[recueil d'avis] Le championnat d'athel Loren

Partager Rechercher
je devrais touvez des Nulla Pax Chaos pour l'event (ils aimeraint bien y retrouver du GN et cercle des freres) il parrait qu'Aelor as des fleches pour bren

Zenshiro Stormrider
Pretre Guerrier par La Grace De Sigmar

NULLA PAX CHAOS
WAR-Athel Loren
Citation :
Publié par sgc8647
je devrais touvez des Nulla Pax Chaos pour l'event (ils aimeraint bien y retrouver du GN et cercle des freres) il parrait qu'Aelor as des fleches pour bren
Mais HEY !!!

On en a pas encore parlé coté GN. Ces derniers temps on a mis la pédale douce sur le 6v6 pour relancer l'activité open RvR.

Faut qu'on fasse le point .... mon Elu qui rouille au fond de Vautour , Valdou qui veut pas revenir , Switch qui est de retour mais avec son squig ... Bref ... on a jusque quand pour inscrire ?
Aprés une recherche en flash, j'ai pas trouvé de ladder tout fait pour warhammer, ni de ladder "pré-construits". La seule solution étant a mon avis, de prendre contact avec les sites autonomes proposant des ladders comme celui la : http://www.bc2-ladder.com/index.php?id1=1&id2=7

Ca sous-entends bien sur de créer un site, ou de l'héberger sur un site éxistant et insérer le code php ou autre. Bref je suis juste pas calé du tout sur le sujet, mais voila pour le topo du ladder.
Citation :
Publié par Helheym
Aprés une recherche en flash, j'ai pas trouvé de ladder tout fait pour warhammer, ni de ladder "pré-construits". La seule solution étant a mon avis, de prendre contact avec les sites autonomes proposant des ladders comme celui la : http://www.bc2-ladder.com/index.php?id1=1&id2=7

Ca sous-entends bien sur de créer un site, ou de l'héberger sur un site éxistant et insérer le code php ou autre. Bref je suis juste pas calé du tout sur le sujet, mais voila pour le topo du ladder.
Arf, pas glop tout ca.

J'cherchais un ladder pres fabriqué pour pas trop galerer, j'y connais rien non plus
Faut que je vois avec mon ancien lead cod4 qui touche sa bille la dedans s'il peut pas m'héberger et sortir un petit truc maison bien fait, faut que je le vois dans la journée/soirée.

EDIT : sinon bah, à l'ancienne ==> stylo/papier/tableau/exel
Citation :
Publié par Nofate Ilocak
Yop ici,

Je vais de ce pas booster la fureur de nos mach'naabs !!

Je pense que nous ferons partie de la fête
Tu veux refaire notre groupe olol²² d'hier soir?
Citation :
Publié par Brenwan
Mais HEY !!!

On en a pas encore parlé coté GN. Ces derniers temps on a mis la pédale douce sur le 6v6 pour relancer l'activité open RvR.

Faut qu'on fasse le point .... mon Elu qui rouille au fond de Vautour , Valdou qui veut pas revenir , Switch qui est de retour mais avec son squig ... Bref ... on a jusque quand pour inscrire ?
Promis, s'il me reste des fleches dans le carquois apres m'etre occupé de calhyn, elles sont pour toi coupaing .
Citation :
Publié par vann-zachary
[...]-des compos variables, mais rien d'abusé.De ce fait pas plus de deux healers par groupe (spé dps compte comme un heal bien sur)[...]
C'est crétin de compté les spé DPS comme des heals,car il n'ont pas la capacité de tenir une cible qui ce prend plus de 2 joueurs sur la tête (Ou une personne mais qui envoye du lourd genre Adriac/Stunk quoi.),a force sa tombe,au final il seront inderdits tout ça parce que ils ont toujours leurs Rez de disponible...

Mouai,dommage j'aurais crée The Team : 6 Archimages,un spé Vault (Débuff/Emmerdeur),trois spé Azuryan(Full DPS),deux spé isha (Spé Heal).

Mon rêve...
Wildstar - Sholvah - Toubib

parce que tu crois qu'a coup de 6 dk : 2 spé SR / 2 spé torture / 2 spé sacrifice vous auriez une chance ? xD . Bon allez je switch un dk pour un KT .

Oui en faites j'ai rien dit, on a pas 6 dk dps qui pourraient tenir le choc :/

PS : bon sinon ca avance, la liste Ordre devrait nous parvenir sous peu .
Il y a un chan irc sur quakenet d'ailleurs #war-athel
Je pense que ca peut être utile pour les rencontres afin de régler les divers problèmes qu'il pourrait y avoir.

Et plus globalement c'est sympa irc, surtout lorsque tout le monde prend l'habitude de s'y log automatiquement, ca permet de taunt de trashtalk et de se raconter des histoires aussi
Plus sérieusement, ca participe énormément à la bonne santé d'une communauté, la communauté de daoc était ce qu'elle était en grand partie grâce à irc par exemple
Citation :
Publié par Shel
C'est crétin de compté les spé DPS comme des heals,car il n'ont pas la capacité de tenir une cible qui ce prend plus de 2 joueurs sur la tête (Ou une personne mais qui envoye du lourd genre Adriac/Stunk quoi.),a force sa tombe,au final il seront inderdits tout ça parce que ils ont toujours leurs Rez de disponible...

Mouai,dommage j'aurais crée The Team : 6 Archimages,un spé Vault (Débuff/Emmerdeur),trois spé Azuryan(Full DPS),deux spé isha (Spé Heal).

Mon rêve...
Le probleme du 3+ healer dans un groupe c est les chains rez. Perso je vois bien un groupe 6 chamanes spe fuite avec tactique rez .

emK ' Elementaliste 'Tempest
Citation :
Publié par Shel

Mon rêve...
Lol en plus Shel pour archi et chamy l'instant rez et bubulle d'absorb à 1300 .

C'est vrai qu'ils devraient pas nous compter heal....
Citation :
Publié par Shel

Mon rêve...
mdr si un jour un tel projet se monte j'aimerais trop test
Les rois du Kitting @ 6 marais
J'imagine aussi en assist mono, la gueule des healers en face avec la ligne de dot sur leur target deffensive lol
Moi je suis chaud pour le tournoi mais est-ce que les guildes ont le droit d'avoir des mutés? ... Parce ma guilde c'est pas sur qu'elle y participe.....
Bah si tu réunis un Fg et que les personnes qui le constitue ne se retrouvent à aucun moment dans un autre Fg guilde, je vois pas ou est le mal.

Si tu trouves 5 autres team mates ca pourrait le faire. Pas contre une fois inscrit (sous le nom de votre choix), pas possible de rebrousser chemin pour faire un faux plan un ou deux matchs passés hein !

Enfin c'est a Vahnn de déciday, c'lui l'chef.
Citation :
Publié par Helheym
Bah si tu réunis un Fg et que les personnes qui le constitue ne se retrouvent à aucun moment dans un autre Fg guilde, je vois pas ou est le mal.

Si tu trouves 5 autres team mates ca pourrait le faire. Pas contre une fois inscrit (sous le nom de votre choix), pas possible de rebrousser chemin pour faire un faux plan un ou deux matchs passés hein !

Enfin c'est a Vahnn de déciday, c'lui l'chef.
osef de qui c'est tant que ca fight j'ai envi de dire.
Bah direction oRvR, tu auras du fight aussi xD.

Je pense qu'un minimum de règle ne ferait pas de mal et que les joueurs jouant dans plusieurs structures doivent choisir celle qu'ils veulent représenter au lieu d'être mercenaire ... De toute facon, c'est à Vahnn de trancher.
Citation :
Publié par Helheym
Bah direction oRvR, tu auras du fight aussi xD.

Je pense qu'un minimum de règle ne ferait pas de mal et que les joueurs jouant dans plusieurs structures doivent choisir celle qu'ils veulent représenter au lieu d'être mercenaire ... De toute facon, c'est à Vahnn de trancher.
bah c'est pas comme si on allait avoir 20 grp différents LOL.
Donc je préfère que les groupes puissent compléter plutôt que de ne pas pouvoir fight car ils sont 4/5.
Enfin je sais pas ca me semble normal.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés