Sauvez les joueurs qui débutent SVP!

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Lins
Everquest 2 viens encore d'avoir une expansion... c'est un jeu full PvE, un très bon jeu PvE , alors arrêtez de nous faire chier et stop squatter les jeu PvP merci

Et pour les whiners, go XP en abyss c'est l'endroit le plus safe d'aion
De te faire chier ?

Déjà tu me parles meilleurs car tu serais en face de moi tu m aurai donner du monsieur... je reste correct et si on te fait chier je m en torche le cul ...

De plus ... EQ2 date de 2004 donc il commence a être dépasser ....

Graphiquement il n est plus a la hauteur non plus ... même les F2P sont plus joli lol.

Et on veux aussi un joli jeux ... non mais ...

Deuxio, les serveurs EQ2 ne sont pas vide mais pas beaucoup peupler non plus.

Un proche a essayer de s y remettre, ... 4 semaines de solo ... zone de départ et mid level vide ou tout comme ... brefs c est devenu un jeux de niche ... a Haut level ca va tu trouve encore un peu de monde ...

Donc compte parmi les jeux récent quel sont les jeux full pve ...tu n as plus rien, donc normal que les gens qui préfèrent le pve se retrouve sur des jeux pvp ... ils n ont simplement pas le choix ... Le dernier en date c etait Vanguard ... il va y avoir fusion de tous les serveur pour repeupler le jeu, dernier soubresaut avant la fin ...

Les éditeurs savent que ce qui marche c est le pvp, mais le pvp pur sans pve ca marche pas tant que cela non plus ... donc pas facile de contenter tout le monde ... faut faire avec ...

Et puis vous etes bien content de les trouver les gens pve pour les chain gangbang et faire du PA facile non ?
Je pense que beaucoup de gens qui commencent aion (et ont commencé aussi) ne comprennent pas le jeu.

Le contenu a tout lvl est fait pour durer et aider les gens a se stuffer/apprendre a bien jouer. Le lvl 50 étant tres facile a atteindre avec le nombre de quete (bidon) qui rapportent (a outrance) xp et stuff (lol betoni/xenophon qui tuent le craft perso) , autant prendre son temps et apprécier des parties rapides a monter avec n'importe qui (qui permet d aggrandir sa FL)... Perso j'ai voulu rush 50 au tout début, mais j me suis arreté au 28 pour pvp. Bah quand j ai recommencé a pve j me suis fait dépasser par ceux qui continuaient a pvp et now j suis a moitié dans les choux

Prenez votre temps, groupez pour dégager les rifteurs jusqu a épuisement de leurs kisks ca vous apprendra a vous organiser et a bien maitriser vos classes.

J'ai monté un pti alt pour pvp, et honnetement je m'amuse énormément avec. 3 pieces daeva seulement, des armes bleu de son lvl et un peu de stuff abyss fait en pvp, mais partie de presque rien (enfin un stuff accessible a n'importe qui tres rapidement et pas cher). Il faut juste un peu de motivation ca coute pas grand chose (et dans aion quand on perd un pvp, on perd rien. Sur l2 on perd de l'xp par exemple :> stop whine!)

J'arrete la mon pavé avant de m'enmeler plus
Pour moi le seul et vrai jeu PVP est et restera DAOC (même si maintenant DAOC est plus orienté mage et que ceux qui aime jouer tank en bave).

A ceux qui me vont me répondre "tu as qu'à y retourner" je répondrais je l'ai toujours fait après avoir joué a WOW, conan,warhammer et maintenant Aion.

Je vais sûrement encore y retourner après les vacances.
Je comprends tout à fait ce post... D'ailleurs je vais me mettre en mode "Garde du corps" en offrant mes services pour quelques khinas...

D'ailleurs la meilleure façon de faire le ménage en terme d'ennemis sur son propre territoire c'est de spam le /3 avec la location.

C'est le seul moyen pour le moment que je vois. NCSoft ne fera rien pour améliorer cela...
Citation :
Publié par trancavel
De te faire chier ?

Déjà tu me parles meilleurs car tu saurai en face de moi tu m aurai donner du monsieur...
Oh god, cette expression est trop pouissante.

Citation :
Publié par Nagsat
Bonne chance a toi, francais.
Ne fais pas ton rhododendron toi.

Citation :
Publié par kenchyne
Je comprends tout à fait ce post... D'ailleurs je vais me mettre en mode "Garde du corps" en offrant mes services pour quelques khinas...
Monte une entreprise avec un site internet toussa, et propose des aides au leveling aussi, et puis...oh wait.
Mais y a techniquement rien a améliorer Oo!!

Les rifteurs sont du meme lvl que ceux qui pex non? le stuff qu'ils ont, ils l'ont mérité! on a déja expliqué 100 fois les techniques mais personnes veut rien comprendre "non il a pas a me tapper quand je tappe mon mobounet c'est sa faute il est lvl 1810 et stuff arc-en-ciel a paillete turquoise en satrunumus massif!"

Et y a pas d'excuses avec le pve la, c'est ca le vrai pvp, un mec arrive il voit un ennemi il le tue. point final. Allez jouer a l2 pour apprendre ce qu'est le PvP...

Edit: mais jet'aime mon an0damour
Bha , perso je garde le côté rp du jeu , même si je vois des Elys avec le pseudo rose , je leur saute dessus .
J'vois pas pourquoi je ne les tuerais pas ... Enfin bon x')
Citation :
Publié par Nagsat
Mais y a techniquement rien a améliorer Oo!!

Les rifteurs sont du meme lvl que ceux qui pex non? le stuff qu'ils ont, ils l'ont mérité! on a déja expliqué 100 fois les techniques mais personnes veut rien comprendre "non il a pas a me tapper quand je tappe mon mobounet c'est sa faute il est lvl 1810 et stuff arc-en-ciel a paillete turquoise en satrunumus massif!"

Et y a pas d'excuses avec le pve la, c'est ca le vrai pvp, un mec arrive il voit un ennemi il le tue. point final. Allez jouer a l2 pour apprendre ce qu'est le PvP...

Edit: mais jet'aime mon an0damour

les rifts qui accepte des joueurs 26 à 34 dis moi ou est l'intérêt quand tu as autant de différence de level?

c'est comme essayer de PVE contre un mob/boss élite elle sont ou tes chances?

La seul différence c'est que le mob/boss élite tu peux décider ou pas de l'affronter.
Citation :
Publié par trancavel
.....
Et Lotro ? C'est pas un bon jeu PvE ? Tout le monde m'en dit du bien de ce coté.

Bref j'en suis au même point que Lins. Je préfèrerais Aion avec 1 seul serveur français voir européen mais rempli de mecs qui sont la pour PvP que les serveur actuels remplis de PvE-Boys.
Citation :
Publié par Blockos
les rifts qui accepte des joueurs 26 à 34 dis moi ou est l'intérêt quand tu as autant de différence de level?

c'est comme essayer de PVE contre un mob/boss élite elle sont ou tes chances?

La seul différence c'est que le mob/boss élite tu peux décider ou pas de l'affronter.
Tu prend le rift et tu va ou tu veux, sachant que tu y va pour pvp et pour faire de l'AP, tu n'ira logiquement pas sur des gens en dessous de 4 niveau de toi sinon le gain en AP est ridicule, en revanche des gens de ton lvl ou autour te rapporteront un maximum. La marche de lvl est faite pour que les rifts ne soient pas utilisable pendant 3 jours pour un joueur... (oui parceque rythme de jeu moyen si tu fais du pve ton 34 te fais 3 jours...) et ils t'enmenent dans une zone ou les gens que tu croisera seront a égalité avec toi et non supérieur.

Sans dire qu'avec un peu de stuff (armes surtout l armure sert pas a grand chose) et de préméditation tu peux largement tomber un 34 avec ton lvl 26. je tombe bien des 50 avec mon lvl 34...

Edit: +1 Creutz, meme si jt'aime pas tu pique
+1 Nagsat

D'ailleurs, entre les joueurs qui se plaignent de graykill et les 50 qui quittent le jeu parce qu'ils s'ennuient c'est la Saint Oin-Oin tous les jours ici

1 - n'importe quel pk est tuable à plusieurs (et ça rapporte beaucoup de pa ^^) il faut juste s'organiser un poil, le/les chasser, trouver leur kisk...
C'est très fun - en tout cas plus que de se plaindre sur le /3 : ce qui gonfle tout le monde au passage -

2 - Quant aux départs de HL qui se plaignent de manque de contenu ça releve de la mm pathologie d'assistanat :
les jeux de type narratifs comme AION guident la phase de levelling à la façon d'une histoire que l'on déroule...
Ensuite... Ben ça s'arrête... Normal :
Tu es grand tu t'assumes : tu joues (enfin) dans la cour des grands.
Si ça vous convient pas, pas de souci : bon vent et... bon jeu

Z'êtes pas les 1ers à bouger, pas les derniers non plus et franchement, vos états d'âme : on s'en tape !
Citation :
Publié par Nagsat
Tu prend le rift et tu va ou tu veux, sachant que tu y va pour pvp et pour faire de l'AP, tu n'ira logiquement pas sur des gens en dessous de 4 niveau de toi sinon le gain en AP est ridicule, en revanche des gens de ton lvl ou autour te rapporteront un maximum. La marche de lvl est faite pour que les rifts ne soient pas utilisable pendant 3 jours pour un joueur... (oui parceque rythme de jeu moyen si tu fais du pve ton 34 te fais 3 jours...) et ils t'enmenent dans une zone ou les gens que tu croisera seront a égalité avec toi et non supérieur.

Sans dire qu'avec un peu de stuff (armes surtout l armure sert pas a grand chose) et de préméditation tu peux largement tomber un 34 avec ton lvl 26. je tombe bien des 50 avec mon lvl 34...

Edit: +1 Creutz, meme si jt'aime pas tu pique
oui mais entre la théorie et la réalité y a un gouffre. dés que tu laisses une porte ouverte tu empêcheras personne de s'y engouffrer.
Aux abysses des ennemis avec ???? qui me kill j'en croise et pas qu'un peu.
Les rifteurs ont le droit de ganker, ils n'ont pas à attendre que leur proie soit full HP et sans mobs sur le dos, ou quoi que ce soit.

Ceci dit, prétendre que la situation actuelle est viable sur le long terme, ou conforme à ce que NCsoft voulait pour Aion, est faire preuve d'une incroyable stupidité.

- L'équilibre inter-classes à mi-niveau brille par son absence, et tout le monde le sait. Comparer par exemple un rôdeur 35 à un aède 35... En fait c'est même pas comparable, l'issue du combat est connue à l'avance. Donc il n'est pas possible d'avoir du pvp de qualité avant le 45+. Si on veut du pvp décent, il faut passer par la case nerf, à commencer par la vitesse de déplacement du rôdeur sous forme de Mau, voire virer une furtivité dont il n'a jamais vraiment eu besoin en premier lieu. Si 9 twinks sur 10 sont des rôdeurs, c'est parce qu'il y a une raison, et c'est en soi une preuve irréfutable qu'un nerf sévère de la classe à ces niveaux est nécessaire.

- Le stuff abyssal. La différence entre ceux qui sont en full abyssal et ceux qui ne le sont pas est énorme. Le genre qui permet de faire du 3v1 à niveau de skill égal. Alors oui, ils ont mérité d'avoir un stuff qui les rend plus fort, mais assez pour du 3v1, faudrait pas abuser. Une division par deux de tous les bonus pvp, offensifs comme défensifs, serait souhaitable également.
Je suis pas tout a fait d'accord avec toi.
J'ai monté une petite légion avec des amis pour pvp, l'un d entre eux est aede , full daeva et avec maintenant baton daeva fusionné a un baton bleu 25 abyss.

Les rodeurs ne font pas long feu contre lui... il ne faut pas oublier que la maille résiste beaucoup + classe de heal + concentration. L'aede a du KD qui est énorme avec de l'atk speed (gants expert + arme daeva + parcho = vuvuzela dans les fesses) et peux proc des crit monstrueux notamment sur des chocs de pentacle et brume de raisonnance. Apres les classes désavantagées sont surtout les plates...
Mais accompagné, un templar fait tout le succes du pvp (a condition de savoir jouer).

Quand au stuff abyss, le 25 est honteusement facile a avoir, et se gemme facilement. Mon spirit lvl 30 qui ne sert qu a farm du matos balaur est en full vert 30abyss (pré 1.9) et bleu, arme blanche et peut tres bien se défendre (dédicace a socarr qui avec son bel arc +10 n'arrive qu'a mourir) . Donc si vous voulez vois défendre, full stuff bleu 25 qui a des bonnes stats en cas de pvp et vous aurez aucun soucis. Donc on peut se battre a armes (presques) égales sans etre un hardcore farmer d'AP (un peu d xp en abyss et les couronnes maj vétéran et hop vous avez votre stuff en 2 jours.)
Citation :
Publié par Rodius
1 - n'importe quel pk est tuable à plusieurs (et ça rapporte beaucoup de pa ^^) il faut juste s'organiser un poil, le/les chasser, trouver leur kisk...
C'est très fun - en tout cas plus que de se plaindre sur le /3 : ce qui gonfle tout le monde au passage -
Je ne suis pas complètement d'accord.

Il y a plusieurs catégories de rifteurs : les "normaux" qui vont aller tuer des gens de leur niveau, qui sont relativement fair-play. Ceux-là, tu peux leur faire la chasse, quand ils te butent tu penses à une erreur de ta part, tu as hâte de revenir pour leur rendre la pareille.

Et à coté tu as les "chieurs". Ceux qui, même outrageusement stuffés (armes+gants vitesse d'attaque, stuff abyssal), vont passer leur temps dans des zones bas-niveau pour tuer en boucle des persos niveau -5, que même quand les 3 péquenots de la zone se mettent en groupe, ça ne suffit pas : récompense moindre, mais quasiment 0 risque pour leur part. Là, il n'y a vraiment plus que la solution de se plaindre sur le /3, ou de ramener son niveau 50.
Citation :
Publié par Nagsat
Les rodeurs ne font pas long feu contre lui... il ne faut pas oublier que la maille résiste beaucoup + classe de heal + concentration. L'aede a du KD qui est énorme avec de l'atk speed (gants expert + arme daeva + parcho = vuvuzela dans les fesses) et peux proc des crit monstrueux notamment sur des chocs de pentacle et brume de raisonnance. Apres les classes désavantagées sont surtout les plates...
Mais accompagné, un templar fait tout le succes du pvp (a condition de savoir jouer).
Le heal de l'aède a ces niveaux, c'est un hot 50HP toutes les 2 secondes et un 800HP avec 2.5secs d'incantation (parce qu'on enlève pas Rage Spell pour lancer un heal). Pour le pvp c'est trop faible pour être vraiment utilisable.
Pour les exemple de grosses attaques que tu as sorti, l'un est un proc 10% en bout de skill chain, l'aute suite à un KD. Pas vraiment des choses sur lesquelles ils faut baser un raisonnement...
Mais le gros défaut de l'aède à ces niveaux c'est qu'il n'a rien pour rattraper l'ennemi. Un buff vitesse de course significatif? A pas. Un grappin ou snare? A pas non plus. Et on ne va pas parler du mantra vitesse de course, qui est une vaste blague comparé à la forme de Mau.

Citation :
Quand au stuff abyss, le 25 est honteusement facile a avoir, et se gemme facilement. Mon spirit lvl 30 qui ne sert qu a farm du matos balaur est en full vert 30abyss (pré 1.9) et bleu, arme blanche et peut tres bien se défendre (dédicace a socarr qui avec son bel arc +10 n'arrive qu'a mourir) . Donc si vous voulez vois défendre, full stuff bleu 25 qui a des bonnes stats en cas de pvp et vous aurez aucun soucis. Donc on peut se battre a armes (presques) égales sans etre un hardcore farmer d'AP (un peu d xp en abyss et les couronnes maj vétéran et hop vous avez votre stuff en 2 jours.)
Tu penses qu'un stuff abyssal vert et bleu va te donner même une toute petite chance contre quelqu'un en abyssal gold?

De toutes façons ma remarque concernant l'abyssal concerne tous les niveaux, 30 comme 50. Il suffit de voir des monstres comme Katsu ou Kalitea et de constater que même avec un stuff décent, on les égratigne à peine, pour voir qu'il y a un gros problème.
Citation :
Publié par Nagsat
Je suis pas tout a fait d'accord avec toi.
J'ai monté une petite légion avec des amis pour pvp, l'un d entre eux est aede , full daeva et avec maintenant baton daeva fusionné a un baton bleu 25 abyss.

J'ai mon full deava gémé full hp avec arme deava, je suis soso 38 full popo vie/mana/soin/parcho +30% speed et contre les twinks 34 Gold Abysse/Bleu je ne peux RIEN faire même sous over heal. Ellorya assa twink 34 le dis lui même, en 1v1 c'est no match sauf si le joueur en face est 50 full Fenris.
De mon point de vu un stuff qui tiens 16 niveaux de plus il y a un problème ...
Lol le coup de l'aède quand même

Si y a bien une classe qui peut rien faire dans ces tranches de niveau (y en a peut être d'autres), c'est bien l'aède, dps faible, et aucun outils pour cc/rattraper tes ennemis, bref n'importe quel rodeur/assa/mage te fera brouter l'herbe avec une main dans la poche et l'autre sur le clavier.
owi owi un snare de 5sec sur une portée de 25m pour un timer de 45s, clairement ca va changer la donne contre tous ce qui est rôdeur/assa/mages
Citation :
Publié par Rollan
owi owi un snare de 5sec sur une portée de 25m pour un timer de 45s, clairement ca va changer la donne contre tous ce qui est rôdeur/assa/mages
Tu as oublié les 1s d'incant, signe qu'il va être bien difficile à utiliser sur une cible en mouvement

Cependant, ce stigma à un AUTRE effet qu'un simple snare : il "lie" la cible (bound status) ce qui fait que le Chanter entre dans le cercle très fermé des rares classes qui ont un silence version pour skills non magiques.
Citation :
Publié par Garache
...Et à coté tu as les "chieurs". Ceux qui, même outrageusement stuffés (armes+gants vitesse d'attaque, stuff abyssal), vont passer leur temps dans des zones bas-niveau pour tuer en boucle des persos niveau -5, que même quand les 3 péquenots de la zone se mettent en groupe, ça ne suffit pas : récompense moindre, mais quasiment 0 risque pour leur part. Là, il n'y a vraiment plus que la solution de se plaindre sur le /3, ou de ramener son niveau 50.
Tout est là, la récompense PA.
Je calcule plus le nombre de fois que je suis mort, et, ai vu mourir des gens parce qu'ils chassent les pk en solo juste pour maxer le reward...
Donc personne ne groupe, les pve ne veulent pas se déranger - sauf si c'est sous leur nez (et encore) - résultat : les pk se régalent.

Bref... pas de quoi ouiner
bah tout ça c'est bientôt de l'histoire ancienne. Depuis la 1.9 il y a des patrouilles proches des villages, la malédiction se choppe super rapidement...
Et à la 2.0 ce sera la fête du slip, les rifteurs "twinks" n'existeront plus vu tout ce qu'ils amènent pour dégouter d'avoir envie de rifter.
Je me demande pourquoi ils ne suppriment pas directement la possibilité de rift vu la nullité du système en préparation. (reco au bind en cas de déco et failles inexploitables, debuff, malédiction rapide, zone de kisk restreintes etc etc...)
Ou comment tuer une feature du jeu.
Car ce n'est pas les 20 passages autorisés sur les deux failles exploitables qui vont amener du monde chez les autres.

Bref, fin des rifts très bientôt.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés