[recueil d'avis] Le championnat d'athel Loren

Partager Rechercher
Même si j'admire le geste, j'ai quelques doutes:

1) Le combats arrangés sont hors charte mais c'est pas vraiment ça qui va vous déranger.

2) Les compos intombables, par le passé on a déja essaye ce genre de match 6 VS 6 et on a vu des compos qui restait sur un statu quo.

3)Les autres joueurs, war ne se passe pas uniquement sur JOl et je peux vous garantir que des WB vous tomberont dessus et dans ce cas vous ne pourrez pas ouin ouin car c'est le jeu.

4)Je me croirais revenu au temps de daoc ou certaines team essayait d'imposer le 6vs6 à la counter alors que nous sommes dans un jeu de masse.

5)A quoi ça va servir de mettre face à face une team style "royal" contre des teams "envahisseur" ?

6) Je vois pas specialement le challlenge mis à part pour certaines personnes d'avoir plus vite acces au royal car ils rencontreront surement des RR équivalent.

Bref je salue l'idée mais je suis mitigé sur le résultat.
Citation :
Publié par Marinus
Même si j'admire le geste, j'ai quelques doutes:

1) Le combats arrangés sont hors charte mais c'est pas vraiment ça qui va vous déranger.

2) Les compos intombables, par le passé on a déja essaye ce genre de match 6 VS 6 et on a vu des compos qui restait sur un statu quo.

3)Les autres joueurs, war ne se passe pas uniquement sur JOl et je peux vous garantir que des WB vous tomberont dessus et dans ce cas vous ne pourrez pas ouin ouin car c'est le jeu.

4)Je me croirais revenu au temps de daoc ou certaines team essayait d'imposer le 6vs6 à la counter alors que nous sommes dans un jeu de masse.

5)A quoi ça va servir de mettre face à face une team style "royal" contre des teams "envahisseur" ?

6) Je vois pas specialement le challlenge mis à part pour certaines personnes d'avoir plus vite acces au royal car ils rencontreront surement des RR équivalent.

Bref je salue l'idée mais je suis mitigé sur le résultat.
1: tu as raison on en avait parlé sur le /ad, hors chartre peut etre mais ca n'a jamais ete sanctionné , parfois meme approuvé vu que ca fait des evenets

2: il y en aura tjs.Que ce soit dans ce genre d'evenements ou en open (cf les warbands full tanks/heals/SF/tueurs) Ca ne changera pas grd chose et nous faisons justement apel a la maturitée des participants pour essayer de faire des compos amusantes

3: etant donné le principe d'inscription ou d'arbitre a contacter pour les rencontres, les endroits ou cela se passera ne seront pas specialement connus de tous, et donc ca m'etonnerait que de tels wb pop pour faire chier.De plus avec tout les 6v6 organisés ici il n'y a jamais eu de tels incidents.

4: certe mais c'est une facon comme une autre de s'amuser a ce jeu et pour certains ils y prennent bien plus plaisir de cette maniere.

5: Il y aura des teams royales vs royales, mais aussi des teams royales Vs conqué ou autres...mais ces memes petites teams rencontreront aussi leurs equivalents.Le stuff ne fait pas tout on a souvent ete bluffé par de petites guildes sans pretentions qui jouaient a merveille malgres la difference de RR.

6: Lr royal tombe bcp plus vite en open quand on a la chance de defendre de la capitale en full team (pour la part des NL) ou en open quand sa stick pas, assurement, vu que les mecs dans la soirée tombent par centaine et la on les tueras six fois (si on gagne) dans la soirée.Faut arreter de voir ca comme une seance de PL surtout que ceux lootant royal sont, noooormalement, du meme niveau que nous qui en lootons aussi.Quand a la question de stuff, etant destru, on est pas full royal car jamais tombé le roi et on rencontrer forcement des teams alignant des gars qui sont full.Une difficultée en plus, certe, mais c'est aussi comme ca qu'on progresse, en affrontant un enemi plus fort.Je ne m'en plains pas
Citation :
Publié par Yaark
la photo, la vrai, de Debrousse
Présent alors ...

Marinus tu y va fort quand méme, on (bon je met on parce que "je" ça fait pompeux ) s'attend à se faire poutrer de temps en temps.

Pour ce qui est des différences de niveaux c'est sur que les groupes bas rr galéreront contre celles haut rr m'enfin c'est quand méme normal dans n'importe quel championnat. Exemple: quand je vois que dans les équipes adverses de ma poule y a des clubs qui payent 1000 euros pour avoir des joueurs de N1 et que toi tu es en N3 c'est pas facile facile de jouer contre eux mais c'est le jeu. Je m'amuse à duel contre vhann, felh, zelotte et cie avec un tueur rr 43 et franchement c'est sympa ( bon pas a faire tout le temps mais de temps en temps) .

Bon voila après coté PL ça rapporte bien plus de faire du BG que des 6vs6 ou tu tuera en moyenne 10-12 fois les gars en face en 10-15min (enfin il me semble)

Mais je répète ce qu'a ecrit Vhann donc fin de mon message....
pour ma part je pense que c'est largement fesable ne manque plus que trouver un ladder gratuit des recompense et des team presente il ne manque plus que quelq'ue responsable et go
J'avais bien aimé ce championnat sur Brionne, mais il n'avait duré que 2-3 soirs en raison du manque d'implication des inscrits.

Bonne chance, et bon courage !
ca avance bien pour l'moment, j'ai send pas mal de leads destrus qui sont tous chauds mis a part deux guildes (peu etonné de la part de celles ci d'ailleur)

jvais bientot pop coté ordre voir ce qu'il en est de votre coté aussi, j'mettrais les infos ce week end
Par contre je vous préviens amis ordreux faudra prendre des jumelle pour voir les fight des NL si vous voulez pas manger l'aoe 1000m de portée de debrousse (en fait c'est la technique ultime anti spy pour empêcher toute étude de leur style de jeu)
Superbe idée!
J'ai lu toutes les remarques de chacun et je pense tout d'abord que les étendards doivent être proscrits à cause d'une équité qui ne sera pas toujours au rendez vous. Le modèle d'Alystène pour les 6 vs 6 me parait idéal pour les items autorisés.
L'idée d'un site est séduisante mais comme beaucoup l'on déjà dit, il demanderait beaucoup trop d'investissement pour le nombre de participants selon moi.
Enfin l'idée d'un championnat type rugby me parait la meilleure pour allier régularité et le piment des phases finales (où il serait effectivement intéressant de poster des petites vidéos).
En tout cas comme l'on dit le chef nain et le plow d'Asa, LLC sera bien là si ce championnat est mis en place.
Evidemment bonne idée !!

Apres de longs debats sur ce sujet , je pense que les 2 idées de vahn et gaz ont du bon , c'est vrai qu'au debut un championnat style rugby me plaisait bien , ca permettait de meme faire une D2 si des guildes se sentait de venir mais ne voulait pas jouer contre des team full tyran , ca faisait un event serveur pour les phases finales avec public ... des sous pour les organisateurs .. et wai ! au moins 1 po la place dans les tribunes !!

En revanche je trouve que meme en etant unstuff c'est toujours interessant de jouer mieux stuff / orga que soi, c'est comme ca qu'on progresse au niveau gameplay et ca motive a se stuff , et un classement sur le long terme a ses avantages aussi , plus facile d'organisation une fois que le systeme est installé biensur .

pour ma part , du moment qu'on fait du 6V6 ! le systeme me conviendra
Citation :
Publié par Mrgreen
COLOR (guilde de l'Ordre) sera certainement présent.
Très bonne idée et je te souhaite bon courage pour l'orga !
Les memes COLOR que sur daoc-orcanie, avec mrbrown, mrblack toussa?

j'ai eu l'occasion de vous affronter quelques fois sur Athel recemment, hate de vous voir a cet evenement
Je reviens bientot vhan ne m'oublies pas!!!!

Par contre il y a des chances que je ne parle pas français sur mumble durant quelque jours le temps de me réacclimaté a notre chère pays!!!

Sinon bonne idée...
Citation :
Publié par yanis

Par contre il y a des chances que je ne parle pas français sur mumble durant quelque jours le temps de me réacclimaté a notre chère pays!!!

Sinon bonne idée...
Un tas d'anciens NL sont revenu, tu nous manque pas coté heal tkt
Citation :
Publié par yanis

Sinon bonne idée...
chouette mon dok préféré
j espère que lors de ton séjour loin de war tu aura appris a te cacher

/drink

bjerk buveur de bieres
Citation :
Publié par Phelia
hey ! S'pu moi ? Même si elle est morte étouffée par la poussière depuis le temps, quand même t'es dur là
hoooooo j en ai plein de préféré
mais yanis c est surtout les partis de cache cache des que je voyait serindee quelque part je savait qu il devait être quelque part , faillais juste que je trouve le bon rocher

/drink

bjerk buveur de bières
Citation :
Publié par Nofate Ilocak
Yop ici,

Je vais de ce pas booster la fureur de nos mach'naabs !!

Je pense que nous ferons partie de la fête
Tres bonne nouvelle ca

J'pense pouvoir faire un compte rendu des gens presents d'ici dimanche sans soucis

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés