Sauvez les joueurs qui débutent SVP!

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Selphirios
De toute manière sur aion il n y a pour ainsi dire aucune entraide les gens joue tous pour eux,personnellement et pour avoir jouer sur les serveur chinois puis vidar et suthran...meme mentalité partout sa doit être le jeu qui veut sa...(enfin sauf coter chinois ou la mentalité et différente il on plus tendance a s entraider)

aucune entraide?

quand y a des twins qui campent, y a presque toujours des Hlvl pour venir les peter.
quand y a des quetes en groupe ou des named qui se baladent, on fini toujours par trouver du monde.
quand on se fait chopper par un gas d'en face, ceux de notre fraction qui passe a coté s'en mêle generalement.
quand on creve loin d'un kisk, meme a 4h du mat, on peut trouver quelqu'un pour nous rez.
et si tu as des questions sur le jeu en lui meme, ig tu trouveras toujours une réponse si tu parles un francais compréhensible (parce que le kevin qui écrit en maj/sms.. ca donne pas envie)

je trouve au contraire qu'on a une communauté assez plaisante..
Citation :
Publié par Stof
Ouai, génial sur comment tomber un 50 : tu te suicides 3 fois sans perdre d'AP car différence de level trop haute et hop, tu lui tombe dessus après quand il est maudis Comment gagner les sièges ? Attaquer les forts avec une armée de rerolls level 45 (c'est possible de tuer les divinités à ce level) et hop, les autres en face ne peuvent plus défendre etc...

Et pendant ce temps, les alts surstuff PvP tuent facilement du level +5 stuff moyennement qui n'a pas le droit de se défendre.
juste dans les zones de rift

ainsi fini le 50 qui vient up son compteur de kill autour des zones de quêtes

qui flingue en boucle les non 50 non stuff avec l excuse

appel ta guilde a l aide !

quelle arrête son instance , sa prise de forteresse pour me virer
Citation :
Publié par keenan
juste dans les zones de rift

ainsi fini le 50 qui vient up son compteur de kill autour des zones de quêtes

qui flingue en boucle les non 50 non stuff avec l excuse

appel ta guilde a l aide !

quelle arrête son instance , sa prise de forteresse pour me virer
Irréalisable !

Un rôdeur stuff blanc 45 peut me poutrer avec mon soso lvl 50, aucun problème. Par contre, si - par chance - je le tue, je me choppe la malédiction ? Et puis quoi encore !?
Citation :
Publié par Musha_128
aucune entraide?

quand y a des twins qui campent, y a presque toujours des Hlvl pour venir les peter.
quand y a des quetes en groupe ou des named qui se baladent, on fini toujours par trouver du monde.
quand on se fait chopper par un gas d'en face, ceux de notre fraction qui passe a coté s'en mêle generalement.
quand on creve loin d'un kisk, meme a 4h du mat, on peut trouver quelqu'un pour nous rez.
et si tu as des questions sur le jeu en lui meme, ig tu trouveras toujours une réponse si tu parles un francais compréhensible (parce que le kevin qui écrit en maj/sms.. ca donne pas envie)

je trouve au contraire qu'on a une communauté assez plaisante..

perso nous (moi et ma femme ) on a stoper le jeu car c est justement l inverse communauter qui joue chacun pour soit tu demande un rez les gens passe sans repondre ou meme mieu t enguele quand t essaye d aider un mec qui va crever... pour la quete des pieces de platine lvl45 les clercs te font des train de mob pour te buter et avoir la zone a eu seul et j en passe et des meilleurs non pour moi j apelle pas sa une bonne comunauter meme si il y a une minoriter de gens sympa ..
Surprenant.
A chaque fois que j'ai sauvé la mise d'un autre joueurs j'ai toujours eu droit à un merci.

En ce qui concerne les trains de mobs, t'a aussi l'attardé mental qui va trainer les mobs sur toi pour sauver ses miches.

En ce qui concerne les rez. Le pense que les joueurs se méfient des demandes de rez dans le chan général de peur que ce soit un piège tendu par un spy ou que le type soit camper par des elmos
Citation :
Publié par Asolite
Surprenant...
Il y a 1 semaine j'aurais ptéte crier au parano mais vue que certain s'amuse a faire sa maintenant sur vidar asmo.....>.>
Le système de perte d équipement c est NUL, imagine que tu perdes ton miragent juste parce que un Asmo 40 stuff pvp farme des AP ... alors que tu n as rien demander et tu te defends juste ...

De plus un full stuff pvp 30 n a aucun mal a tuer un 40+ si il n est pas equiper en matos gold ou pvp ...

J ai un templar, quand j étais pas 50 , je me suis fait farmer par des plus haut level ... et il n y a pas de barrière pour empêcher ça ... je me suis fait aussi farmer par du plus bas level ... pas difficile pour un templar ...

Maintenant je suis 50, et tant que je n étais pas full gold ça continuais pareil, j étais une proie des rifteurs non 50 ... le Stuff fesant la difference, full gold, 16k HP en plate, meme a trois il n y arrive pas ... rajoute les heal du templar, les stun les popo etc etc ... et desoler mais je me defends, et une fois qu ils ont compris qu ils pouvaient pas me tomber a 3, ils préfèrent prendrent la fuite ... j ai pas le droit d en focus un et de le tuer pour leur apprendre a vivre ??? J agresse personne je me défends ...
Il m arrive meme de passer 1h ou 2 a défendre les bas level contre ces rifteurs ... c est mon droit non ... apres tout je suis templar ... je suis sencer entre un protecteur ...

Et alors pour en revenir au post ...

La perte du matos c est nul ...
La malédiction ... moui ... boff que en rift alors ... et encore ... ça veux dire que les 50 n ont plus le droit de se défendre contre les rifteurs ? ... pas faisable donc ..

Non ce qu il faut faire c est reforcer le tag ´PK´ et pas simplement voir une tete de mort sur la map avec une malédiction la oui ... mais pas juste si tu a tuer qq bas level pour te défendre ou défendre qq ...

Si le tag PK etait associer a un snare et a une perte de la capacité de vol-planage pendant xx heures ... ils n y en auraient moins ...

Le renforcer c est la solution je pense ...
perso cette nuit sur arbolu coté elyos à heiron pendant une heure une cohorte d'asmo à fait le tour d'heiron contre une cohorte elyos c'était si kiffant qu'au final je me suis couché tard...

et sur arbolu à 2h les bas lvl farm pas au pire ils s'étaient cachés derriere les fortifications d'heironpolis en admirant le combat aérien des Hl asmo/elyos c'était divinement bon et rare...d'ailleurs sur arbolu les seuls rifts sont côté elyos, on va pas chez eux, y'a personne , même plus drole de rifit eu beluslan sans tourner en rond pendant une heure sans se faire attaquer ou croisé un Hl qui farm...d'ailleurs c'est étonnant, ils farm pas les Hl asmo au belsulan, c'est nous les elyos qui allons farm leurs pétales mdr...

bref, j'espère qu'il y'aura une fusion rapidement, j'ai tendance à m'ennuyer grave en pvp sauf quand les asmos viennent à heiron ou là on rigole quand ils sont une demie cohorte à rush tout heiron...fusion avec vidar, car ça manque d'asmo

sinon concernant la protection des débutants, suffit de tjr crier en /3 aux armes et ça rapplique assez vite, perso au début je trouvais ça chiant d'etre rifté apr des Hl à elten ou heiron mais maintenant quand on reroll on se fait rarement rifté ou les asmos sont vite décapités au pire^^
Citation :
Publié par Mr Duke
Les elmos, ça aurait pas un rapport avec le Muppet Show ça ?
Non, c'est le nabo rouge de "rue sésame" et le petit nom donnée au elyos de Azphel
Citation :
Publié par Sonia Blade
Sur ce point là j'aurais préféré un systeme s'approchant de Linéage 2 ou si tu attaque un joueur tu passe "bleu", s'il riposte, il passe aussi "bleu" et vous pouvez vous mettre dessus sans probleme. Si celui attaqué ne riposte pas, deux options :

- l'attaquant peut soit laisser tomber (auquel cas il reste bleu qques minutes)
- l'attaquant peut te tuer (auquel cas son nom passe rouge - il est devenu un PK et engrange 1 point de PK. A partir de 6 au compteur, s'il se fait tuer (et que son nom est rouge) il peut looter une pièce de son équipement avec un faible % mais le risque existe - pas l'arme par contre. Pour repasser "bleu" il suffis de péter qques mobs, pour perdre 1 point de PK c'est une quete. Sur L2 qqun avec un nom rouge ne pouvais plus entrer en ville sans se faire avoiner par les gardes.
System Post-C3
De Prelude à C2... Quand tu passais Rouge on t'appelai Petit Papa Noël ^^
Dès que tu passais rouge tu pouvais drop un max d'objet, même ton arme (la sûreté de 5 PK points est apparut en C3).
Ce n'était pas qu'un seul item hein... Tu pouvait te faire vider quasi entièrement (item équiper + inventaire) en un kill.(plus une grosse perte d'XP)
Donc quand tu passais rouge (suite à un accident ou car tu avais tuer un bot trop chiant) c'était direct SoE pour Floran et attendre un guildmate pour qu'il recup ton stuff (car oui il y avait pas encore de warehouse à Floran à cette époque ^^)
A l'époque tout les PK bas level était avec le stuff de départ (car indropable).

Bref.. le système de LII a été vraiment très adoucis avec le temps.
au depart tu pouvais même loot sur une mort PVE en etant blanc.... fallais vraiment pas avoir de cul mais sa arrivais ^^
c'est sur que ca a été adoucis XD
maintenant c est full stuff pvp, SA partout et tu drop plus rien XD

* se souvient de sa DC au fond de LOA..... que de panique XD*
(mais sa c est bien fini quand même au final )
J'ai ressortie mon sorcier level30 (vendredi-samedi-dimanche) histoire de faire un peut de pvp "bas" level et la surprise ... Aucun asmo a Morheim hormis des levels 50 qui tournaient dans la zone et deux glad lvl30 ... A Eltnen par contre c'était blindé d'Elyos en mode xp et un nombre impressionnant d'asmo rifteur composé a 99% de rôdeur et d'assassin ...

Bref j'avais le choix entre une map vide et une map non challenge pour mes ennemis vu la flagrante supériorité des furtifs rifteurs.

Sauvons le pvp ! riftons avec autre chose que des furtifs !
Citation :
Publié par Rollan

Sauvons le pvp ! riftons avec autre chose que des furtifs !
J'arrive dans 1 mois ou 2 (le temps de finir le stuff 50 de ma rôdeuse et de la up 50) avec mon clerc que je stuff qui accompagnera la rôdeuse de ma femme. Quoi ? Moi je ne serai pas furtif
Citation :
Publié par Malya
au depart tu pouvais même loot sur une mort PVE en etant blanc.... fallais vraiment pas avoir de cul mais sa arrivais ^^
[HS]
Ouep en C2 il m'est arrivé de dropper mon haut de Zubei Light +3 (Et le B était le top à l'époque) en plein GC... Zone blindé de bot farmer à l'époque... heureusement groupe Guilde, donc mon top a été récup ^^;
[/HS]
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés