le catch !!! (#7)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par NuKa
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

Del Rio vainqueur voilà le puch de folie! Je me rappelle pas d'un push aussi grand et rapide depuis...toujours en fait. Non mais le gars c'est un nouveau à la wwe et il se retrouve juste en main event à WM!
Sheamus !
Et comme AdR, Sheamus avait été très critiqué, alors que bon c'est l'un des meilleurs brawlers actuellement.

Je tiens à rappeler que le gagnant du RR ne fait pas toujours le ME a WM ( l'année dernière par exemple ).

Et je comprend vraiment pas comment certaines personnes peuvent autant être négatives par rapport à AdR...Son niveau in-ring est EXCELLENT et il est plus charismatique que 90% du roster.
Je pense qu'il joue tellement son rôle à fond que vous êtes tombés dans le kayfabe
N'empêche j'aurai déliré de voir arrivé :

l'aigle de Swagger pour se battre contre Hornswoggle

edit pour en dessous :

Ça c'est le truc qui me gonfle a raw ... ce show manque tellement de lutteur pour venir mettre pépé
Jerry Lawler
dans des combats ?
News de Raw hier soir :

Au dela du résultat, unepartie de la carte d'élimination chanber a été dévoilée :

WWE Title Match
Jerry Lawler vs The Miz (c)

RAW Elimination Chamber Match
John Cena vs Sheamus vs CM Punk vs John Morrison vs R-Truth vs Randy Orton
Le gagnant affrontera le WWE Champion à Wrestlemania

Par contre le Elimination chamber de Raw va valloir son pesant de cacahuette.
J'aime pas Del Rio pour la même raison que j'aime pas Punk ou Miz ou pleins d'autres : Ça parle trop... Beaucoup, beaucoup trop. Et ça gagne rarement à la loyale.

C'est pour ça qu'il est bien JoMo. Il parle pas beaucoup, a des moves de folie et y a rarement quelqu'un qui viens parasiter ses matchs en sa faveur.
Moi je n'aime pas AdR car il est simplement chiant à écouter. Il est pas mal in ring en effet, mais alors le reste, pff... S'il parlait moins, effectivement, je le kifferais possiblement plus.

Quant au WWE Title match d'Elimination Chambers, j'espère que c'est une blague.
Citation :
Publié par Skade
J'aime pas Del Rio pour la même raison que j'aime pas Punk ou Miz ou pleins d'autres : Ça parle trop... Beaucoup, beaucoup trop. Et ça gagne rarement à la loyale.

C'est pour ça qu'il est bien JoMo. Il parle pas beaucoup, a des moves de folie et y a rarement quelqu'un qui viens parasiter ses matchs en sa faveur.
Merci de rappeler la définition de heel et de face.

Forcément un mec qui se la pète et qui gagne en fourbe ou avec de l'aide, il a de la mauvaise foi. Et qui aime la mauvaise foi à part les smarts ?

Par contre, quand un heel gagne clean c'est surpuissant (Orton au RR 2009, Punk vs. Jeff Hardy) car c'est rare !

WTF Lawler, merde...
Message supprimé par son auteur.
Alberto Del Rio est un fameux technicien... il a l'air un peu rustaud parfois, mais il a la panoplie complète du brawler au flyer en passant par les soumissions...

Après le mic style, ont aime ou on aime pas... moi ce que j'aime, c'est le caractère ultra arrogant du personnage... comme tous les bons Heel, il sait faire preuve d'une lâcheté subtile et gagne avec quelques interventions, mais il a toujours quelque chose à faire valoir sur le ring ce qui lui donne une épaisseur très bienvenue... Depuis le départ de CM Punk de Smack Down, c'est le seul (je range dans une catégorie à part la feud Kane - UT) sur lequel on a pu compter pour mettre un peu d'adversité dans les storylines.

Je crois bien que Del Rio est exactement le personnage insupportable et pété de tunes que les bookers avaient du imaginer pour Ted Dibiasi Jr... remplace la "Milion Dollar Belt" par la Rolls Royce et ensuite c'est le charisme du gars et son mic Style qui font toute la différence. Et la différence saute littéralement aux yeux... Dibiasi est juste pitoyable depuis la fin de la Legacy.

Lui et Barret vont être des éléments moteurs de SD cette saison c'est évident. Cherchez pas le futur de la WWE il est là sous nos yeux.
Citation :
Publié par Jinkei
R-Truth favori ! Il promet ce EC
CM Punk rules !! après le GTS sur Randy, ce serait beau qu'il prenne la ceinture du Miz non ??
Citation :
Publié par Sobert le Pèlerin
CM Punk rules !! après le GTS sur Randy, ce serait beau qu'il prenne la ceinture du Miz non ??
Punk champion de nouveau, mon rêve
Citation :
Publié par Franknfurter
Par contre, quand un heel gagne clean c'est surpuissant (Orton au RR 2009, Punk vs. Jeff Hardy) car c'est rare !
Pardon ? Il a été aidé par ses larbins de la Legacy tout le match, et c'est d'ailleurs grâce à leur élimination qu'il a pu vaincre Triple H sans effort.
Ca n'était pas une fourberie, car c'était totalement prévu (pas comme une intervention de Riley dans le dos de l'arbitre, ça c'est purement un truc qui fait détester le heel), d'où l'utilisation d'un clan. Enfin ça n'est que mon avis.

Domination annoncée =/= intervention imprévu qui change le cours d'un match
Citation :
Publié par Skade
Citation :
Publié par Bardiel Wyld
Moi je n'aime pas AdR car il est simplement chiant à écouter. Il est pas mal in ring en effet, mais alors le reste, pff... S'il parlait moins, effectivement, je le kifferais possiblement plus.
Voila, pile ce que j'ai dis : il joue tellement bien son rôle que vous êtes dans le kayfabe
AdR est un excellent acteur, ses expressions faciales sont priceless !
Il a aussi l'avantage de savoir lutter en plus de parler, ce qui n'est pas le cas de Miz par exemple.

http://images.ncgamers.net/thumbs/00bae607abf5ff4bf28e250a9d0cb5cb.gif

Citation :
Publié par Semx
Voila, pile ce que j'ai dis : il joue tellement bien son rôle que vous êtes dans le kayfabe
AdR est un excellent acteur, ses expressions faciales sont priceless !
Il a aussi l'avantage de savoir lutter en plus de parler, ce qui n'est pas le cas de Miz par exemple.
Ah non non, pas du tout pile ce que t'as dit. Il joue très bien, il sait lutter, mais il m'emmerde quand il parle, hors kayfabe, c'est tout. Et c'est pas le seul hein !
Mais honnêtement, perso je l'ai vu plus causer que vraiment catcher. Il est efficace in ring hein, je n'ai pas dit le contraire (et son finisher arm breaker est bien classe), mais sinon...
Pour moi, un heel qui a vraiment du charisme quand il cause, c'est Wade Barrett. Mais bon, après, chacun ses goûts !
Je voulais aussi passé un petit coup de gueule aussi...

Ca me fait mal de voir le sort réservé au Miz depuis qu'il a remporté le Money in The Bank... Bon même s'il lui manque de la puissance, il est quand même pas mauvais techniquement et est capable de bien figurer contre les "gros"... Faut pas qu'on vienne me dire qu'il est pas capable de faire un beau combat contre Orton !!

Mais non, les booker le font passer pour une grosse truffe et ca fait 2 mois qu'il se fait humilier à chacune de ses sorties... Résultat, on a l'impression que c'est le couard de service qui se balade avec la ceinture... Ca m'énerve surtout parce que chaque fois qu'il monte sur le ring, le combat est daubesque... celui du Rumble était le meilleur du Miz depuis... son premier match contre Lawler... ça vend du rêve non ?!
J'ai juste retenu deux choses de ce Rumble.

1 JoMo est un artiste

2 Punk est un génie

En fait, ça a juste confirmé ce que je savais déjà parce que pour ceux qui s'en souviennent, les matchs Punk Vs JoMo c'était juste génial avant que Pynk vire SeS
Jomo est un artiste !
Punk est pas à la place qu'il mérite. C'est le meilleur heel de la WWE depuis... depuis toujours j'ai envie de dire et le mettre en chef de gang c'est réducteur.

Sinon :

Edge/Ziggler : mou au départ, énorme au final. J'aime bcp Edge même s'il a un peu perdu de mobilité depuis son opération, et Ziggler est vraiment bon. Et puis on a vu un peu de cul de Kelly², ça me suffit

The Miz/Orton: J'ai beau aimé la vipère, même le match des Divas était plus exaltant.

Match des Divas: Stipulation from nowhere, je savais même pas qu'Eve était encore à la WWE... quelques moves sympas (wtf double sharpshooter, le finisher de Eve) mais voilà quoi... de toute façon les Divas depuis le départ de Mickie, c'est plus ce que c'était.

Rumble : WTF départ avec la baston Corre/Nexus, totalement hors propos et hors sujet, c'est un peu con.

Belle entame entre CM Punk et Daniel Bryan, les deux sont vraiment excellents In Ring et j'ai hâte de revoir CM Punk vraiment en haut de la top card comme à l'époque de la feud vs Jeff Hardy.

Après ce départ énorme, que des WTF moments... du meilleur comme Jomo et son move de l'espace jusqu'au pire: le archi-déjà vu "le gang est trop fort mais supermarine arrive et les défonce". Ca fait 5 minutes que le Nexus attaque systématiquement à 4 vs 1 à l'arrivée du nouveau challenger sur le ring et quand Supermarine arrive, bah ils y vont en 1 v 1...

Pathétique, et ensuite cerise sur le mcdo, le nabot qui se ramène et on touche le fond de la médiocrité.

Et puis heureusement qu'il est le Miz et qu'il est Awesome. Vraiment de la bonne bombinette cette sortie de Cena, ça m'a fait grand plaisir.

Et j'ai cru quelques secondes à Santino, sous exploité au possible alors qu'il est le meilleur !

AdR gagnant du RR, je kiffe à fond et je plains les cordes vocales de son présentateur. A voir à WM ce que ça va donner, son push hallucinant rappelle vraiment celui de Sheamus l'an dernier (ou y a 2 ans je sais plus )
Citation :
Publié par Skade
J'aime pas Del Rio pour la même raison que j'aime pas Punk ou Miz ou pleins d'autres : Ça parle trop... Beaucoup, beaucoup trop. E
Pour cela que j aime uniquement le royal rumble. Ps de blabla ta insulté ma femme, balabla je suis le vrai boss de la nexus (ca change tout les 2 semaines) blalbla tu ma agressé dans mon fauteuil.

La c'est juste une grosse baston avec des types connus, pas connus sans embrouille du niveau de Gala. Surtout que contrairement au temps de la wwf les match tourne uniquement autour de fausse embrouille. Chaque match proviens ou amène une embrouille.
Pas de combat pour le combat.

Ps :vSympa l'ovation pour diesel, et je pense même que les scénaristes
on merdé en le sortant rapido, quand on entends les "diesel !" ou les "lets go diesel!" des gradins. Le faire sortir 1ou 2 buses aurait eté sympa.
Le regard de Big show a sa sortie annonce quoi ?

Par contre diesel même il y as 10 ans ne levait pas bien haut la jambe.... En même temps quand on fait 2m17
Il était quand même plus rapide que ça il y a 10 ans. Si à l'époque c'était un Diesel, maintenant c'est une quoi, une caisse à savon ?
Au moins Booker T il avait du rythme, il enchaînait pas trop mal, mais avec Diesel j'avais l'impression de voir le cousin caucasien du great Khali alors euh...
N'empêche hormis deux/trois catcheurs, revoir Diesel ou Booker T sur le ring, ça me rappel a quel point je trouve le catch actuel un peut fade comparé a y a 5/10 ans ....

Ptin rendez nous des The Rock et des Steeve Austin etc.....
Manifestement on va revoir Nash et Booker T à la WWE...

leurs rôles et implications sont encore floues... managers, commentateurs, catcheur (?)... c'est pas encore clair dans la tête des bookers, même si Booker-T a déjà été annoncé comme commentateur de SD.

autre rumeur de plus en plus persistante :

le retour de Sting à la WWE se précise... certains rêvent déjà d'un UT-Sting à WM27.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés