le catch !!! (#7)

Fil fermé
Partager Rechercher
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Le plus important c'est le Miz Momo pour le WWE championship la semaine prochaine dans un falls count anywhere match
J'espère un gros foutoir pour une revanche au rumble
Cena serait apparemment blessé suite à un match en cage en house show contre Barrett... "A priori" un ratage dans le finisher de Barrett, mais on attend de plus amples informations : il serait question d'une absence (ce qui amène à la conclusion que ce n'est pas une simple blessure légère), et on attend de savoir si ça conduit à une opération, ce qui lui ferait probablement manquer Wrestlemania... C'est chaud.
Citation :
Publié par Bardiel Wyld
Cena serait apparemment blessé suite à un match en cage en house show contre Barrett... "A priori" un ratage dans le finisher de Barrett, mais on attend de plus amples informations : il serait question d'une absence (ce qui amène à la conclusion que ce n'est pas une simple blessure légère), et on attend de savoir si ça conduit à une opération, ce qui lui ferait probablement manquer Wrestlemania... C'est chaud.

Chouette presque certain de ne pas voir de "you can t see me" sur Taker !
RAW du 27.12.2010:

Je ne retiendrais que la fin même si le Match entre Orton/Sheamus est sympa.
CM Punk, nouveau leader de la Nexus, je m'attendais à un truc du genre, j'espère pour une fois qu'il va pas perdre sa feud. Après il paraitrait que Cena est blessé c'est quand même dommage.
Spoiler raw du 27 décembre:

J'avoue ne pas trop comprendre ou la feud CM punk/Cena va mener, pour l'un comme pour l'autre.
La feud contre le nexus a servi à éloigner Cena de la title picture, mais là avec l'approche du royal rumble et de no way out, je vois mal Cena ne participer à aucun des deux mains event pour avoir un match en 1 contre 1 face à CM punk.
Pour moi cette feud ne sert qu'à caser le nexus quelque part histoire de ne pas oublier qu'il existe et risque de se régler en weekly

Concernant le reste du show, il ne s'est pas passé grand chose, et on se marre en voyant les nouveaux stratagèmes utilisés par les bookers pour tester de nouveaux duos de commentateurs.

Des rumeurs ont parlé du Miz champion jusqu'à wrestlemania parce qu'il est génial et qu'il fait la promo de son sport en dehors de la wwe, mais si les nouveaux spectateurs voient la façon dont il est booké risque fort de ne pas continuer à regarder, vu que la première réaction sera "je me demande bien comment un nul pareil a réussi à obtenir un titre".

Je me demande bien quelle astuce ils vont nous trouver pour le faire conserver son titre la semaine prochaine (certainement par disqualification).

Enfin bref, on est encore en période de fête et on voit que les booker n'ont pour l'instant aucune idée de la carte qu'ils vont présenter à wrestlemania et nous présentent du coup des weekly qui sont un peu mous du genoux.

Vivement le rumble qu'on mette en place les feuds et qu'on retrouve à nouveau des raw interressants.
up du thread avec les shows WWE de la semaine

RAW

WWE championship extra. Prévisible que JoMo ne devienne pas champion. Ca viendra car là son image est de moins en moins celui d'un mid-card.

Orton n°1 contender, encore prévisible. Match globalement bien booké, même si je comprends toujours pas l'intérêt de la porte dans un steel cage match. Le match a là encore servi aux 3 (+ CM Punk) protagonistes.

Storyline Nexus intéressant, j'espère qu'ils ne vont pas évincer Barret trop rapidement. Let's see

SMACKDOWN

Là encore des très bon matchs. Ziggler est booké utile pour le Royal Rumble. Edge fera enfin un run champion potable (étant pour une fois face, et réussi avec ça).

Par contre pour Barret, la feud avec Show pue à 100 lieues.

Et attendons voir le développement de McIntyre qui joue aux faux faces pour pécho K².
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Jinkei
En effet, tu as peut être raté il y a quelques semaines l'aigle (mascotte de swagger) vs hornswoggle. Un grand moment de catch.
Oui enfin jusqu'au dernier épisode on pouvait effectivement "zapper" smackdown vu que le show avait tendance à se transformer en raw 2009 bis.
Par contre l'épisode du vendredi 7 janvier est vraiment à voir, presque digne d'un PPV avec très peu de segment et énormément de catch et surtout de bon match.

Le prochain sera également à ne pas louper puisqu'on repart quasiment d'une feuille vierge avec de toutes nouvelles feuds pour l'ensemble du roster.

Sinon spoiler du dernier ppv de la TNA pour ceux qui suivent:

Apparemment arrivée de Matt Hardy avec un nouveau look, je me demande ce que ça peut donner.
Tutafé d'accord avec toi concernant le SD du 7, il est vraiment très bon.

Même si je me demande vraiment, mais alors vraiment
ce que Barrett vient foutre là pour une feud avec le Show
, mais on verra par la suite...
Sinon
Citation :
Publié par Joelson
Apparemment arrivée de Matt Hardy avec un nouveau look, je me demande ce que ça peut donner.
Le ring va pencher.

Une tite image de Matt à la TNA.

Look classique sinon, torse nu, pantalon camouflage gris.

Je me demande si je vais pas me mettre à review les Impact et les PPV de la TNA, comme le fait spoony avec son nouveau site WrestleWrestle.

http://wrestlewrestle.com/

L'arrivée de Matt à la TNA va peut-être me faire regarder à nouveau, étant donné que j'ai totalement lâché la TNA depuis l'arrivée du duo gagnant Charybde et Scylla Hogan et Bishoff.
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : MatTNA.jpg
Taille : 488x353
Poids : 12,4 Ko
ID : 124303  
J'ai pas tout suivi aux derniers Raw mais ça devait pas être JoMo l'aspirant n°1 au titre du Mizz ? Pourquoi ils ont fait un match en cage pour en déterminer un nouveau ? oO
Citation :
Publié par Arell
J'ai pas tout suivi aux derniers Raw mais ça devait pas être JoMo l'aspirant n°1 au titre du Mizz ? Pourquoi ils ont fait un match en cage pour en déterminer un nouveau ? oO
Car JoMo a perdu contre le Mizz :/
Oui le title shot a déjà eu lieu en weekly.

Tiens et pour résumer les épisodes de la semaine dernière

ahah CM PUNK. Pour développer un poil, les bookers ont quand même pas été sympa avec lui, à lui refiler les déchets du Nexus et laisser les deux seuls bons éléments à Barret.

Résultat CM PUNK se retrouve encore avec une stable bancale qui ne fait peur à personne alors que finalement le groupe de Barret à Smackdown est plutôt impressionnant (Gabriel, Slater et surtout l'arrivée d'Ezequiel Jackson).

J'espère que les bookers ne feront pas les frileux et qu'un jour ces 4 là détiendront en même temps un titre, mais faut pas rêver.
Mason Ryan, l'actuel FCW Champ a fait ses débuts au dernier Raw en rejoignant la Nexus de CM Punk.

Bon sinon la TNA...Jarrett bat Samoa Joe 2 fois en PPV, le retour des gros frères drogués et de Scott Steiner...Même la division féminine n'est plus ce qu'elle était ( lol Mickie James Hardcore Country... ).

Bref faut pas s'étonner de pas pouvoir concurrencer une WWE qui est entrain de faire monter des jeunes talentueux ( qu'on aime ou qu'on aime pas, c'est un fait ).
(ça parle du Raw du 17/01)
Citation :
Publié par Semx
Mason Ryan, l'actuel FCW Champ a fait ses débuts au dernier Raw en rejoignant la Nexus de CM Punk.
=>
Putain sans déconner, au début quand je l'ai vu arriver de loin, je me suis dit "WTF BATISTA??"!
Après, j'ai vu que c'était pas lui, mais quand même il lui ressemble pas mal je trouve.
En fait, ça m'a troublé après le speech qu'avait fait Punk évoquant les gens éjectés par Cena, comme Batista... Me suis dit "WOOT Dave revient!!!", ben non, âpre déception
Reste à voir ce que vaut ce nouveau...
Citation :
Publié par Mickie is Awesome
Franchement la WWE, ca part en tong De plus en plus au niveau de la qualité des shows et le pire c'est que ca risque pas de s'arranger...
Vous êtes un peu sévère mademoiselle, perso ca me divertit et c'est ça le but.
Le thread est sur le point de passer en 2ème page alors que le rumble a lieu dans 2 jours!

Bon sans avoir encore vu le smackdown de cette semaine mais après le raw de lundi, on peut dire qu'il n'y a aucun favori qui se dégage pour la victoire.
Comme ils nous ont fait le coup du retour surprise l'année dernière, je pense qu'on peut éliminer déjà une victoire de Triple H.
Compte tenu de la faiblesse du roster de smackdown, je pense que le vainqueur est plutôt à chercher dans la brand rouge.

Et pour aller jusqu'au bout de mes hypothèses foireuses, je pense que c'est Sheamus qui va gagner, pour ensuite aller défier Edge à Mania, match qui se transformera quelques jours avant l'évènement en triple threat avec l'incorporation de Triple H.

Sinon la possibilité la plus simple c'est que les bookers ne savent toujours pas quels matchs il va y avoir à wrestlemania et ils vont faire gagner un type qui est sur de participer au main event (au pif Cena)
La feud Sheamus/HHH n'aura pas de titre en jeu je pense. HHH peut très bien revenir mais s'éliminer en même temps que Sheamus et continuer le brawl a l'extérieur du ring.

Y2J n'a pas l'air de vouloir revenir pour l'instant, et Dos Caras est trop " récent ".
Vu que Barrett affrontera Undertaker a WM27, exit les plans Corre vs Nexus...

Donc je miserai sur une victoire de CM Punk au rumble et Cena vainqueur de l'EC pour un Cena/Punk intense a WM.
Ouais, c'est le team de Barrett

Pour les fans, de JoMo the Mojo, VKM ne le voit pas en champion donc on a le temps de se gratter d'ici à ce que ça arrive.

Il parait qu'il doit encore progresser.

Sans déconner, on push au titre des mecs qui en font dix fois que lui mais bon, il doit progresser....
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés