le catch !!! (#7)

Fil fermé
Partager Rechercher
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

Ouais dommage que ça se finisse par le godmod de Cena, sinon le match était vraiment excellent.
Jericho woaw il m'a vraiment épaté

J'ai aussi pas mal mark sur le match Rey/Kane, ça annonce une bonne feud qui peut relancer un l'intérêt de Smackdown
Oui Jericho a été vraiment monstrueux, il manquait juste un de ses codebreakers "from out of nowhere" pour que ce soit parfait.

Sinon ça laisse peut-être présager une team... [Attention spoiler]
Cena/Bryan

Qui serait un gros push pour le second (qui est en mode push j'ai l'impression). S'il y avait encore des matchs de tag team décents. Ah on me fait signe en coulisse qu'une autre team pourrait apparaître :

Jericho Edge ?

Celle ci, je la met en spoiler pour la forme.
Cena est tout simplement un parasite.

Déja, nouveau t-shirt a SummerSlam, ok, donc on sait d'avance que pas de heel turn. En plus il est moche.
Il RUINE le retour de Bryan en l'annoncant.
Il fait RIEN de tout le match, et finit en héros 2v1 avec ses 5 moves of doom.
A Raw, il évite le count out a la 9eme seconde en se relevant et en rushant le ring. La seconde, d'avant, il était KO.
Comme si ca suffisait pas, il remporte une battle royal en dark main event.

Mais pourquoi, pourquoi est-il si mit en avant au détriment de gars comme Morisson et Bourne ?
Citation :
Publié par Semx
Mais pourquoi, pourquoi est-il si mit en avant au détriment de gars comme Morisson et Bourne ?
Parce que la bande à Kevin, bryan & Steven achète tous ces produits dérivés ^^
Quelqu'un sait exactement ce que l'Undertaker a dit à Mysterio, on entend vraiment trop mal

Je sais pas si ca mérité un spoil mais bon on sait jamais
La storyline Nexus est franchement roxxative pour l'instant.
Y compris le retour de l'AmDrag

Seul Cena gâche le tableau. Quel selling de merde.

La storyline WWE title est solide.

La storyline Kane est vraiment pas mal.

La storyline SES me fait chier pour l'instant. Vivement que Punk revienne en forme (toujours convalescent non ?).

Les nouvelles ceintures tag team unifiées sont
C'est vrai que Cena, il vend vraiment mal, tant au Summerslam qu'a Raw...
Par contre Franknfurter tu devrais mettre une balise spoiler je pense...
Très bon summer slam! Faisait qq temps que je trouvais les ppv pas terrible.

J'ai hâte de voir l'évolution de la storyline de kane, ca va nous emmener jusqu'a wrestlemania j'espère! (même si ca me parait un peu loin)
Citation :
Publié par Koromas

J'ai hâte de voir l'évolution de la storyline de kane, ca va nous emmener jusqu'a wrestlemania j'espère! (même si ca me parait un peu loin)
Pitié non

déjà que le voir champion c'est gerbant et qu'on va se taper du kane taker a toute les sauces

Et a part le main event Summerslam était bien pitoyable mais vu la carte c'était prévu
La ROH diffusée en France !!

Citation :
MCM vient d’acquérir les droits exclusifs de la nouvelle fédération américaine de catch , Ring of Honor. Les combats débarqueront sur la chaîne dès le 15 septembre 2010 à 22h30 !
Max, célèbre agitateur de la FM, et Richard Sette, journaliste sportif d’Europe1 Sports commenteront tous les mercredis à 22h30 à partir du 15 septembre 2010 des matches de catch.
En effet, la chaîne MCM vient d’acquérir les droits exclusifs de la nouvelle fédération américaine de catch, Ring of Honor (ROH pour les intimes), grande concurrente de la WWE. Cette ligue est réputée pour être plus technique et sportive.
Des combats spectaculaires à ne manquer sous aucun prétexte ! Pour les retardataires, rediffusion le samedi à 18h30, le dimanche à 19h40, le lundi à 23h45 et le mercredi à 15h55.
Un très bon SD! (19/08)

Dos Caras est le futur top heel de la brand Le heat qu'il obtient est impressionnant.
Le moment ou il coince le bras de Rey sur l'escalier est priceless !

Enorme promo de Kane, on a tendance a l'oublier mais il a vraiment un bon mic skill !
Citation :
Publié par Semx
Un très bon SD! (19/08)

Dos Caras est le futur top heel de la brand Le heat qu'il obtient est impressionnant.
Il a un gros défi à relevé aussi,c'est de remplacer mysterio dans maximum 3 ans,va falloir qu'il devienne baby face et soit apprécier.
Je viens de voir les combats (quasiment tous) de SummerSlam...

Pour le match 7 vs 7 :

Omg Edge qui refuse de laisser rentrer Cena qui avait pas encore combattu puis se fait éliminer en 5sec top chrono... Ensuite Y2J et Edge qui se vengent de Cena à l'extérieur... Cena qui arrivent à en éliminer 2 donc Wade Barret (pas sur du nom) après s'être pris un Digitti (nom?) sur le sol...
Non mais omg quoi !

Titre intercontinental :

Bon bah Koffee qui domine tout le match, 10 dernières secondes Ziggler se réveille et fais sa prise du sommeil. Comme par hasard intervention de la Nexus...
Pas grand chose d'autres à dire à part que Vicky arrêtait pas de gueuler tout le match...

Championnat du monde SW :

Rey Mysterio qui arrive à faire valser Kane, on aura tout vu
Victoire logique de Kane puis WTF l'Undertaker qui sort du cerceuil ...
Révélation que Kane à bien aggressé l'Undertaker => Rey Mysterio qui dit qu'il promet qu'il ne l'a pas attaqué, l'Undertaker qui lui répond qu'il le croit.
TombStone de Kane sur l'UT.

Championnat du monde Raw :

Randy Orton qui se relève toujours et inlassablement. Sheamus en à sa claque, il prend une chaise et se fait disqualifier pour conserver son titre. Il se mange un R-Ko sur la table des commentateurs.
Match assez physique mais rien d'extraordinaire...

Assez déçu de ce SummerSlam. Je regarderais à l'occase Big Show contre la SeS.
Citation :
Publié par Semx
Apparemment Serena aurait été renvoyée, les raisons sont encore inconnues...

C'est con elle commençait a lutter
Tu crois qu'ils on enfin compris qu'ils doivent vendre de la lutte et pas des bimbos inutiles?
Citation :
Publié par Darlom
Tu crois qu'ils on enfin compris qu'ils doivent vendre de la lutte et pas des bimbos inutiles?
Ouais enfin pour le coup Serena > Kelly Kelly hein

On l'appelle pas l'anti-diva pour rien !
Très franchement, Kelly Kelly n'est plus la pire diva...
Je sais pas si vous avez vu catcher Alixia Fox, j'ai l'impression qu'elle est incapable de faire un move correctement. Et son Axe Kick (le finish à la Booker T), j'ai peur à chaque fois qu'elle le botche un peu trop et qu'il y ait un malheur. Elle est dangereuse cette femme.

Serena renvoyée ? Damned, sûrement les plus gros boobs des divas, et on l'a quasiment jamais vu à moitié nue ! Quelle grosse perte
Bon bah ce Summer Slam était bien sympathique, y a que Cena et papy the hitman hart qui me gonfle de plus en plus .....

Ha et le publique d'un calme presque malsain quand :

l'UT se fait OS par Kane

Concernant ce personnage :

j'ai eu l'impréssion que l'UT était dans un piètre état ... genre malade etc ...

ET pour le 7vs7 :

Daniel Brian
Citation :
Publié par Kanon
Très franchement, Kelly Kelly n'est plus la pire diva...
Je sais pas si vous avez vu catcher Alixia Fox, j'ai l'impression qu'elle est incapable de faire un move correctement. Et son Axe Kick (le finish à la Booker T), j'ai peur à chaque fois qu'elle le botche un peu trop et qu'il y ait un malheur. Elle est dangereuse cette femme.
clair qu'elle sais pas lutter.....
Citation :
Publié par Kanon
Serena renvoyée ? Damned, sûrement les plus gros boobs des divas, et on l'a quasiment jamais vu à moitié nue ! Quelle grosse perte
j'avoue que ca m'aurais bien tenté ^^
Citation :
Publié par Kanon
C'est ça qui est cool
Et puis elle sait très bien faire le sac, à chaque fois qu'elle se prends un move on a l'impression qu'elle va se casser en 2...moi j'aime bien. Les machins genre kelly² on y croit pas une seconde tellement elles vendent mal leurs coups.

Aujourd'hui je suis plus à la recherche de "power move" que d'acrobaties. Franchement qui y croit quand mysterio saute sur un Kane ? Le mec fait 3 fois sa taille et son poids et genre il a mal quand un mec de 70kg lui fait un splash ?
Il faut de l'intensité dans le catch, il faut de l'impact dans leurs coups et que le mec en fasse le vende bien et des fois une simple corde à linge pour me faire lacher un "OMG " tellement on a l'impression que la tête du mec va s'envoler.

Un gars comme JBL était parfait dans ce registre.

PS : Ca manque beaucoup à la WWE depuis quelques années maintenant, le truc tout lisse sans une goutte de sang ou le moindre move un peu chaud se fait censurer, pfff de la merde en boite tout ça
Citation :
Publié par Epo-Nyme
C'est ça qui est cool
Les machins genre kelly² on y croit pas une seconde tellement elles vendent mal leurs coups.
Bah moi j'achète tout de suite!
A priori, Serena se serait retrouvée bourrée devant des fans plusieurs fois déjà, d'où le renvoi pour mesures disciplinaires...
Sans compter que ça ne rentre pas vraiment dans le cadre de la S.E.S.
Dommage je sais pas, vu son match à SD! c'était pas l'éclate non plus, elle a de bons boobs mais à part ça je ne la trouvais pas vraiment magique dans le ring...

Parenthèse, j'ai pas trouvé Del Rio transcendant, mis à part son finisher plutôt sympa...

Sinon, je ne sais pas qui a vu le Raw de lundi mais perso...
Edge et Orton qui perdent par DQ décompte à l'extérieur, dans le même show, je trouve ça vraiment minable : alors fallait faire gagner le Nexus mais pas faire perdre la face aux stars, du coup on nous ressort une DQ de derrière les fagots, que ces stars savent parfaitement éviter en temps normal? Depuis combien de temps on n'avait pas vu une DQ décompte extérieur? Et là bim, deux en une soirée! Alors même si super Orton (après super Cena...) me sort par les trous de nez, moi je suis super déçu...
J'ai bien aimé Barrett ceci dit, efficace.
Et le segment micro de Cena au début du show était pénible et sans intérêt à part ridiculiser le Nexus devant les gamins de 12 ans à base de photomontage perrave. J'aurais kiffé que, pendant ce speech, les 7 membres du Nexus ne le laissent pas finir et viennent lui marraver la tête... Sic
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés