Aller à la page... |
[recueil d'avis] Le championnat d'athel Loren
|
Partager | Rechercher |
|
Aprés une recherche en flash, j'ai pas trouvé de ladder tout fait pour warhammer, ni de ladder "pré-construits". La seule solution étant a mon avis, de prendre contact avec les sites autonomes proposant des ladders comme celui la : http://www.bc2-ladder.com/index.php?id1=1&id2=7
Ca sous-entends bien sur de créer un site, ou de l'héberger sur un site éxistant et insérer le code php ou autre. Bref je suis juste pas calé du tout sur le sujet, mais voila pour le topo du ladder. |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Citation :
J'cherchais un ladder pres fabriqué pour pas trop galerer, j'y connais rien non plus ![]() |
![]() |
|
|
![]()
Merci de l'initiative super idée lâchez pas le morceau en tout cas Ombre Sombre et le Klan Kasse Krannes seront ravis d'y participer.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Ihi chez les disturbed il y aura au moins la fg exidaimonas qui participera =).
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Plus que jamais !
|
![]() |
|
|
Liste des guildes Ordreuses intéressées par l'truk recus dans le we, les choses sérieuses vont pouvoir bientot commencer !
|
![]() |
|
|
Moi je suis chaud pour le tournoi mais est-ce que les guildes ont le droit d'avoir des mutés?
![]() |
![]() |
|
|
Je kiff mon statut de mercenaire.
|
![]() |
|
|
Bah toute façon personne n'a le skill pr compléter le puissant grp BkP si ?
edit : enfin sauf si il leur manque leur Ptdr mais là c'est pas dur de trouver mieux ! |
![]() |
|
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|