le catch !!! (#7)

Fil fermé
Partager Rechercher
WWE Championship - Steel Cage Match : Sheamus... et on verra vite s'il courre vite quand la cage sera relevée...

World Heavyweight Title Match : Rey Mysterio.

RAW Money In The Bank Ladder Match : Bourne qui est en plein push et devrait être très à l'aise sur les échelles. Sinon Morrisson ou Edge me paraissent bien placés

Smackdown Money In The Bank Ladder Match : S'il avait déjà la ceinture intercontinentale, j'aurais dit Kofi... mais bon... Allez "The Dashing" Cody Rhodes pour moi !

Unified Tag Team Title Match : The Hart Dynasty... j'arrive pas à croire dans les Uso's

Divas Championship Match : J'aurais bien dit que je m'en fout... bon allez, Alicia Fox parce que j'ai bien aimé comment elle l'a déjà grugée une fois...

Women's Championship Match : Layla... parce que personne n'y croit ^^
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Fox conserve dans un match bien pourri (putin 2 matchs de divas dans le même PPV ils sont cinglés de nous faire subir cette torture)
UTTC now : Les harts conservent par soumission, match court mais plutôt sympa
Citation :
Publié par Chargers
WTF kane a gg la malette
Il va rentrer dans l'histoire en étant le 1er a cash le MitB et perdre !

EDIT :
Mysterio retains ! Bel hommage a Eddie Guerrerro o/

Lol intervention de Kane, justifiée cette fois !

LOL IL CASH SON MITB OUIIIII §§§
Kane nouveau WHC sur un tombstone !
haha cette fin me rappelle légèrement celle de Eddie contre Angle il y a quelques années
Putin kane va cash
Kane world champ quel merde tiens, on va se taper taker Kane pour le titre a Summerslam, quelle gerbe

Layla conserve, la soirée pourri se poursuit
Ahahah les arbitres xD

Sheamus tap out mais pas d'arbitre !

Sheamus retains d'une manière épique !
Message supprimé par son auteur.
Raw 19/07, un très bon Raw pour un lendemain de PPV !

Randy Orton def. Y2J et Edge et devient le no 1 contender pour le WWEC a SummerSlam
A la fin du match Nexus déboîte Edge et Y2J

Le Miz a faillit cash son MitB contre Sheamus ( segment a voir, je tenais plus sur ma chaise et gros pop de la foule ) mais interrompu par R-Truth.

A SummerSlam : Nexus vs Team Cena
Team Cena : Cena, Edge, Y2J, JoMo, R-Truth , Khali, et...Bret Hart !
C'est certainement la fin de la carrière de Kane qui est annoncé non ?

Vu qu'il voulait plus de ceinture me semble
Ton idée se tient. Un bon coup d'éclat vers la fin (notamment à base de "je vais venger mon frère") et un titre majeur ; ça me fait penser au retour de Shawn Michaels et du succès de DX juste avant son départ en retraite.
Ca faisait depuis Wreslemania qu'on s'ennuyait un peu à la WWE... mais je dois dire que depuis quelques semaines (en gros depuis le Fatal 4 way et la promo Nexus) on a retrouvé de l'entrain et de la matière...

Non, je trouve les évènements actuels assez excitants.
Excellent ce PPV.

Mdr l'assist avec les échelles sur le Big Show.
Mdr l'assist sur Mark Herny avec 3 finisher pour le foutre KO.
Et mdr les Arbitres, ils ont vraiment pas peur !

Par contre j'ai peut-être zappé, mais est-ce que les commentateurs se sont arrêtés de commenter comme ils le font à chaque apparition de Nexus ?
Je suis le seul à penser que le responsable de la blessure de Taker est Kane lui même et qu'il va y avoir une feud entre les 2 pour la ceinture de Kane? Feud qui entrainerait sa retraite !

Sinon jkiff bien voir plus souvent Evan Bourne aussi
Citation :
Publié par Malison
Pour n'avoir suivi que ce pay per view le dernier mois, Nexus, c'est

le nom donné au groupe de gars NxT Saison 1, c'est ça ?

Je me suis arrêté au titre gagné par Sheamus lors du Fatal 4-Way.
Oui .
Citation :
Publié par Franknfurter
Sans Bryan Danielson
Peut être que les bookers s'en gardent un sous le coude pour avoir un Face... parce que les autres sont déjà bien passés du coté obscur.

Et si, soyons fou, Danielson intégrait la "Team Cena" ?
Citation :
Publié par Sobert le Pèlerin
Et si, soyons fou, Danielson intégrait la "Team Cena" ?
Après avoir conduit la limousine qui enlevait Bret Hart ça serait un peu too much quand même
Citation :
Publié par Lymnoreia
Après avoir conduit la limousine qui enlevait Bret Hart ça serait un peu too much quand même
Lol... je me rappelais pas...
Bah on sait jamais, peut être qu'il a des remords ce garçon

Edit : l'article Wikipedia résume en effet bien la situation...

Citation :
Lors de l'édition du 7 juin 2010 de RAW, Bryan et les recrues saison 1 de NXT ont attaqué John Cena ainsi que la Straight Edge Society, les commentateurs Jerry Lawler et Matt Striker,et l'annonceur Justin Roberts en lui retirant sa chemise et son pantalon et l'étranglant pendant plusieurs secondes avec sa cravate. Il attaque aussi d'autres membres de l'équipe technique de la WWE. Bryan a crié à Cena "Tu n'es pas meilleur que moi" avant de lui cracher au visage.

Le 11 juin, Danielson est congédié par la WWE. Wrestling Observer affirme que Danielson a été viré à cause de l'angle d'invasion de la NXT contre John Cena et le personnel de la WWE, car il a étranglé Justin Roberts avec la cravate qu'il portait. La WWE a trouvé que le geste causé par Danielson était trop violent pour le programme.
Son renvoi a été introduit dans une storyline dans un segment de début, le 14 juillet 2010. Wade Barrett a affirmé que Danielson a été mis en dehors du groupe, car il a eu des remords envers ses actions. Barrett a aussi affirmé que Daniel Bryan ne sera plus jamais revu à la WWE. Il est depuis retourné dans le circuit indépendant.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés