le catch !!! (#7)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Aketo DarkSoul
Je crois que je ne vais pas m'en remettre !
Il a même divorcer de sa femme pour sauter McCool. Si vous pouvez regarder des vieilles vidéos de Taker, il avait le prénom de sa femme Sara tatoué sur le cou, il se l'est fait enlever après le divorce. Ca doit douiller niveau douleur à faire dessiner et enlever à cette endroit là. :/

Citation :
Publié par Semx
Mais la du coup je vois pas trop qui peut gagner, vu qu'en général quand l'UT revient c'est lui qui prend le titre.
" CM Punk, four times straight edge world heavyweight champion " ça sonne bien ( /summon Malenko ) !
C'est le seul méritant ! Son corps et son âme son pure ! Il nous sauveras tous !
http://fast1.onesite.com/fans.wwe.com/user/jeffhardy679/ffff2176b0dce5c6fc941dc75eb33a43.jpg
Citation :
Publié par Joelson
J'y crois pas une seconde.

Premièrement, comme indiqué au dessus, Mccool était présente lors de l'émission. Hors, c'est la copine de Mark Callaway, alias l'undertaker.

Secondement, on parle partout de l'undertaker, et non de Mark Callaway. Donc ceci indique que le personnage de l'undertaker est dans un état critique, pas Callaway.

Ca sent plus la grosse storyline soit pour supprimer ce personnage encombrant afin que Callaway puisse prendre sa retraite, soit une méga storyline qui va durer jusqu'à wrestlemania avec comme conclusion la retraite de l'undertaker.

Enfin wait and see, en tous cas ça annonce un gros gros truc tout ça
Pas forcement, il est surtout blessé, ils nous on peut être fait une story line a l'arrache pour le virer du f4w.
Citation :
Publié par Skade
"Shaved them all !" non ?
Il a fait exprès de perdre face à Rey, pour pas décevoir les gamins. Pis c'est l'été, les cheveux longs ça donne trop chaud de toute façon.
ça a été démenti apparemment pour l'UT.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
fin du push pour McIntyre, il aurait un égo assez énorme, ce qui a énervé le staff si j'en crois catch revolution
Citation :
Publié par Lakich
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
fin du push pour McIntyre, il aurait un égo assez énorme, ce qui a énervé le staff si j'en crois catch revolution
C'est pas trop tôt
Citation :
Publié par Skade
"Shaved them all !" non ?
Tu regrettera fortement ces paroles un jour

Sinon CM s'est laissé faire afin d'entrer dans une nouvelle air de la SES !
Je me disais aussi : "tiens personne pour en parler ?"

J'espère très sincèrement que ça va déboucher sur quelques chose de grand, il y a du matos pour une pure storyline.
Faut voir les développements la semaine prochaine, mais si c'est juste pour hype la saison 2 de NXT qui démarre ce soir, il va y avoir énormément de déçus.

En dehors de ces 10 dernières minutes, c'est un des pire RAW que j'ai vu depuis les Slammy awards.
Y a un truc que je comprend pas sur "l'invasion", c'est que ta Cena qui se fait lyncher, la SES aussi dans une moindre mesure et ta aucun catcheur de SM ou RAW qui bouge ??

Ptin fut il une époque ou ca aurait baston général quoi .... la mecs arrivent comme si ils étaient chez eux et cassent tous

Bon par contre on remarquera que CM PUNK notre sauveur est courageusement retourné dans le ring malgré le surnombre !
Citation :
Publié par sinernor
Je n'ai plus eu trop eu le temps de suivre de près le catch depuis over the limit et si quelqu'un pouvait me faire un petit résumé des storyline actuelles?

J'essaye de rester sur le rythme de la diffusion française mais je peut déjà tenter un petit résumé :
  • La fin de Baptista à la WWE et de cette feud insipide entre Baptista et Cena,
  • Bret Hart lache son titre US pour devenir General manager de RAW
  • R-Truth prend le titre US contre The Miz,
  • Vance Archer et son pote se font une équipe de bras cassés par semaine et semblent s'ennuyer,
  • La Hart dynasty attaquée par des Samoans... un joli triple splash à revoir... je sais pas encore ou on va avec ça.
  • Christian se moque de Vicky Gererro dans son peep Show en lui préférant Horswoggle... la semaine suivante Christian est obligé de faire équipe avec Horswoogle dans un match supposé piège contre Chavo et je sais plus qui... Christian gagne quand même.
  • Drew Mc Intire, encore et toujours protégé par le Chairman... Kofi a fini par récupérer le titre... mais à ce rythme on va avoir une match pour la ceinture intercontinentale par semaine ^^
  • Retour de l'Undertaker... qui disparait aussi sec la semaine suivante.... Kane annonce qu'il va venger la mort (??) de son frère... (pendant ce temps là, Reyrey remplace UT dans le prochain match pour le WHC sur le prochain PPV... à suivre.
Citation :
Publié par sinernor
Je n'ai plus eu trop eu le temps de suivre de près le catch depuis over the limit et si quelqu'un pouvait me faire un petit résumé des storyline actuelles?
Préparation de Fatal 4 Way :
- Batista s'est cassé de la deubeulyoudeubeulyouhi
- Edge continue à essayer de détruire Orton en se basant sur son épaule blessée
- CM Punk arbore un masque noir pour cacher sa tête rasée par 619
- Y2J est en pleine loosing streak
- un nouveau clan, les Uso, de la famille de Umaga et Cie, s'en prennent à la Hart Dynastie
- R-Truth a conquis le titre US et Kofee Kingston a conquis le titre intercontinental
- Bret Hart est GM de RAW, mais un peu à chier tout de même
- Teddy Long se fait martyrisé par McIntyre mais essaye de refourguer du Fat Hardy en échange
- Maryse me fait toujours aussi bander, Kelly Kelly moins
- Taker est "mort", Kane cherche à le venger et joue à l'inspecteur Columbo (en plus menaçant)
- et le dernier segment : NXT saison 1, les 8 rookies faces et heels ensemble, sont venu détruire littéralement RAW, casser la gueule à SuperMarine \o/ Un dernier 1/4h immanquable !

[Edit] : grilled :/
Punaise, j'ai du catch en retard a priori à vous lire. Faut vite que je finisse God of War III pour rattraper tout ça.
Putain je viens de mater le dernier RAW!, effectivement la fin est
Comment la foule elle ne gueule plus !
Et la vieille toute décontenancée dans le public, quand SuperMarine se fait embarquer en civière
Le seul qui se fasse embarquer direct, les autres s'étant fait aussi démolir et pas un seul médecin à côté d'eux

Vivement le prochain SD (voir si ce sont les rookies qui ont mis l'UT dans cet état, auquel cas Kane va vouloir se venger :rou|git: ), et le prochain RAW!
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés