le catch !!! (#7)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Bardiel Wyld
Vivement le prochain SD (voir si ce sont les rookies qui ont mis l'UT dans cet état, auquel cas Kane va vouloir se venger :rou|git: ), et le prochain RAW!
Omagad Brother of Destruction vs Rookies
Bon c'est peut être déja passé, mais

Citation :
Le push d'Evan Bourne la semaine dernière est dû en partie au fait que John Cena est allé voir Vince McMahon et lui a dit que la compagnie manquait une opportunité en ne mettant pas Bourne en avant-plan. L'autre raison est que la WWE veut habituer les fans à voir des hommes plus petits dans le main-event puisque Kaval et Daniel Bryan seront dans le roster principal.
Comme quoi ya du bon chez Cena.
http://fr.sevenload.com/wwe/news/show/33aiBRx

Citation :
WWE has come to terms on the release of NXT first season rookie Daniel Bryan (Bryan Danielson) as of today June 11, 2010. We wish Daniel Bryan the best in all future endeavors.
Info qui serait confirmée par pas mal de gros noms comme Dave Meltzer.
Ca serait du à l'étranglement de l'annonceur pendant la scène d'invasion de la NXT.
Storyline ou vrai licenciement, c'est assez flou.
Ce que je regrette un peu au final dans le spectacle de la WWE, c'est malheureusement le côté turn-over des catcheurs qui finalement ne font que passer.

On ne sent pas une envie de la direction de pérenniser les actions mises en avant pour certains juste pour ne pas avoir à régler certains problèmes d'ego même si leur politique anti-dopage est compréhensible.

On voit certains voire certaines catcheuses pendant quelques temps, on s'y attache et ils disparaissent aussi rapidement qu'ils sont venus. c'est ça qui est triste.
Citation :
Publié par Kanon
http://fr.sevenload.com/wwe/news/show/33aiBRx

Info qui serait confirmée par pas mal de gros noms comme Dave Meltzer.
Ca serait du à l'étranglement de l'annonceur pendant la scène d'invasion de la NXT.
Storyline ou vrai licenciement, c'est assez flou.
Fake je pense :>
Daniel Bryan a beaucoup trop de talent pour le laisser partir comme ça (en plus ca avais déjà fait ca pour Y2J)
Le plus marrant ça reste les commentaires sur le site de la WWE :/

En tous cas j'espère que Daniel Bryan restera à la WWE car c'est une très grande star en devenir (En Face et pas en Heel j'espère par contre).
SD de samedi soir :

J'ai pas trouvé la Battle royal très cohérente en ce qui concerne Kane, le type est censé être en mode "je détruit tous ce qui bouge" et il perd contre Mystério

Dommage ....

Enfin bref, de toute façon tous le monde sais que notre sauveur CM PUNK va gagner Fatal 4Way !
Citation :
Publié par Rollan
J'ai pas trouvé la Battle royal très cohérente en ce qui concerne Kane, le type est censé être en mode "je détruit tous ce qui bouge" et il perd contre Mystério

Dommage ....
A qui profite le crime ? A REYREY !!
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Encore un bon RAW (sauf le guest host tout pourri).

L'angle NXT se développe et enfin j'ai trouvé Bret convainquant.

Vivement la suite ^^

Par contre le cas Danielsn n'est pas élucidé. La WWE s'offre toutes les options de continuer le work ou non de son licenciement. cf. la déclaration de Barett. Et puis qui était le chauffeur de la limo ?
Faut arrêter pour une fois qu'un guest host s'investit dans un match on peut pas dire qu'il était pourri et Royal Pains c'est cool
Lol Kozlo et Santino a raw qui dansent
Fatal 4 Way dans 2 jours, c'est l'heure des pronostics !

Kofi Kingston(c) vs Drew McIntyre Intercontinental Championship

http://images.ncgamers.net/thumbs/b7f8b854db21d62a458a5dee7b1668ed.jpg

J'vois pas trop qui pourrait gagner pour une éventuelle feud ou autre...
J'espère juste que Drew gagnera pas, ce mec m'énerve

Jack Swagger(c) vs Mysterio vs Show vs Punk World Heavyweight Championship

http://images.ncgamers.net/thumbs/fd1a98d63f2f8ca18e611bc9eb8cb6bd.jpg

*mark* PUNK PUNK PUNK § *mark*

Eve Torres(c) vs Maryse vs Gail Kim vs Alicia Fow Divas Championship

http://images.ncgamers.net/thumbs/d63f4fa26ec2a9c480438fd9a649c40e.jpg

Ca serait cool que Gail gagne, même si je pense ce sera Eve ou Maryse :/

The Miz(c) vs R-Truth United States Championship

http://images.ncgamers.net/thumbs/ea14004b820c328505608f295f750993.jpg

J'aimerai beaucoup que Miz gagne et feud avec quelqu'un d'autre genre Morisson, et je pense que ce sera le cas !

John Cena(c) vs Edge vs Sheamus vs Randy Orton WWE Championship

http://images.ncgamers.net/thumbs/1192af80bdd38ed69c39dc455f99ff36.jpg

*mark* RKO RKO RKO §*mark*

Ce qui m'amène à la question suivante, 5 matchs, c'est moins que d'habitude non ? Aucun tag team, aucun match de feud, bref, ca sent le PPV un peu long et ennuyeux

-Kofi, y'en a marre de Drew. :/
-CM Punk
-J'aimerais bien Gail Kim aussi même si elle a perdu un peu depuis la TNA.
-Je sais pas trop, p'tet the Miz
-Edge ou Orton
-> Kofi. Drew est en depush j'ai l'impression...

-> Swagger. Il est tellement en spirale de lose qu'il faut le crédibiliser un peu, de manière à crédibiliser la ceinture, pour moi... Mine de rien, il commence à la tenir depuis un peu de temps ; c'est quand même la lose qu'il perde aussi régulièrement...
Je peux plus blairer Mysterio, et Show avec son RP de face moisi (désolé j'y arrive pas, il a plus une attitude de heel régulièrement en plus...), ils n'ont pas besoin de la ceinture de toutes façons. Punk pourrait créer la surprise, mais AMHA il est surtout là pour montrer sa tête chauve.
Ou alors le vengeur masqué intervient pour lui filer la victoire, et on saura ENFIN qui c'est.

-> RAB. Les matchs des gonzesses sont tellement insipides et remplis de botchs que ça frôle la consternation. Allez, on va dire Maryse, c'est celle qui botche le moins (avec Alicia).

-> R-Truth. Je n'ai toujours pas compris pourquoi le Miz a récupéré la ceinture, c'en est presque trop easy quoi. Et pour moi, il est temps que son RP change, ouste
(même s'il est extrêmement probable que le Miz gagne)

-> Sheamus.
Par contre, il y a Cena, et comme tu l'as dit Semx, le show va être plutôt court : y aura-t-il intervention des rookies? Ca peut donner lieu à des segments d'une rare violence...

D'ailleurs, concernant les rookies, je rebondis (boing) sur une hypothèse que j'ai lue sur les Cahiers du catch (et provenant d'autres forums sur le catch à priori), à savoir (attention spoil de RAW du 14/06 si vous ne l'avez pas vu) :
Lors du match FFW à la fin, avec tout le vestiaire présent en haut de la rampe, il en manquait un, et de marque.
Jericho... Qui est en pleine spirale de lose.
Qui conduisait la voiture qui a défoncé les autres voitures à la fin? Jericho? Bryan Danielson? Le vengeur masqué de la SES?
Jericho mène-t-il la rébellion des rookies, ou n'était-ce qu'un pur hasard?
Jambon ou merguez?

Voilà, j'ai surtout hâte de mater le PPV pour voir si l'histoire des rookies va avancer, ça serait bon ça!
-Kofi pour terminer la feud
-Je vois pas Punk l'emporter alors qu'il vient de se faire ridiculiser par la raie mystérieuse donc je mise sur Jack.
-Eve ou Maryse, on va dire la blonde
-Ya pas photo the Miz retains
-Impossible pour Rko et Edge, Sheamus me sors par les yeux donc the champ retains.
- Mac Intire pour le championnat Intercontinental... Parce qu'il est le "choosen one" après tout !
- J'aimerais voir CM Punk, mais je crois que le Big Show va reprendre la ceinture qu'il s'est fait volé à Extreme Rules
- Eve Torrès ne gardera pas la ceinture... et je vois pas Maryse la reprendre... je dirais qu'elle sera prise par l'une de celle que l'on attend pas forcement... Alicia Fox ou Gail Kim
- Le Miz va récupérer sa ceinture... il va juste mettre fin à sa série de défaite. Par contre la feud entre les deux ne fait que débuter.
- Cena sera rétabli ? Orton aussi ? dans le doute je mets une pièce sur Sheamus !
Citation :
Publié par Sobert le Pèlerin
- Le Miz va récupérer sa ceinture...
Euh, il l'a déjà récupérée. ^^;
Citation :
- Cena sera rétabli ? Orton aussi ?
Oh oui, ils ont catché comme si de rien n'était lundi dernier. Faut pas s'en faire pour eux, surtout pour Super Marine qui n'a aucune séquelle d'un passage à tabac par le roster entier de NxT
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés