le catch !!! (#7)

Fil fermé
Partager Rechercher
CM rox encore plus avec ce masque

En attendant il a encore sauvé 3 pauvres canadiens
Faut dire aussi que c'était chaud de raser Punk , car il souffrait d'une fracture du crane, enfin un truc du genre, il c'était entaillé le crane à la racine des cheveux pendant le match et pissez le sang, ça donnait un côté psychopathe qui lui allait parfaitement

La vidéo => http://www.dailymotion.com/video/xdf...-was-doi_sport
Ben c'est un peu le seul crédible je trouve ( malgré leur feud passée ), surtout que ça a permis de justifier le CM Punk/Kane pour la qualification à F4W.

Vous auriez préféré MVP ?
Citation :
Publié par Semx
Ben c'est un peu le seul crédible je trouve ( malgré leur feud passée ), surtout que ça a permis de justifier le CM Punk/Kane pour la qualification à F4W.

Vous auriez préféré MVP ?
Bah déjà MVP ca aurait été plus logique vu qu'il avait déjà eu quelques mots contre la SES.

Mais la Kane, on sais pas le pourquoi, le comment n'y rien
Citation :
Publié par Mickie is Awesome
kane qui vient sauver Mysterio c'est risible ...
Awesome ca fsait longtemps <3
Bon sinon c'est un peu foireux du cul la storyline de rey/punk qui se termine du jour au lendemain -_-'
Ils voulaient quelqu'un de massif pour tous les tomber, ils avaient le choix entre Kane, le Big Show, l'Undertaker et le Great Khali, ils ont préférés prendre Kane.

Non je sais pas pourquoi c'est Kane mais j'aimerais bien savoir.
Evan Bourne
Même s'il était pas trop crédible, j'aime bien le voir catcher

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
associé à cena en plus, je trouve que Bourne à rendu Cena meilleur, et plus sympa à regarder catcher
Ben d'un côté, quand on regarde bien, en flyers a la wwe, y en a jamais eu des masses. Et avec Rey qui se fait opérer et Jeff Hardy qui se balade ailleurs ben... Y a plus que Bourne quoi.

Et même si McMahon aime pas trop les flyers, il en faut au moins un qu'on puisse voir régulièrement -> donc simili "push" de Bourne. On va pas s'en plaindre.

A mon avis, c'est pas pour autant qu'il pourras chopper une ceinture.
Et Christian? Et Daniel Bryan? Question high-flyers, on peut en trouver un ou deux quand même.
Jeff Hardy est marrant et plutôt balaise en high-flyer, mais sa gueule me saoule
Comme Mysterio, je comprends pas qu'on puisse admettre qu'il puisse battre un big man en lui sautant dessus, avec son physique de crêpe par rapport à un Kane ou un Batista par exemple... Même son 619, autant c'est joli, autant la mise en place et le résultat ("dégâts") me semblent improbables et tiennent plus de la SF qu'autre chose à mon sens...
Christian n'est plus vraiment un high flyer depuis longtemps quand meme!
Sinon oué c'est chelou pour rey il me saute dessus par exemple je suis sur qu'il s'assome (c'est éxagéré bien sur )
Citation :
Publié par Malenko
Spoiler SD!

HA HA HA Trop fort Punk avec un masque !
Il me fait penser à Delirious avec la barbe qui sort du masque.
http://www.deliriouswrestling.com/DeliriousAOTF8x10smaller.jpg
mec j'ai pensé la meme chose !
Edit pour au dessus: bah si il est encore a la WWE
Citation :
Publié par Hark Neanias
J'ai vu que Bryan c'est fait ejecter de la NXT , donc plus aucunes chance de le retrouver à la WWE ?
Spoiler du raw de cette semaine:

Daniel Bryan (je pensais qu'il reviendrait avec son vrai nom, mais même pas) bat le Miz et obtient un contrat à raw, à la suite d'une victoire sur un roll up bien botché.
On va certainement l'occuper un moment encore avec le Miz qui n'a rien à faire pour l'instant avant de le pusher pour le titre US.
Il semble progresser lentement dans la carte, tant mieux.

Pour Bourne c'était juste pour remplacer numériquement Randy Orton, si Morrison n'était pas blessé je suis sur que c'est lui qui aurait combattu aux cotés de Cena.
Citation :
Publié par Darlom
Christian n'est plus vraiment un high flyer depuis longtemps quand meme!
Mwep c'est pas faux, mais au niveau gabarit il mériterait bien de l'être
Et puis il saute pas mal quand même!

... Comme Tatsu, mais lui il est grotesque le pauvre Putain l'une des gimmicks récentes les plus pourraves avec Festus quoi, il a pas de bol...
Citation :
Sinon oué c'est chelou pour rey il me saute dessus par exemple je suis sur qu'il s'assome (c'est éxagéré bien sur )
Ouaip mais il a la cote.

J'ai bien kiffé le raw de lundi justement, avec tout ce que dit Joelson. Et je suis d'accord avec ta dernière affirmation, mais tant qu'à faire de pusher Bourne...
Pourtant j'aime bien Morrison, il a vraiment tout ce qu'il faut pour être très haut dans la carte... C'te manque de chatte d'être blessé!
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés