Sauvez les joueurs qui débutent SVP!

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Vinodis
bah tout ça c'est bientôt de l'histoire ancienne. Depuis la 1.9 il y a des patrouilles proches des villages, la malédiction se choppe super rapidement...
Et à la 2.0 ce sera la fête du slip, les rifteurs "twinks" n'existeront plus vu tout ce qu'ils amènent pour dégouter d'avoir envie de rifter.
Je me demande pourquoi ils ne suppriment pas directement la possibilité de rift vu la nullité du système en préparation. (reco au bind en cas de déco et failles inexploitables, debuff, malédiction rapide, zone de kisk restreintes etc etc...)
Ou comment tuer une feature du jeu.
Car ce n'est pas les 20 passages autorisés sur les deux failles exploitables qui vont amener du monde chez les autres.

Bref, fin des rifts très bientôt.
La 2.0 n'apporte rien de ce que tu dis ou rien d'aussi radical :

- Reco au bind, ce n'est PAS partout, en tout cas ce n'est pas ce que le patch disais. Il disait "dans certaines zones"

- Failles inexploitables? Je n'ai pas souvenir du patch note qui disais que les sortis des failles allaient se faire directement au dessus du cratère d'un volcan en éruption donc ni aucun autre changement.

- Debuff malus PvP. Bon faut voir à quel point c'est prononcé mais c'est fait pour compenser le fait que les rifteurs sont TOUJOURS mieux stuff que les gens qu'ils attaquent. Comme ça tu auras un peu de challenge et se stuff PvP aura un vrai sens : "avoir une bonne chance" en rift au lieu de : "tout exploser lol no match 100-0 t'es un noob" en rift.

- Malédiction rapide. Au vu des whine qui trainent, je ne pense pas m'avancer trop vite en disant que c'est déjà dispo en 1.9

- zone de kisk restreintes. Ça veux tout et rien dire. Le plus probable c'est que ce soit restreint dans les bug exploit des zones montagneuses ainsi que dans la petite alcôve en hauteur relativement inaccessible qui est le point de TP de la quête TP bas level.

La 2.0 ajoute : quête journalière PvP ou il faut aller tuer en rift. Le même jour le camp en face aura la version ou il faut tuer du rifteur. Ça va PvP sec tout ça.

PS: le rift dans la zone d'Indratu/Bakarma à Heiron/Beluslan respectivement qui laisse passer tout le monde quel que soit le level et est tout le temps ouvert à une capacité de 150 places environ. C'est bien plus que tes 20 places par rift, taille qui n'est vrai que pour les rifts très bas level.
Citation :
Publié par Nagsat
Passe ce skill sur un mec qui pense fuir d'une falaise en s'envolant vers alsig et tu va rire
Y'a vraiment des gens qui vont fuir un aéde à ce level?

Pas taper moi être aede, j'ai juste un peu desesperé de mon inutilité flagrante en pvp à cette tranche de level ( attention les mauvaises langues jvous entend d'ici dire que ca a pas changé )

Aprés étant de la premiere generation j'avais un aede vert blanc stuff de la chouette, je sais pas ce que vaut un aede twink mais... j'ai pas l'impression qu'il y'avait une possiblité de violenter qui que ce soit à ce level quel que soit le stuff. (Et au pire si on veut violenter quelqu'un c'est un gars qui pourra te root/se barrer /claquer sa charge/se barrer)
Citation :
Publié par Rodius
Donc personne ne groupe, les pve ne veulent pas se déranger - sauf si c'est sous leur nez (et encore) - résultat : les pk se régalent.
Je ne parlais pas des PVE guys, qui après tout s'en carrent totalement des AP, et qui n'hésitent généralement pas à chasser les rifteurs en groupe pour un peu de tranquillité, mais bien entendu desdits rifteurs surstuffs qui vont dans les zones bas niveau pour plus de facilité même s'ils gagnent moins ("récompense moindre").
Et là, même si on groupe, on se fait généralement démonter : différence de niveau ET de stuff (énorme) + non-équilibrage des classes à ce niveau.
C'te thread de carebear, même sur un jeu PvE et facile comme Aion C'est affolant
Les mecs s'abonnent à un jeu RvR au concept PvP réducteur et minimaliste, puis whine de se faire greykill Bravo les Captain Obvious mais fallait i penser avant de raquer.

Ce qui est bien c'est qu'il n y à même plus besoin d'essayer de s'endormir pour compter les moutons... il suffit simplement d'aller sur le forum JoL Aion.
[Modéré par Cleophis : Devenu sans objet ]

Citation :
Publié par Nagsat
Et y a pas d'excuses avec le pve la, c'est ca le vrai pvp, un mec arrive il voit un ennemi il le tue. point final. Allez jouer a l2 pour apprendre ce qu'est le PvP...
Alors Nagette comme ca on s'amuse bien sur Aion ?
( je voulais te taunt sur L2 et ton passage PvE Catacombesque laborieux quand tu parle d'apprendre le PvP hihi xD )

Pourquoi faire remonter des post de bisounours qui acceptent pas d'être embêté durant leur leveling ? Le pire c'est que ceux qui se plaignent maintenant de pas pouvoir pex vont greykill plus tard...

Je sais pas comment ils se débrouillent ceux là car leveler sur AION c'est vraiment d'une simplicité folle... En même temps l'idiot qui se fait gank et qui retourne 2 sec après au même endroit parce qu'il veut absolument finir CETTE quête et pas faire autre chose... Faut pas être idiot et ca passe sans soucis...

Si ces même naab sont 50 maintenant on va rigoler en 2.0 avec Balauréa... surtout si le 50-55 est bien long et bien pénible comme je l'espère... Digne d'un vrai MMO quoi.
Citation :
Publié par AionKL
Pourquoi faire remonter des post de bisounours qui acceptent pas d'être embêté durant leur leveling ? Le pire c'est que ceux qui se plaignent maintenant de pas pouvoir pex vont greykill plus tard...
Haha c'est vrai en +, faut bien évacuer toute cette frustration accumulée, et puis bon, ils auront l'excuse de "à moi on me l'a fait alors je fais pareil,owi".

Mais j'avoue que leveler dans Aion, c'est foutrement simple, mais comme tu dis,les gens sont pas très malins.
Citation :
Publié par Shuu'perman
Haha c'est vrai en +, faut bien évacuer toute cette frustration accumulée, et puis bon, ils auront l'excuse de "à moi on me l'a fait alors je fais pareil,owi".

Mais j'avoue que leveler dans Aion, c'est foutrement simple, mais comme tu dis,les gens sont pas très malins.

C'est foutrement chiant,ouais !
Qu'est ce qui est chiant? oO

Y'a assez de zones pour lvl facilement, et certaines sont mêmes safe niveau pvp.
De plus le leveling est assez rapide (d'autant + avec les week ends double xp à foison...)

Tu sais c'est peut être la mode des jeux qui se finissent en 7-8H, mais la c'est un MMO hein...
Citation :
Publié par davison
C'est foutrement chiant,ouais !
change de jeu et shut up

[Modéré par Cleophis : Hors-sujet ]
JCVD s'occupe de Tera:
Citation :
Publié par Amira
The players will determine the history of, you know, this person was in power and then this person was in power and then this guild rose up and challenged him so we think that the history is really the biggest impact the players will have on the world.
Citation :
Publié par Creutz
Et Lotro ? C'est pas un bon jeu PvE ? Tout le monde m'en dit du bien de ce coté.

Bref j'en suis au même point que Lins. Je préfèrerais Aion avec 1 seul serveur français voir européen mais rempli de mecs qui sont la pour PvP que les serveur actuels remplis de PvE-Boys.
Lotro j ai essayer aussi ... j ai pas accrocher ...
Il y a tellement de monde qu il parle de le passer en F2P pour le sauver lol
Renseigne toi avant de dire n importe quoi s il te plait
Citation :
Publié par trancavel
Lotro j ai essayer aussi ... j ai pas accrocher ...
Il y a tellement de monde qu il parle de le passer en F2P pour le sauver lol
Renseigne toi avant de dire n importe quoi s il te plait
Le n'importe quoi c'est plutôt les gens qui se plaignent qu'il y a trop de PvP dans Aion... alors qu'il est quasi inexistant.
Citation :
Publié par Creutz
Le n'importe quoi c'est plutôt les gens qui se plaignent qu'il y a trop de PvP dans Aion... alors qu'il est quasi inexistant.
Ils se plaignent qu'il y a trop de pk , nuance ^^
D'un autre coté, un petit système de pk à la lineage2 avec loot de stuff à la clef
aurait peut-être évité les twinks permanents.
Citation :
Publié par Galatea
Ils se plaignent qu'il y a trop de pk , nuance ^^
D'un autre coté, un petit système de pk à la lineage2 avec loot de stuff à la clef
aurait peut-être évité les twinks permanents.
le système de L2 a jamais empecher le PK a la fois
tout était fait pour pouvoir se clear tranquil...

et me dite pas "avant non" avant tu lootais meme en pve ^^
Citation :
Publié par Shuu'perman
Genre?
la quête karma, les bsoeCH/castel, les Brez, les SA... enfin y'avais plein de moyen
suffisais d'être 2 pour se clear quoi

apès c'est sur, ca empêchais plus que le système de AION, tu faisais pas de mass PK
PK demandais un minimum de responsablilité/danger
mais sur le L2 de aujourd'hui, la perte de loot n'est plus un frein pour la plupart.

PS : et j'ai pas regarder depuis mais passer son armure pvp empêche de la loot non? donc bon, encore un moyen de plus
Le seul systeme qui empeche le PK c'est le systeme de flag PVP .
Tu veux PVP tu te met en mode PVP, tu veux pas tu reste avec ton option fermer et tu pex tranquilou.

Non seulement ca apaise le jeux, mais en plus c'est un vrai challenge pour les rifteurs, passer devant un noob flag baissé et le voir se jeter sur votre tronche une fois votre dos tourner ca peut etre jouissif quand tu le pogne

Tu rentre en zone enemie t'es auto en mode PVP, tu vas aux abysses impossible d'etre en mode PVE . Voila t'a regler ton prob de PK , la communauté se respecte mieux et chacun prend du plaisir

Le gros soucis d'aion c'est que son PVP c'est 90 % de ganking et 10 % de Rvr. Le RVR c'est de 12h07 à 13h07 le samedi, et le ganking c'est de 13h08 à 12h06 le lendemain
Du coup forcement que tu en a marre de te faire PK

Surtout quand tu vois des Violet qui rush du Orange en plein Ethlen, que lorsqu'on te link la position et le nom de la bete tu te rend compte que le mec est spirit 45 . Voila a quoi ca mene de penser connement que les, joueurs vont s'auto-reguler . Bientot on aura des cohortes asmodienne de lv50 pour allez tuer les lv5 a Poeta
Citation :
Publié par Agedam
Le seul systeme qui empeche le PK c'est le systeme de flag PVP .
Tu veux PVP tu te met en mode PVP, tu veux pas tu reste avec ton option fermer et tu pex tranquilou.

Non seulement ca apaise le jeux, mais en plus c'est un vrai challenge pour les rifteurs, passer devant un noob flag baissé et le voir se jeter sur votre tronche une fois votre dos tourner ca peut etre jouissif quand tu le pogne

Tu rentre en zone enemie t'es auto en mode PVP, tu vas aux abysses impossible d'etre en mode PVE . Voila t'a regler ton prob de PK , la communauté se respecte mieux et chacun prend du plaisir

Le gros soucis d'aion c'est que son PVP c'est 90 % de ganking et 10 % de Rvr. Le RVR c'est de 12h07 à 13h07 le samedi, et le ganking c'est de 13h08 à 12h06 le lendemain
Du coup forcement que tu en a marre de te faire PK

Surtout quand tu vois des Violet qui rush du Orange en plein Ethlen, que lorsqu'on te link la position et le nom de la bete tu te rend compte que le mec est spirit 45 . Voila a quoi ca mene de penser connement que les, joueurs vont s'auto-reguler . Bientot on aura des cohortes asmodienne de lv50 pour allez tuer les lv5 a Poeta
Tu link le moindre asmo level 45 à Eltnen et tu auras 3 alliances de level 50 qui vont lui tomber dessus en 5 minutes pour faire leur quête PvP
Citation :
Publié par Malya
la quête karma, les bsoeCH/castel, les Brez, les SA... enfin y'avais plein de moyen
suffisais d'être 2 pour se clear quoi
Je vais donc te répondre : "avant non"

Ça existait pas en c1/c2 tout ca.

Mais maintenant c'est complètement à chier, oui.
J'y serais encore sinon ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés