Sauvez les joueurs qui débutent SVP!

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Lae w0ot w0ot
Lolz y'a encore des joueurs qui commencent Aion
De ce que je vois en zones BL ainsi que sur le statuts des serveurs, il y a même pas mal de joueurs qui commencent (ou recommencent) Aion.

Faut croire que les aigris n'ont pas encore convaincu la masse de s'en aller comme beaucoup voudraient le (faire) croire.
Y'en a beaucoup qui recommencent surtout, j'avoue détester le reroll, ca a tellement pu d'intérêt imo.. :s
Rien de tel que le systeme de subclass de L2.

Et j'aime bien les croyances populaires qui pensent qu'un aigri TENTE de faire partir les gens.
Donne son opinion ne signifie pas toujours tenter de convaincre eh

Par contre les fanboys eux adoreraient voir les aigris se casser pour de bon.
Citation :
Publié par Shuu'perman
Par contre les fanboys eux adoreraient voir les aigris se casser pour de bon.
Une fois son avis donné on ne devrait pas revoir inlassablement les memes personnes revenir pour casser tous les posts un par un.

Pour chaque post dans le fofo Aion (AoC et WaR même combats) peu d'issus possibles:

-Le jeu est vide, vous etes des nuls de continuer.

-WoW c'est tellement mieux.

-Ah avant, c'était tellement mieux, useless les news MMO

Je comprends pas les aigris qui continuent de polluer les fofo aprés avoir arreter de jouer depuis des mois à un jeu.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par NatoHercules
Une fois son avis donné on ne devrait pas revoir inlassablement les memes personnes revenir pour casser tous les posts un par un.

Pour chaque post dans le fofo Aion (AoC et WaR même combats) peu d'issus possibles:

-Le jeu est vide, vous etes des nuls de continuer.

-WoW c'est tellement mieux.

-Ah avant, c'était tellement mieux, useless les news MMO

Je comprends pas les aigris qui continuent de polluer les fofo aprés avoir arreter de jouer depuis des mois à un jeu.
Y un intrus là. Enfin remarque, je connais pas tous les aigris de jol (et ceux là j'veux pas d'ailleurs)
Citation :
Publié par kenin
Qu'est ce que je voudrais avoir le système de sub classe sur aion.
J'avoue, il n'y à certes que 8 classes sur Aion mais au moins une sub possible se serait assez énorme
sur ce point je suis d'accord, les sub de L2 c'était vraiment bien.
et si dans le futur AION développe plus ces classes (par une 2iem séparation) je kifferais voir un systeme de noblesse/heros/OG/sub implanter.

par contre si on en vient au "avant c'était mieux" je suis loin d'être d'accord

L2 en prélude jusqu'a C2 y'a mass de truc qui manque comparé à C4 et +
les sub, les OG, les cata, les heros et plein de petite chose qui font que L2 est un jeu très complet.

et bien pour AION ou tout autre mmo c'est la même chose. plus le jeux évolue, et plus on voie apparaître des option, des zone, des objectifs complet et différent.

et pour tout jeux, certaine nouveauté plaise et d'autre déplaise...

après on aime ou on aime pas la base du jeu. et les défaut des un sont les qualités des autres

certain ne supportent pas L2 pour son bashing intensif, son pvp omniprésent (plus contrôlé que sur aion mine de rien), son économie ultra présente ext...

certain ne supportent pas la base de wow pour sont pve omniprésent, sont manque de responsabilité individuel, son économie facilité, sont pvp aseptiser ext...

Inséré ici plein de "certain aime pas la base de "+ jeux" pour "+ qualités/=défauts"

et certain ne supporte pas AION pour les même raison que d'autre l'aime bien

en tout cas pour la 2.0, je suppose que la déferlante sur les rift seras bien calmer (pour un temps) car les joueur plus éparpiller, et les dev ont pas l'air d'allez dans le sens du full greykill/twink surstuff
Citation :
Publié par Kagura
On s'en fout de L2.
C'est vieux, c'est moche et c'est nul.
Pareil pour tous les anciens jeux qui n'existent que dans vos souvenirs.
Voilà.

L'exemple même des nouvelles mentalités qui pourrissent l'univers du MMO moderne Ceux qui n'ont que WoW et AION comme références, qui n'y connaisse absolument rien mais qui critiquent de façon non constructive.

N'empêche que ces jeux :

> moches et vieux (Forcement ils datent maintenant et d'ailleurs la qualité graphiques même si elle doit être correcte n'a jamais été le point principale d'un MMORPG : toujours plus moche que les jeux solos de la même époque. J'ajoute qu'un jeu peu être beau et pourri ... et que c'est souvent le cas : On en met plein la vue pour faire oublier le peu de profondeur du jeu... AION? )
> et nuls (Tu n'y a même pas jouer c'est çà le plus marrant...)

ont tout inventé et étaient bien plus plaisant à jouer. Mais bon ça tu n'y connais rien mais tu te permet de juger quand même... Bravo

On a perdu la dimension roleplay et les vrais puristes et récupéré ce genre de nouveau joueur. Le voilà le vrai problème (Merci WoW )

Je suis pour l'évolution technique et je suis pas la à ressasser tout le temps : C'était mieux avant. Mais ceux qui ont connus les jeux d'avant sont bien d'accord : Les meilleurs idées et les meilleurs moments passés c'était sur ces jeux. Ca ne ferai pas de mal que les jeux actuels s'en inspirent un peu plutôt que vouloir attirer toujours plus de joueur avec des effets spéciaux et des pokémon
Citation :
Publié par Kagura
On s'en fout de L2.
T'inquiète jeune gamer les développer on compris ta génération fast-food ! Il te font des super jeux avec des kikoo graphisme now.( couloir FF13 est pour toi )
Par contre si quelqu'un pouvait lui rendre sa tétine et le remettre dans son siège-auto pour nous éviter de lire ses arguments de CM2.
lol en meme temps kagura il fait 10 posts car il arrive pas se co sur le jeu
et il demande de l'aide pour les kralls ...
soyez gentils aidez le pauvre petit
il a la rage la
Citation :
Publié par ZeBu
lol en meme temps kagura il fait 10 posts car il arrive pas se co sur le jeu
et il demande de l'aide pour les kralls ...
soyez gentils aidez le pauvre petit
il a la rage la
Ah oui effectivement c'est assez énorme...Je comprends mieux d'un coup ... "kévin" on t'as reconnu : sort de ta cachette
Citation :
Publié par Kagura
On s'en fout de L2.
Pareil pour tous les anciens jeux qui n'existent que dans vos souvenirs.
Ton argumentaire est comment dire... nul a chier.
Citation :
Publié par AionKL
On a perdu la dimension roleplay et les vrais puristes et récupéré ce genre de nouveau joueur. Le voilà le vrai problème (Merci WoW )
tu fais une fixation sur wow c'est pathologique , tu devrais consulter d'urgence !

On relance un débat du " c'etait mieux avant ?"

non c'est chiant et on passe pour des vieux cons !

bon bha moi , je retourne re-faire zelda sur la NES car j'ai fini god of war 3 en 12h et je me fais chier !
Citation :
Publié par Mathéo
j'ai fini god of war 3 en 12h et je me fais chier !
Comment t'a fais pour le finir en 12h tu es sortie préparer un mariage en plein milieu ou quoi ?
Sur la majorité des posts on ne reconnait pas que l'on est sur le fofo Aion, étant donné que l'on parle d'autre jeu, je comprends que certains en aient marre.

Pour un pseudo Wow-killer bourré de défaut, il est marrant de constater que la section Aion est celle où il y a le plus de visiteurs parmi toutes les sections de JoL .
Plus que les sections WoW+L2+DaoC réunis parfois même .

Hallucinant pour un si mauvais jeu !
Citation :
Publié par NatoHercules
Sur la majorité des posts on ne reconnait pas que l'on est sur le fofo Aion, étant donné que l'on parle d'autre jeu, je comprends que certains en aient marre.

Pour un pseudo Wow-killer bourré de défaut, il est marrant de constater que la section Aion est celle où il y a le plus de visiteurs parmi toutes les sections de JoL .
Plus que les sections WoW+L2+DaoC réunis parfois même .

Hallucinant pour un si mauvais jeu !
Pour reprendre ton argument en béton armé :

Tu remarquera que les media parle beaucoup de l'équipe de france de foot.

Hallucinant pour une si mauvaise équipe !

Citation :
Publié par Agedam
Ben en meme temps tant que les modo auront pas ban Kreyd et compagnie il viendront bouffer ici
Il y a tellement à manger sur la section Aion que les "don't feed the troll" n'ont plus d'impact, vous êtes la preuve en image
Citation :
Publié par Kreyd

Il y a tellement à manger sur la section Aion que les "don't feed the troll" n'ont plus d'impact, vous êtes la preuve en image
Des fois quand meme tu dis nawak rien que pour t'auto-satisfaire d'avoir troller . T'es tellement dans ton trip que je me demande si c'est utile de t'infirmer tes dires
On parle beaucoup moins de cette si mauvaise equipe de France a l'heure actuelle qu'en 1998 et qu'en 2006. Clairement hormis 2002 (vu les decalage horaire) c'est la coupe du monde ou ont parle le moins de la France

Quand a te nourrir ou pas ca fait un bout que je traine ici et je sais que tu t'autosuffit depuis longtemps. T'es devenu autonome, meme pire tu creer toi meme les conditions pour troller derriere
Par contre j'arrive pas a me decider sur ton meilleur toi, est ce le gamer retrograde des année 90 qui grogne sur tout ce qui est recent ou alors le anti-jeux actuel du moment
Citation :
Publié par Kreyd

)
Comparaison avec les medias+le foot (+équipe de France) => So much win

Si tu assimiles les aigris pollueurs du fofo aux medias, tu maches le boulot
Citation :
Publié par Agedam
...
Je penserai à toi pour ma bio vu que apparemment tu suis mon parcours de près, dommage que je ne te porte pas la même attention, mais si tu veux plus d'info tu m'ajoute sur ton facebook je serai ravi d'être ton nouvel amis.
Oui en effet je m'auto alimente, d'ailleurs vous n'êtes qu'une création de mon subconscient et c'est moi qui créer tout les topics àlacon sur la board Aion avec de multiple compte/ip, la fameuse théorie du complot que j'ai manigancé avec Mygo toussa...
Citation :
Publié par NatoHercules
Comparaison avec les medias+le foot (+équipe de France) => So much win
excuse moi de ne pas trouver de comparaison plus élaboré pour étayer tes sophismes.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés