Empereur / Impératrice
|
ouai une petite grève ^^
|
![]() |
|
Aller à la page... |
Sauvez les joueurs qui débutent SVP!
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
[Modéré par Cleophis : Flood ] |
![]() |
|
Eyfie / Infalna |
Trouver plus de messages par Eyfie / Infalna |
|
Je pense qu'il faut en moyenne 2-3 bon mois en jouant cool pour avoir le set complet avec "les" armes ![]() |
![]() |
|
Solange Satanna |
Trouver plus de messages par Solange Satanna |
|
Un joueur à la mer !! Lancez lui une bouée de sauvetage, et même un gilet !!
|
![]() |
|
|
Citation :
Citation :
|
![]() |
|
|
Citation :
http://forums.anarchy-online.com/sho...d.php?t=226527 Classic! collector, mais en anglais, mais epic win ( oui c'est anarchy online, comment ca je suis vieux, c'etais mon premier mmorpg) |
![]() |
|
Dark'Shuu-delamuerte |
Trouver plus de messages par Dark'Shuu-delamuerte |
|
|
![]() |
|
Invité
|
Parler de pvp sauvage quand on a un perso fait uniquement pour ca, avec un lvl50 qui approvisionnent en sous/compo/craft etc .... le rifter c'est assez drôle quand même.
Ok on est sur un jeux ou y a du pvp sauvage mais atm il a plus aucun sens pour des gens en cours de pex .... pvp c'est bien, encore faudrait il pouvoir se défendre contre nos amis les rifteurs Le pvp sauvage avait encore un sens quand tous le monde était en cours de pex, la c'est juste une vaste blague sponsorisé par X mecs surtuff jouant la classe fumé du moment. Idem pour les 50 hein, j'ai jamais vu de lvl50 stuff moyen en rift, que du full abysses/fenril nota : pour ceux qui me parlerons de rage toussa, je ne pratique n'y subit aucun des deux jeux cités plus haut. |
![]() |
|
#43138 |
|
Citation :
![]() Dans une optique de stuffing, c'est normal d'aller farm la monnaie pour se le payer (ici les APs) là où c'est le plus rentable. Après c'est dommage que ce soit si mal balancé mais la 1.9 et bientôt la 2.0 réduisent ses pb. Enfin je dirais que résonner en disant : "le but c'est de monter 50, se stuff pour s'amuser ensuite" c'est la grosse erreur à ne pas faire sur Aion. Le stuffing est interminable au 50, l'amusement est tout relatif (sauf si on aime répéter 50 fois les même instances PvE), vaut mieux prendre l'option stuff PvP 30/40 avant de up. Le vrai pb dans ce jeu, c'est le poid du stuff dans un combat et surtout les possibilités non PvP pour l'obtenir. Tu résouds ça et il n'y aura plus de débats sur les rifter, etc car tout le monde sera content de se friter et surtout sera obligé de le faire. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|