Même si j'admire le geste, j'ai quelques doutes:
1) Le combats arrangés sont hors charte mais c'est pas vraiment ça qui va vous déranger.
2) Les compos intombables, par le passé on a déja essaye ce genre de match 6 VS 6 et on a vu des compos qui restait sur un statu quo.
3)Les autres joueurs, war ne se passe pas uniquement sur JOl et je peux vous garantir que des WB vous tomberont dessus et dans ce cas vous ne pourrez pas ouin ouin car c'est le jeu.
4)Je me croirais revenu au temps de daoc ou certaines team essayait d'imposer le 6vs6 à la counter alors que nous sommes dans un jeu de masse.
5)A quoi ça va servir de mettre face à face une team style "royal" contre des teams "envahisseur" ?
6) Je vois pas specialement le challlenge mis à part pour certaines personnes d'avoir plus vite acces au royal car ils rencontreront surement des RR équivalent.
Bref je salue l'idée mais je suis mitigé sur le résultat.
1: tu as raison on en avait parlé sur le /ad, hors chartre peut etre mais ca n'a jamais ete sanctionné , parfois meme approuvé vu que ca fait des evenets
2: il y en aura tjs.Que ce soit dans ce genre d'evenements ou en open (cf les warbands full tanks/heals/SF/tueurs) Ca ne changera pas grd chose et nous faisons justement apel a la maturitée des participants pour essayer de faire des compos amusantes
3: etant donné le principe d'inscription ou d'arbitre a contacter pour les rencontres, les endroits ou cela se passera ne seront pas specialement connus de tous, et donc ca m'etonnerait que de tels wb pop pour faire chier.De plus avec tout les 6v6 organisés ici il n'y a jamais eu de tels incidents.
4: certe mais c'est une facon comme une autre de s'amuser a ce jeu et pour certains ils y prennent bien plus plaisir de cette maniere.
5: Il y aura des teams royales vs royales, mais aussi des teams royales Vs conqué ou autres...mais ces memes petites teams rencontreront aussi leurs equivalents.Le stuff ne fait pas tout on a souvent ete bluffé par de petites guildes sans pretentions qui jouaient a merveille malgres la difference de RR.
6: Lr royal tombe bcp plus vite en open quand on a la chance de defendre de la capitale en full team (pour la part des NL) ou en open quand sa stick pas, assurement, vu que les mecs dans la soirée tombent par centaine et la on les tueras six fois (si on gagne) dans la soirée.Faut arreter de voir ca comme une seance de PL surtout que ceux lootant royal sont, noooormalement, du meme niveau que nous qui en lootons aussi.Quand a la question de stuff, etant destru, on est pas full royal car jamais tombé le roi et on rencontrer forcement des teams alignant des gars qui sont full.Une difficultée en plus, certe, mais c'est aussi comme ca qu'on progresse, en affrontant un enemi plus fort.Je ne m'en plains pas
|