hui je suis plus à la recherche de "power move" que d'acrobaties. Franchement qui y croit quand mysterio saute sur un Kane ? Le mec fait 3 fois sa taille et son poids et genre il a mal quand un mec de 70kg lui fait un splash ? 
Il faut de l'intensité dans le catch, il faut de l'impact dans leurs coups et que le mec en fasse le vende bien et des fois une simple corde à linge pour me faire lacher un "OMG  " tellement on a l'impression que la tête du mec va s'envoler.
Un gars comme JBL était parfait dans ce registre.
PS : Ca manque beaucoup à la WWE depuis quelques années maintenant, le truc tout lisse sans une goutte de sang ou le moindre move un peu chaud se fait censurer, pfff de la merde en boite tout ça
|