Je bump un peu le fil car la je suis frustré
aidez moi à trouver de la fantaisy !
Mon pédigrée :
- Tolkien. J'ai commencé par ça et lu je dirais 75% de ses bouquins, on en vantera pas les mérites encore

- Eddings : j'ai quasiment tout lu aussi sauf les derniers, de la bonne lecture
- Gemmel : j'ai lu le cycle de Druss j'ai bien aimé
- Goodking : J'ai lu toute son oeuvre de l'épée de vérité (et je partage les avis au dessus

mais j'aime bien finir quand je commence).
- Robin Hobb : J'ai lu les cycles de Fitz, j'ai bien aimé, mais sur la fin on sentait la pression éditoriale pour tirer la vache à lait plus longtemps, çà m'a un peu refroidit à repartir sur un cycle de cet auteur
- Jordan : La roue du temps. Mon coup de coeur mais je suis frustré, depuis un mois, j'ai lu les 16 pockets FR, j'ai pas envie de craquer et de banquer pour les tomes non pocket qui tueraient ma collection. Là j'en suis à un point ou j'ai hâte de lire la suite mais ... Grrr
Pour parler de l'univers rapidement, il est immensément riche et varié comme peut l'être celui de tolkien quoi que d'un genre bien différent (ofc)
sinon j'ai aussi acheté le premier tome relié du trône de fer (en fait, les deux premiers de la série) et j'ai bien aimé
Je cherche donc un cycle pas trop court à commencer et à finir, donc pas de truc en cours d'écriture ! Je me force à pas continuer le trône car je vais être dans le même état que pour Jordan
Vous auriez des conseils parmi la multitude d'oeuvres présentées plus haut ?