Sauvez les joueurs qui débutent SVP!

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kreyd
excuse moi de ne pas trouver de comparaison plus élaboré pour étayer tes sophismes.
Sophismes ? En qualifiant les JoLiens qui trainent sur le fofo Aion sans jouer au jeu (et ayant pour seul objectif de denigrer le jeu quelque que soit son évolution) d'aigris pollueurs ?

Je vois même pas le raisonnement et encore moins l'erreur.
Citation :
Publié par NatoHercules
Pour un pseudo Wow-killer bourré de défaut, il est marrant de constater que la section Aion est celle où il y a le plus de visiteurs parmi toutes les sections de JoL .
Plus que les sections WoW+L2+DaoC réunis parfois même .

Hallucinant pour un si mauvais jeu !
Argumenté qu'un jeu est foncièrement bon sous prétexte qu'il a une audience ( sur un forum ) est un sophisme.

Un sophisme, ou argument à logique fallacieuse, est un raisonnement qui apparaît comme rigoureux et logique, mais qui en réalité n'est pas
valide

http://fr.wikipedia.org/wiki/Sophisme

Voilà j'espère que tu dormira mieux se soir.
Citation :
Publié par Kreyd
Argumenté qu'un jeu est foncièrement bon sous prétexte qu'il a une audience ( sur un forum ) est un sophisme.
A quel moment j'argumente/affirme qu' Aion est un bon jeu ? Tu veux un lien vers la page précédente pour relire mes posts ?

J'ai fais ce que tu n'arrives sûrement pas à faire: poster en ne tombant ni du coté hateboys ou fanboys .

Oublie ce ton condescendant avec moi, surtout quand l'on voit que tu es connu pour ta superbe objectivité vis-à-vis des nouveaux MMO.

Sur ce bonne nuit à toi
Nan mais dans ce cas la explique moi le sens clair de ta phrase vu que j'ai tord et que tu n'ironisais pas selon toi, hein...

Tu affirme donc qu'Aion est un pseudo WoW-killer plein de défaut, que beaucoup de monde en parle malgré le fait qu'il soit mauvais.

Ok donc c'est une très belle analyse pleine d'objectivité, bien sur tout cela sans tombé aussi bas qu'un hateboy ou fanboy, cela va de soit
Citation :
Publié par NatoHercules
la section Aion est celle où il y a le plus de visiteurs parmi toutes les sections de JoL .
Plus que les sections WoW+L2+DaoC réunis parfois même .

Hallucinant pour un si mauvais jeu !
En même temps, c'est une des sections les plus cool niveau modération alors migrer sur une autre :-/
Citation :
Publié par Shinssue
En même temps, c'est une des sections les plus cool niveau modération alors migrer sur une autre :-/
Un peut trop cool quand on vois la masse de troll/flamm non modéré et les bandes de fou la merde encore et toujours présent sur cette section :/
Citation :
Publié par Rollan
Un peut trop cool quand on vois la masse de troll/flamm non modéré et les bandes de fou la merde encore et toujours présent sur cette section :/
Y en a qui ont la mémoire courte
La modération il y a quelques mois a suscité une véritable polémique avec pourrissage constant par MP
Citation :
Publié par micmac
Et on se demande aussi quel plaisir des niveaux 50 peuvent prendre à démolir un 27.
Sur Azphel, la majorité de ces perma-ganker our "rifter"autour de morhein sont pas des lvl 50. mais des lvl 27-35 full gold gears.

Quand ce type de joeurs de gank, 2 options :
1 - Appeler des grosses brutes lvl 50 de ta legion pour les pourrir;
2- Chercher un autre xp spot plus calme

Vous etes tous objectifs, vous avez tous raison, aucun de vous n'est hateboy ou fanboy, rien que la lecture des messages de ce post le demontre... Ou pas...

Pour reprendre une expression que vous appreciez, "hallucinant pour un mauvais jeu", sortir ca (avec le reste du post) puis se dire non hateboy, lolilol, quelle mauvaise foi absolue.

Pour finir, quitte a utiliser de jolis mots, pourquoi ne pas etudier la grammaire, conjugaison, revoir votre orthographe ? C'est bien beau d'utiliser un vocabulaire complique, mais quand tu vois une tonne de fautes a cote...

Restons simples (ou simplets, au choix)
Et toi tu te crois au dessus d'eux avec ton argument pipi-caca de l'orthographe/conjugaison, naturellement

Bientôt ça va dégénérer, et après les mêmes idiots vont parler de "point godwin" (sans savoir ce que c'est réellement puisqu'ils ne se rendent pas compte de l'horreur de la comparaison), bref en fait osef, c'était mieux quand ça parlait de Aion ici.
Citation :
Publié par JNH
Et toi tu te crois au dessus d'eux avec ton argument pipi-caca de l'orthographe/conjugaison, naturellement

Bientôt ça va dégénérer, et après les mêmes idiots vont parler de "point godwin" (sans savoir ce que c'est réellement puisqu'ils ne se rendent pas compte de l'horreur de la comparaison), bref en fait osef, c'était mieux quand ça parlait de Aion ici.
argument pipi-caca l'orthographe? On est sur un fofo de langue francaise ou pas?

Ne detourne pas mes propos si tu ne les comprends pas toi-meme, merci. Et si tu les comprends, ne fais pas l'idiot qui cherche juste le taunt plz.

ps je suis pas au dessus des gens, ca sont eux qui sont en dessous bien sur. (sinon toujours pret pour d'autres affirmations debiles telles que celle la)
Trop tard moi il ma vexé, il à toucher le point sensible de mon être.
A partir d'aujourd'hui je ne viendrai plus sur la section JoL, adieux monde cruel.

Nan je déconne, mais si tu pouvais élevé un peu le niveau de taunt qu'un pathétique refrain sur l'ortho ou les fautes de français ca m'arrangerai tu vois... Car on a un peu la flemme de rechercher un de tes post pour le quote, puis surligner tes fautes en rouge comme des gros lamer.

Sinon je suis d'accord avec JNH parlons d'Aion et pourquoi il y a du grief sur un jeu RvR ? A on me signal dans l'oreillette que c'est parce que le système RvR est simpliste et que le grief est un des façon normal de PvP sur ce type de jeu.
Qu'il n y a donc aucune raison de whine sur le comportement des joueurs mais plutot de s'en prendre à soit même et changer de jeu, ou persévérer pour faire le kikoo pareil après.
Citation :
Publié par Kreyd
Trop tard il ma vexé, il à toucher le point sensible de mon être.
A partir d'aujourd'hui je ne viendrai plus sur la section JoL, adieux monde cruel.

Nan je déconne, mais si tu pouvais élevé un peu le niveau de taunt qu'un pathétique refrain sur l'ortho ou les fautes de français ca m'arrangerai tu vois car j'ai un peu la flemme de rechercher un de tes posts pour le quote, puis surligner tes fautes en rouge comme un gros lamer.

Sinon je suis d'accord avec JNH parlons d'Aion et pourquoi il y a du grief sur un jeu RvR ? A on me signal dans l'oreillette que c'est parce que le système RvR est simpliste et que le grief est un des façon normal de PvP sur ce type de jeu.
si vous voulez plus, lisez le post en entier au lieu de vous masturber intellectuellement alors qu'une phrase entiere denuee de faute(s) vous est etrangere. Et "essayez" de "comprendre". Car n'avoir retenu que ce passage, voila quoi...

Facile de taunt. Bonne recherche pour mes fautes, je vois que tu ne cherches pas la facilite... Ceci dit, tu cherches vraiment a te faire mousser? Comment tu les trouverais? Lol.

ps, fin du post. "Restons simples", ouais j'me place vraiment au dessus des autres.
yes baston Pivot VS Titeuf

je connais deja mon camp

surtout que le point godwin fut atteint sur ce forum sur un de mes poste a cause de mon orthographe XD
Citation :
Publié par Kumiho
argument pipi-caca l'orthographe? On est sur un fofo de langue francaise ou pas?
Oui, mais pas de la langue française (Kreyd c'est loin d'être le pire, va faire un tour sur JV.com et pleure bien ^^), alors au lieu de taunt les gens dessus (surtout que tu n'es pas irréprochable, même si majoritairement correct), argumente comme un grand, parce qu'avec ça tu continues dans le pipi-caca :
Citation :
Publié par Kumiho
Ne detourne pas mes propos si tu ne les comprends pas toi-meme, merci. Et si tu les comprends, ne fais pas l'idiot qui cherche juste le taunt plz.
Bref, désolée, encore du HS, promis j'arrête, à la base je venais suivre de loin Aion, pas materner les gosses.

edit :
@Extasia : on ne fait que se croiser sans plus sur jol, rien d'autre.
Je ne défendais personne, j'aime juste pas les posts comme celui que j'ai critiqué, point.
Citation :
Publié par JNH
Oui, mais pas de la langue française (Kreyd c'est loin d'être le pire, va faire un tour sur JV.com et pleure bien ^^), alors au lieu de taunt les gens dessus (surtout que tu n'es pas irréprochable, même si majoritairement correct), argumente comme un grand, parce qu'avec ça tu continues dans le pipi-caca :

Bref, désolée, encore du HS, promis j'arrête, à la base je venais suivre de loin Aion, pas materner les gosses.

T'as un mec qui vient donner des lecons de francais et n'est pas capable de faire un post sans une faute, mais c'est moi que tu viens emm****r ? J'ai du mal a saisir... Tu me prends de haut, mais tu n'as pas l'air d'avoir saisi mon post, alors sans rancune(ce n'est pas de l'ironie).

ps : joli taunt discret a la fin de ton post
Citation :
Publié par Malya
yes baston Pivot VS Titeuf

je connais deja mon camp

surtout que le point godwin fut atteint sur ce forum sur un de mes poste a cause de mon orthographe XD
Oui personnellement ça m'a marqué, je me souviens encore du 'grammar nazi'
De toute façon vous êtes tous qu'une bande d'illettré, et moi aussi
y en a aucun qui ne fait aucune faute, même ceux qui ce plaisent à souligner les fautes des autres.
après suffit de pas tomber dans l'excès sms style et utiliser le correcteur auto de JoL qui dans l'ensemble est plutôt correct, à part ça je vois pas en quoi ça va vous brûler les yeux de voir quelques fautes.

sinon pour le sujet :
pour sauver les joueurs qui débutent je pense qu'il faut sensibiliser
rien de tel que d'attendrir les coeurs
faites donc un film avec un noob enfermé dans une piscine qui se fait libérer par un autre groupe de noobz solidaires
Appelez ça 'Sauvez l'newbie', ça fera un malheur
Citation :
Publié par looktaar
1 - il n'y a rien a faire, ca va rester comme ca
2- faire les quêtes a plusieurs
3- demander de l'aide dans ta guilde, bodyguard
4- pas de guilde/amis? joue en alerte maximum, regarde ton radar, prepare des
potions de vitesse et essaye d'anticiper en lisant le chan general ou les autres joueurs t'indiquent la position des Players Killer

c'est une facon, en tout cas pour moi, fun de jouer, faut pas rester statique, toujours en mouvement, et je reste zen quand un level 50 me tue, je rez, je vend, et je repart, ailleurs, autre zone, ect
+1, tout est dit, stop whine alors que c'est le jeu qui est comme ça. Go réfléchir avant de crée des topic que 15k personnes avant toi on déjà crées et ou la conclusion fut la même.
De toute manière sur aion il n y a pour ainsi dire aucune entraide les gens joue tous pour eux,personnellement et pour avoir jouer sur les serveur chinois puis vidar et suthran...meme mentalité partout sa doit être le jeu qui veut sa...(enfin sauf coter chinois ou la mentalité et différente il on plus tendance a s entraider)
Citation :
Publié par Ownys
+1, tout est dit, stop whine alors que c'est le jeu qui est comme ça. Go réfléchir avant de crée des topic que 15k personnes avant toi on déjà crées et ou la conclusion fut la même.

en faite son post est plus intéressant que ta réponse ;

et on se demande si toi le donneur de leçon " go réfléchir "

a réfléchi un minimum avant de post dans le seul but de up ton compteur

pour en revenir au sujet initial :

oui c est certainement un des plus gros problème de ce jeu
mais ce n est pas que de la faute des joueurs européen c est ( je pense) voulu par ncsoft
il est très dur de "deviner le lvl de ta victime le système de couleur est beaucoup trop vague
déja qu un écart de 3 ou 4 lvl sur un 50 en gold est insurmontable

d excellentes idées ont été donné sur ce fil :

comme le risque qu un haut level qui farm du petit lvl risque de perdre une pièces de son armure ( et même son arme ;p pourquoi pas )

sinon une idée que j aime moi:

un 50 qui flingue 3 joueurs qui ont une différence de 5 en lvl chope un malus de 25% en vie ,attaque , et vitesse de déplacement

histoire de le transformer en victime une heure
Citation :
Publié par keenan
sinon une idée que j aime moi:

un 50 qui flingue 3 joueurs qui ont une différence de 5 en lvl chope un malus de 25% en vie ,attaque , et vitesse de déplacement

histoire de le transformer en victime une heure
Ouai, génial sur comment tomber un 50 : tu te suicides 3 fois sans perdre d'AP car différence de level trop haute et hop, tu lui tombe dessus après quand il est maudis Comment gagner les sièges ? Attaquer les forts avec une armée de rerolls level 45 (c'est possible de tuer les divinités à ce level) et hop, les autres en face ne peuvent plus défendre etc...

Et pendant ce temps, les alts surstuff PvP tuent facilement du level +5 stuff moyennement qui n'a pas le droit de se défendre.
hmmm le jeux est tres bien comme sa serieux ...et encore je trouve que la difficulte est pas assez grande sérieux sur certain point..à part le miragent et sa moule
On est pas sur Wow ici le jeux à etait contruit à la base pour les hardcore( chinese coreen)
puis adapter à l'europe (les noob les low qui demandent de la facilite pour tout.. les raleurs et le gang de bus)
y a une zone chez les ely pour bash du 20+ jusqu'au 50 sans rift sa s'appelle theobomos si tu veux pas te faire PK ( player kill)
apres c'est sur que l'essentiel des world boss quete etc sont dans les zone de rift
d'ou AION jeux pvepvp !!
si la difficulte est trop grande la porte n'est pas loin
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés