-> Kofi. Drew est en depush j'ai l'impression...
-> Swagger. Il est tellement en spirale de lose qu'il faut le crédibiliser un peu, de manière à crédibiliser la ceinture, pour moi... Mine de rien, il commence à la tenir depuis un peu de temps ; c'est quand même la lose qu'il perde aussi régulièrement...
Je peux plus blairer Mysterio, et Show avec son RP de face moisi (désolé j'y arrive pas, il a plus une attitude de heel régulièrement en plus...), ils n'ont pas besoin de la ceinture de toutes façons. Punk pourrait créer la surprise, mais AMHA il est surtout là pour montrer sa tête chauve.
Ou alors le vengeur masqué intervient pour lui filer la victoire, et on saura ENFIN qui c'est.
-> RAB. Les matchs des gonzesses sont tellement insipides et remplis de botchs que ça frôle la consternation. Allez, on va dire Maryse, c'est celle qui botche le moins (avec Alicia).
-> R-Truth. Je n'ai toujours pas compris pourquoi le Miz a récupéré la ceinture, c'en est presque trop easy quoi. Et pour moi, il est temps que son RP change, ouste

(même s'il est extrêmement probable que le Miz gagne)
-> Sheamus.

Par contre, il y a Cena, et comme tu l'as dit Semx, le show va être plutôt court : y aura-t-il intervention des rookies? Ca peut donner lieu à des segments d'une rare violence...
D'ailleurs, concernant les rookies, je rebondis (boing) sur une hypothèse que j'ai lue sur les Cahiers du catch (et provenant d'autres forums sur le catch à priori), à savoir (attention spoil de RAW du 14/06 si vous ne l'avez pas vu) :
Lors du match FFW à la fin, avec tout le vestiaire présent en haut de la rampe, il en manquait un, et de marque.
Jericho... Qui est en pleine spirale de lose.
Qui conduisait la voiture qui a défoncé les autres voitures à la fin? Jericho? Bryan Danielson? Le vengeur masqué de la SES? 
Jericho mène-t-il la rébellion des rookies, ou n'était-ce qu'un pur hasard?
Jambon ou merguez?
Voilà, j'ai surtout hâte de mater le PPV pour voir si l'histoire des rookies va avancer, ça serait bon ça!