bah tout ça c'est bientôt de l'histoire ancienne. Depuis la 1.9 il y a des patrouilles proches des villages, la malédiction se choppe super rapidement...
Et à la 2.0 ce sera la fête du slip, les rifteurs "twinks" n'existeront plus vu tout ce qu'ils amènent pour dégouter d'avoir envie de rifter.
Je me demande pourquoi ils ne suppriment pas directement la possibilité de rift vu la nullité du système en préparation. (reco au bind en cas de déco et failles inexploitables, debuff, malédiction rapide, zone de kisk restreintes etc etc...)
Ou comment tuer une feature du jeu.
Car ce n'est pas les 20 passages autorisés sur les deux failles exploitables qui vont amener du monde chez les autres.
Bref, fin des rifts très bientôt.
La 2.0 n'apporte rien de ce que tu dis ou rien d'aussi radical :
- Reco au bind, ce n'est PAS partout, en tout cas ce n'est pas ce que le patch disais. Il disait "dans certaines zones"
- Failles inexploitables? Je n'ai pas souvenir du patch note qui disais que les sortis des failles allaient se faire directement au dessus du cratère d'un volcan en éruption donc ni aucun autre changement.
- Debuff malus PvP. Bon faut voir à quel point c'est prononcé mais c'est fait pour compenser le fait que les rifteurs sont TOUJOURS mieux stuff que les gens qu'ils attaquent. Comme ça tu auras un peu de challenge et se stuff PvP aura un vrai sens : "avoir une bonne chance" en rift au lieu de : "tout exploser lol no match 100-0 t'es un noob" en rift.
- Malédiction rapide. Au vu des whine qui trainent, je ne pense pas m'avancer trop vite en disant que c'est déjà dispo en 1.9
- zone de kisk restreintes. Ça veux tout et rien dire. Le plus probable c'est que ce soit restreint dans les bug exploit des zones montagneuses ainsi que dans la petite alcôve en hauteur relativement inaccessible qui est le point de TP de la quête TP bas level.
La 2.0 ajoute : quête journalière PvP ou il faut aller tuer en rift. Le même jour le camp en face aura la version ou il faut tuer du rifteur. Ça va PvP sec tout ça.
PS: le rift dans la zone d'Indratu/Bakarma à Heiron/Beluslan respectivement qui laisse passer tout le monde quel que soit le level et est tout le temps ouvert à une capacité de 150 places environ. C'est bien plus que tes 20 places par rift, taille qui n'est vrai que pour les rifts très bas level.
|