le catch !!! (#7)

Fil fermé
Partager Rechercher
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Si tel est le cas, dommage. Il était prometteur ce petit.

Ah, et aussi : en tant que gagnant de la NxT Saison 1, Wade Barrett a droit à un match de championnat pour une ceinture, c'est bien ça ? Il ne l'a pas encore utilisé il me semble ?
Ce match de championnant à été invalidé par Bret Hart alors qu'il était général manager.

Citation :
Il est depuis retourné dans le circuit indépendant.
C'est vrai ? :/

Sinon pour le GM = Première journée il cite une phrase de Stone Cold à la fin de son mail, là au PPV il cite une catch phrase de Rody Rody Pipper , a tous les coup c'est une Légende de la WWE mais... qui ?!

OMG J'ai eu une révélation !
C'est Shawn Michaellllllllssssssss !!!! <3
Les deux seules personnes qui seraient crédibles pour moquer SCSA sont VKM et The Rock.

Vu que Rock avait émit le souhait de retravailler a la WWE mais pas pour lutter et que VKM était au tel avec le GM...

En tout cas si c'est Abraham Washington j'serais déçu :/

Et pour Barret, son match de championnat a été rétabli par le GM mystère justement !

[Modéré par Niluje : devenu sans objet
[Modéré par Niluje :]
]

Citation :
Vu que Rock avait émit le souhait de retravailler a la WWE mais pas pour lutter et que VKM était au tel avec le GM...
Euh gros noob pour le coup, VKM = Vincent Kennedy MacMahon ?
Vu qu'il c'est fait grave marrave la tête par Nexus je pense pas. Peut-être Shane MacMahon et encore...

Sinon on parle de Triple HHH (Sheamus parle de lui en réalité) comme étant parti à la retraite , mais il va revenir j'espère :|

Citation :
Et pour Barret, son match de championnat a été rétabli par le GM mystère justement !
Ah j'étais pas au courant ! "Vivement" que Cena récupère le titre pour qu'il se fasse marrave par Nexus et qu'il le perde puis qu'il se suicide par honte, owi owi

En tous cas je sens le gros epic fail quand ils vont révéler le General Manager anonyme (faudrait pas qu'ils trainent d'ailleurs car plus dur sera la chute IMO).
Tripeul aitche, il me semble que sa femme a eu un bébé y a pas longtemps et qu'il s'est pris un congé parental pour poupounner un peu (pis il a le droit de prendre des vacances de toute manière, l'est plus tout jeune donc les combats toutes les semaines, ça doit pas mal fatiguer).

[Modéré par Niluje : devenu sans objet]

Sinon, pour le match de championnat en PPV, je me demande s'il peut le cash comme un contrat MITB ?? Auquel cas il aurrait pu le faire à l'issu du match en cage... mais ça pourrait aussi être le cas pour Summerslam... Après le Nexus vs Team Cena

Et puis le GM de Raw... bah ! Qui que ce soit il m'offre du bon spectacle depuis quelques semaine... donc ça va ^^
HHH ne devrait pas revenir avant octobre normalement, tournage d'un film, blessure au biceps + nouveau bébé.
Il y a des rumeurs comme quoi il devrait revenir heel en temps que membre/chef de Nexus. Le retour de l'un des meilleurs heel de l'histoire

Et je crois qu'heuresement Cena sera un peu écarté du WWE title, il ne peut plus défier Sheamus, il est occupé avec Nexus, Miz a le MitB et on parle d'une feud Orton/Miz ( LA feud du mark ! ) ou Miz/JoMo pour faire monter ce dernier au main-event ( même si une feud JoMo-Melina vs DiBiase-Maryse est plus probable ).

Bref, ne manquez pas les Raw qui viennent.
HHH en chef de Nexus hmmm ... ca pourrait être vraiment intéressant
En ce moment, il y a un des ppv les plus pathétique de l'histoire...

La ECW a pris possession du PPV de la TNA Hard justice, pour le faire devenir Hardcore Justice.

Jusque la, ok ça peut plaire à certains, personnellement j'ai jamais vu la ECW originale, donc je connais pas énormément les lutteur. Non ce qui me saoule vraiment, c'est qu'il n'y a quasiment aucun match qui va utiliser des catcheurs de la TNA, il n'y a que des invités de l'ex ECW...

Beaucoup ne comprennent pas le but de ce PPV, moi non plus, et les catcheurs de la TNA non plus visiblement :

http://forum.fnnation.com/showthread.php?t=86340

Le premier match vient de se terminer, avec 7 ou 8 catcheurs que je ne connais absolument pas... Pour reprendre une expression bien connue, Hogan/Bischoff a mis la TNA au bord du gouffre, avec ce PPV, ils font un grand pas en avant.

Triste.
Citation :
J'ai du mal a y voir une storyline possible... Enfin, tout est possible dans le fait mais bon ^^
Retour de HHH en Heel car il n'a plus son coupain Michaels pour le canaliser ?

Arf c'est con pour la TNA :s
Mais bon ils doivent jouer surtout sur la nostalgie des anciens spectateurs de la WWE
Aller c'est l'heure des pronos pour SummerSlam ! Qui sera le septième membre de team WWE ? Retour d'HHH ? Retour du Taker ? Retour de Danielson ? Heel turn de Cena ? Cash du Miz ?

Dolph Ziggler(c) vs Kofi Kingston Intercontinental Championship

http://images.ncgamers.net/thumbs/b1d34897df629b4fac2bd6854d32fc82.jpg

Dolph pour le crédibiliser.

Alicia Fox(c) vs Melina Diva's Championship

http://images.ncgamers.net/thumbs/c9629ded666564497aac49fb134ed038.jpg

Retour de Melina + PPV dans sa ville, victoire évidente

Big Show vs Sraight Edge Society ( Handicap Match )

http://images.ncgamers.net/thumbs/6ebf9b5ea54f36dfe2cae8e3df6b96c3.jpg

SES pour continuer la feud et finir en 1v1 avec Punk

Kane(c) vs Rey Mysterio Wolrd Heavyweight Championship

http://images.ncgamers.net/thumbs/d0b21e8de28d7a3f612403553e460380.jpg

Kane pour une feud avec le Taker

Sheamus(c) vs Randy Orton WWE Championship

http://images.ncgamers.net/thumbs/2f5849c1945ff8241d96299d1b07e529.jpg

Randy jobbe en PPV depuis Etreme Rules et le règne de Sheamus vient de commencer. Sheamus donc.

The Nexus vs LA SUPER TEAM DE SUPER CENA

http://images.ncgamers.net/thumbs/0807c71423c31f5cdc517a1d58bfe983.jpg

Nexus, parce que c'est la meilleure chose qui soit arrivée a la WWE depuis...longtemps.

Pas de match UTTC ? Pas de Swagger ?

Gogo la SES
J'pense que je regarderais ce PPV que pour le côté Nexus vs WWE.

M'enfin ça fait peut-être 3 semaines que j'ai loupé le catch, il se passe quoi de beau à RAW ?
On sais enfin qui est le mystérieux manager ?
OMG Joie !!!!!!
Je l'avais vraiment pas vu venir sachant qu'il avait fait d'autres show en indy depuis son renvoi et ce sans attendre les 90 jours ils ont vraiment bien joué le coup je suis super joyeux de revoir Danielson, le pore c'est que j'ai arrêté de suivre assiduement depuis son renvoi joie joie joie!!!
MARK TIME OF THE YEEEEEEEAR
DANIEL BRIAN OMG OMG OMG OMG OMG
franchement gg la WWE pour le coup ils on super bien fait le truc
C'est vrai que Nexus a vraiment remis le show au goût du jour, même si j'avoue ne pas accrocher sur la seconde saison de NXT, je suis bien curieux de savoir de ce qu'ils comptent faire de tous ses nouveaux lutteurs.
Sympa le dernier match du summerslam. Belle prestation de Jericho !

Un peu trop de supermarine mais....

OMG ce retour de Bryan ! Et avec la manière ! Je suis devenu fan de suite !

Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés