le catch !!! (#7)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Mickie is Awesome
C'est pas grave on aura un merveilleux Taker-Barett qui nous vendra du reve ...ou pas.
Nan ils on abandonné ce plan la aussi
CM Punk vs UT

Punk gagne et reprend le flambeau de la série d'invincibilité
Le pire pour battre le Taker a Wrestlemania et commencer une nouvelle série d'invincibilité ce serait quand même Cena. Et statistiquement, c'est le plus probable...
Citation :
Publié par Sobert le Pèlerin

Un adversaire pour le Taker à WM... Pitié pas Cena !
Ah mais +1
Par contre need un Taker/Punk ca pourrais défoncer
Bon sinon c'est quand que Brian il monte la parce qu'il est dans le midcard mais bon.
Je viens de mater le Raw consécutif au Rumble...

JoMo fait encore un match de fou dans un rumble à 7 (pour le WWE Title #1 contender... remporté par Lawler)... la réincarnation de HBK ce gars (je sais je l'ai pas inventée celle là !)...

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

citation de FNLutte : "Le même site [FW4Online.com] relate que pour "Wrestlemania 27", la WWE songe à présenter un "career vs streak match" entre The Undertaker et Triple H, avec Shawn Michaels comme arbitre spécial."

N-E-E-D !!!

Citation :
Publié par Sobert le Pèlerin
Un adversaire pour le Taker à WM... Pitié pas Cena !
Le jour ou je vois un "you can t see me" sur Taker à WM, j'arrête de regarder le Catch.
Nan mais Taker il va tranquillement monter à 20-0 et s'en aller. HHH n'a plus trop envie du ring, il préfére diriger en backstage et se préparer au départ de Tonton Vince (c'est pas pour demain à mon avis).

Sinon, il serait temps de ré"parer une injustice majeure : filer un titre mondial à Jo Mo, ce mec EST le main event à chaque fois qu'il passe !
Je suis fan du Taker mais il perd quand même en crédibilité à faire que 2/3 matchs poussifs dans l'année et gagner son match à WM :/
Donc je vote pour que JoMo mette fin à la suprématie de Taker et prenne son rôle au passage
UT ne perdra jamais à WM.

Sa série prendra fin avec sa retraite et un event à sa hauteur.

Je verrais bien un fatal 4 way avec les 4 champions WWE contre le taker a la suite.

Il lui faudrait gagné le MITB puis le match de elimination chambers ...

Je le vois bien gagné avec l'intervention de Paul Bearer pour lui redonner ces forces.

Puis après sa 4° Victoire, salle en noir.

Retour lumière un cercueil au milieu du Ring et plus de UT.

Re Noir, retour lumière plus de cercueil.

Arriver de Kain : Mon frère est reparti parmis les siens

Cool comme sorti non
Non le Taker ne perdra jamais à Wrestlemania. Et je pense aussi qu'il va aller jusqu'à 20-0. De toutes façons, tant qu'il n'aura pas affronté Cena à Mania, faut pas trop compter sur sa retraite.

Ce qui est bête c'est que la wwe aurait pu prévoir quand même un tel scenario et réussir à nous concocter un peu de suspens. Genre il y a 10 ans commencer une nouvelle streak avec un autre catcheur, et les faire s'affronter lors du 20ème match du taker avec comme stipulation streak contre streak. Là on aurait eu un vrai doute sur l'identité du vainqueur, ce qui n'est plus le cas depuis quelques années.

Enfin, je vois mal Triple H finir sa carrière de catcheur comme ça. Il est absent depuis plusieurs mois, je le vois pas revenir juste pour un dernier match pour affronter le taker. L'année prochaine peut être.

Mais ça vend plus de rêce que Taker-Barett ça c'est sur.
Plus qu'une semaine à attendre pour son retour, wait and see
Citation :
Publié par Bardiel Wyld
Euh, vu les "relations" entre Bearer et l'UT, et Kane et l'UT, je crois que ton scénario est assez impossible
C'est pas comme si 6 mois de feud diverses et variées pouvaient pas changer totalement quelqu'un en 2 matchs
Y a un an, je voyais pas vraiment Randy Orton en main event face
Finally...

The Rock has come back to WrestleMania !!!! Je vous invite à voir sa promo, la pop qu'il a eu ferait rougir la pop du roster au complet :'D

Quelle joie
The Rock qui chie sur Cena et les chants du public "Cena sucks" !

Moi je chante "Let's go Cena a heel turn !"
Citation :
Publié par Mkv
Finally...

The Rock has come back to WrestleMania !!!! Je vous invite à voir sa promo, la pop qu'il a eu ferait rougir la pop du roster au complet :'D

Quelle joie
ho putin, ho putin, ho putin
Message supprimé par son auteur.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés