le catch !!! (#7)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par jalh
je suis plus trop mais WTF?? ya pas jericho ??
Il est trop occupé a pleurer sur ses défaites en vestiaire imo, un grand qui est tombé bien bas
J'vais me faire crier dessus mais a mon avis -mysterio +jericho et on est pas loin d'un dream match...

Et j'ai adoré le petit segment Gallows-Punk a SD!

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
J'ai vraiment cru que c'était l'UT au début, et quand j'ai vu Gallows j'ai pas pu m'empêcher de rire
Citation :
Publié par Rollan
Il est trop occupé a pleurer sur ses défaites en vestiaire imo, un grand qui est tombé bien bas
Tu rigoles ? Jericho est l'une des rares grosse pointure à accepter de perdre face à un jeune. Il a envie de voir des talents émerger, surtout qu'il y a des spots libre avec Fatista, HHH, HBK et Taker out.
Citation :
Publié par Malison
WHC Fatal 4 Way

Rey Mysterio obtient la ceinture après une arrivée de Kane venu emmener CM Punk dans un cercueil...
Perso je suis content, vu sa carriere il l'a mérité, et puis le match était vraiment bien !
MDR The Miz
Mouais. C'est du réchauffé et ça n'apporte rien...

WWE Championship Fatal 4 Way

Comme prévu, les gars de la NXT Saison 1 arrivent et foutent le dawa. Ils tabassent John Cena et s'en prennent ensuite à Edge venu essayer de les repousser. Pendant ce temps, Sheamus fait le pin sur Cena et s'enfuit dans le public pour ne pas être tabassé également.

Les autres résultats :

Kofi Kingston conserve l'Intercontinental contre Drew Mc Intyre
Le Miz conserve le US Title contre R-Truth
La Hart Dinasty concerne son titre contre les Uso
Alicia Fox devient championne dans le Fatal 4 Way féminin
Rey Mysterio devient WHC Champion dans le Fatal 4 Way de SD
et Evan Bourne a battu Chris Jericho dans un match simple.
Citation :
Publié par Radamenthys
Tu rigoles ? Jericho est l'une des rares grosse pointure à accepter de perdre face à un jeune. Il a envie de voir des talents émerger, surtout qu'il y a des spots libre avec Fatista, HHH, HBK et Taker out.
Oui ca je sais, mais je parle avant tous de sa gimmick actuel que je n'apprécie pas, le "vous êtes des larves a l'adn déficient et moi qui suis parfait je me fait pown sur le ring".

Sinon mis a part ca trouve que Y2J est un bon catcheur
Reniew rapide de fatal for way

Les résultats ont déjà été donnés plus haut, je vais pas revenir dessus

Un PPV sympathique, avec de bons matchs (Bourne contre Jericho notamment) et de beaux mouvements (un coup de la corde à linge de Drew que Kingston transforme en DDT, difficile à expliquer, il faut le voir).

Les bookers ont essayé de nous surprendre sur les fins de match, mais tout était attendu (intervention de Matt Hardy et de teddy Long sur le match pour l'IC, de kane pour le WHC et des rookies pour le wwe champ)

Enfin on a eu droit à une entrée du Miz encore une fois Awasome, et un public en feu lors du dernier match, avec les Cena haters qui répondaient tous en coeur "Cena sucks" aux "Let's go Cena" chanté par les kids.

Sinon pour rebondir sur le dernier post, je trouve que Sheamus est devenu légitime et que son nouveau titre est mérité. Par contre il arrive en plein milieu d'une big feud avec les rookies de next et j'ai peur que son règne passe encore au second plan.

Enfin wait and see, on en saura déjà plus avec le raw de ce soir.
Excellent PPV, j'ai vraiment bien aimé , surtout la fin , la vengeance de Cena sera terrible.

Un public excellent comme dis plus haut !

Sinon le mec qui fait les vidéos à la WWE est vraiment un pro, sa vidéo de recap avant le main event des différentes feud entre cena/sheamus/orton/edge est un véritable plaisir à regarder, et cela de PPV en PPV , un grand bravo !
(Merci a Shawn Michaels de l'avoir cité lors de ses adieux à la fédération).
Citation :
Publié par Hark Neanias
Excellent PPV, j'ai vraiment bien aimé , surtout la fin , la vengeance de Cena sera terrible.
Hmmm... Raw 21/06

Bret Hart se fait virer, nouveau GM ( anonyme ) qui a donné un contrat a tous les rookies et qui fait connaître ses décisions en envoyant des e-mails a Cole.
Les Rookies s'excusent auprès de tout le monde pour leurs actes, et assurent que maintenant qu'ils ont des contrats, il n'y aura plus aucun problème.
Wade Barret dit que Sheamus ne mérite pas le titre, et qu'il le lui prendra bientôt ( le GM a restaurer son title match à un PPV ).
Cena n'accepte pas les excuse ( interview de Josh )
Maint Event Cena-Sheamus WWE Championship avec McMahon en guest referee, les rookies arrivent et Sheamus leur échappe de peu. Ils envoient Cena sous la table des commentateurs ( oui oui ) sans le tabasser plus que ca.

Et enfait c'est Vince McMahon qui se prend tout.

Ted Dibiase vire Virgil et " engage " Maryse a la place.

Miz vient interrompre Orton ( lol ), il se fait sortir du ring mais Edge arrive et le spear + déclaration de feud " now the fun beggins ".

Y2J def. Evan Bourne, et début de feud j'ai l'impression.

Bref, un bon Raw dans l'ensemble, j'ai adoré le " I LOVE YOU RANDYYYYYY " quand tout le monde s'était arrêter de faire du bruit pour le laisser parler . Ça le déconcentre même pas, un vrai pro !
A Money In the Bank : WWE championship Steel Cage match : John Cena vs Sheamus.
The Miz v. Randy Orton v. R-Truth v. Chris Jericho v. Ted DiBiase v. John Morrison v. Evan Bourne v. Edge
Omg, j'ai même pas finis de regarder Raw, mais holy sh*t je me dois de poster après ce que je viens de voir !

C'est probablement quelque chose pour nous induire en erreur, mais quand même !
Cole reçoit un email du GM qui annonce des matchs entre les participants du MitB, et qu'il n'y aurait pas de 7 contre 7.
"And that's the bottom line, 'cause the GM said so !" <- fin du mail §§

Je risque de mark puissamment si ca venait à se confirmer !
@Semx
-- Durant le RAW d'hier, alors que Michael Cole lisait les e-mail du GM inconnu, vous avez pu entendre plusieurs références à Steve Austin, puisque ses phrases ont été utilisées. Des sources de la WWE indiquent que ce n'était que des clins d'œil, que Steve Austin ne serait pas le GM inconnu.

http://forum.fnnation.com/showthread.php?t=85442

Sinon en ce qui concerne NXT s2, quels sont vos petits favoris ?
Pour ma part Kaval parce que bon c'est comme Danielson mais version striking , Husky Harris "army tank with a Ferrari engine" j'aime bien la grosse senton qu'il fait et Michael McGillicuty ()c'est quand même le fils de Mr Perfect il ne peut pas être autrement que parfait.
Citation :
Publié par Semx
Omg, j'ai même pas finis de regarder Raw, mais holy sh*t je me dois de poster après ce que je viens de voir !

C'est probablement quelque chose pour nous induire en erreur, mais quand même !
Cole reçoit un email du GM qui annonce des matchs entre les participants du MitB, et qu'il n'y aurait pas de 7 contre 7.
"And that's the bottom line, 'cause the GM said so !" <- fin du mail §§

Je risque de mark puissamment si ca venait à se confirmer !
C'est quand même un angle qui est très bien amené, les bookers n'ont aucune idée de qui va prendre la suite, alors ils nous foutent un type qui correspond par mail en laissant tout un tas de piste certainement fausse pour nous faire réagir.

J'espère juste qu'on va pas se retrouver avec un Abraham Washington, parce que là je tirerais la gueule perso
Citation :
Publié par Malenko
Sinon en ce qui concerne NXT s2, quels sont vos petits favoris ?
j'avoue que Percy "Showtime" Watson me plaît plutôt bien... c'est rafraîchissant de voir son attitude complètement décalée... et puis il a quelques mouvements sympas (comme la descente qu'il a portée sur The Miz...).

Titus O'neil est une brute dans le bon sens du terme... mais Barret à déjà gagné la première édition (donc c'est mort pour lui ), c'est aussi le cas de McGilliculy...

Sinon, c'est vrai que Kaval a un gros potentiel... le gabarit de Reyrey avec quelques voltiges depuis les cordes qui font mal... J'aurais pas aimée prendre les savates de Kaval sur la nuque comme ce qu'à pris Eli Cottonwood la semaine dernière... c'était sauvage ^^ Mais bon, je sais pas si c'est en devenant "la chose" de Laycool qu'il va pouvoir s'en sortir... EMANCIPATION mon gars...

Husky Harris et Raley, (qui est déjà entrain de se faire pourrir par the Miz) me saoulent déjà... et ça sent la "defeat streak" pour le pauvre Lucky Cannon (erreur de casting ?).
Concernant le général manager anonyme, c'est forcément quelqu'un de très connu, pourquoi pas une Legend comme Bret Hart ?

Sinon on a des news de Danielson () depuis qu'il c'est fait viré de Nexus ?
Citation :
Publié par Hark Neanias
Concernant le général manager anonyme, c'est forcément quelqu'un de très connu, pourquoi pas une Legend comme Bret Hart ?

Sinon on a des news de Danielson () depuis qu'il c'est fait viré de Nexus ?
Ha nan c'est bon, Bret hart on la assez vu

Need Stone Cold Steve Austin ou bien Bill Goldberg
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés