Aller à la page... |
Tentative d'équilibrage du retrait PA
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Les xels sont assez inutiles comme ça non ? Avec le gros nerf qui les as rendu useless pas la peine d'en rajouter.
C'est la foire aux idée en ce moment ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Avec les nouveaux items, il y aura des %esquive sur le stuff, donc le problème est réglé d'avance, juste en "wip"
![]() |
![]() |
|
|
L'idée, c'est qu'un Xélor arrête de ne faire QUE du retrait de PA, puisqu'un tour sur deux, ce sera moins efficace (rien n'empêche de le faire cependant). Le but n'est pas de rendre le Xélor useless, mais de rendre son jeu plus agréable et stratégique, pour lui, comme pour l'adversaire.
@[Sum] AngelDeath : J'ai 12 PA et 90% esquive. Je suis certain qu'à très peu de choses près, ce serait la même chose en 10 PA et 110% esquive. Et je n'ai aucune fm exo, à part un Gelano pm, totalement inutile contre un Xélor. Edit : owned sur ce coup là, tu as compris, c'est bel et bien un "joker" pour le gars qui se fait légumiser. Après, pour les paliers des Xélors, il faut peut-être les équilibrés, je ne me suis jamais posé cette question, mais en tous cas, un Xélor intell, c'est vraiment pas mauvais, surtout avec l'abus de momification. Et puis le Xélor a quand même le seul sort (aiguille chercheuse) qui touche toute la map et qui tape ~120, pour 4 PA (ou 3 au level 6 ? je sais plus). Citation :
Citation :
Un autre exemple : le même Iop, mais contre une classe qui n'a pas de retrait de PA, comme un Panda. Le panda joue un CaC à retrait de PA, eh bien comme pour le Feca, il sera pour lui préférable de ne pas aller CaC à l'avant-dernier tour, pour ne pas prendre le risque de virer des PA, et de ne pas pouvoir le faire le tour d'après qui est cent fois plus important. Le Panda devra donc plutôt s'orienter vers un jeu aux sorts plutôt qu'au CaC, dans certaines situations. Je pense donc que ce système amènerait un nouveau gameplay sur les retraits de PA, où il faudrait beaucoup plus réfléchir, comme pour le cas du Panda qui est parfois mieux d'utiliser des sorts que son CaC, ou du Feca qui doit bien choisir les tours où il utilise ses attaques à retrait de PA. Et je précise bien que je suis un Sacrieur qui joue au Marteau M'Pouce, ou à la Baguetterelle, donc qui compte pas mal sur le retrait de PA. |
![]() |
|
|
Je comprends mais autant l'idée de base semblait codable autant la tienne semble beaucoup plus capillotractée.
|
![]() |
|
[Rav] --Yang-- |
Trouver plus de messages par [Rav] --Yang-- |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|