perso cette nuit sur arbolu coté elyos à heiron pendant une heure une cohorte d'asmo à fait le tour d'heiron contre une cohorte elyos c'était si kiffant qu'au final je me suis couché tard...
et sur arbolu à 2h les bas lvl farm pas au pire ils s'étaient cachés derriere les fortifications d'heironpolis en admirant le combat aérien des Hl asmo/elyos c'était divinement bon et rare...d'ailleurs sur arbolu les seuls rifts sont côté elyos, on va pas chez eux, y'a personne  , même plus drole de rifit eu beluslan sans tourner en rond pendant une heure sans se faire attaquer ou croisé un Hl qui farm...d'ailleurs c'est étonnant, ils farm pas les Hl asmo au belsulan, c'est nous les elyos qui allons farm leurs pétales mdr...
bref, j'espère qu'il y'aura une fusion rapidement, j'ai tendance à m'ennuyer grave en pvp sauf quand les asmos viennent à heiron ou là on rigole quand ils sont une demie cohorte à rush tout heiron...fusion avec vidar, car ça manque d'asmo
sinon concernant la protection des débutants, suffit de tjr crier en /3 aux armes et ça rapplique assez vite, perso au début je trouvais ça chiant d'etre rifté apr des Hl à elten ou heiron mais maintenant quand on reroll on se fait rarement rifté ou les asmos sont vite décapités au pire^^
|