|
si je me base sur ton premier post d'ouverture, Tasia , je suis une élites,
Quatre ans presque de SL, on me qualifie de "super bonne" par les newbeeliste masturbeur, mais j'aime le terme élégantes et charmante qui me qualifie bien mieux, et je remplies tout tes critères, Mais moi si il avait une "élites" sur SL, se serais une "élites intellectuelle et de bonne courtoisie", des personnes que ont une apparence correct (sa montre le respect et l'implication qui se donne dans se monde alternatif), qui sache alignés un mot sans recours au abréviation et autre sms, qui ne réduise pas Sl a un lieux de non droit, et qui essais a leur niveau de faire persister et faire évoluez SL, pour moi ses sa l'élites, Mais bien sur ses mon point de vue et chaqu'un a le sien, Tonette PS: ceux qui veulent me rencontrer mon pseudo SL et Antoinette Vella |
![]() |
|
Aller à la page... |
Qu'est-ce que "l'élite" sur SL ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Bagnard
|
Yapu ...
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
[Modéré par Serenna : Oui mais non...] Question subsidiaire : Kesaco un "newbeeliste masturbeur" ? |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Citation :
Sinon, les critères que je proposais ne sont pas les miens, simplement des idées. A titre personnelle, je m'enorgueillis (raisonnablement ![]() ![]() J'aime les gens qui ont un beau profil un peu personnel. Avoir un chez-soi est la preuve d'une certaine implantation qui donne la sensation de sortir un peu de la masse nooboaltesque. Tiens oui, une autre idée : une élite SLienne, pour moi, ce sont les avatars qui ont une taille humaine (sauf s'il s'agit de furries ou autres créatures dans ce genre qui sont là hors concours). ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
où de la place que l'on pense occupée, à tort ou à raison
![]() |
![]() |
|
sans importance |
Trouver plus de messages par sans importance |
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Alex Castaignede |
Trouver plus de messages par Alex Castaignede |
|
Tout ça ne nous donne toujours pas la définition du "newbeeliste masturbeur" d'Antoinette.....
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Oui je comprend pourquoi le mot élite me (nous ?) pose un problème: le sens originel a dérivé, et moi j'en suis restée au sens originel http://fr.wikipedia.org/wiki/%C3%89lite
Dans ce sens pour moi l'élite dans SL ce sont ceux qui apportent du contenu et qui enrichissent notre univers: les créateurs bien sur mais aussi les organisateurs d'événements. |
![]() |
|
Elenia Boucher |
Trouver plus de messages par Elenia Boucher |
Abracadabra *pooft* |
Trouver plus de messages par Abracadabra *pooft* |
Frederic Olivieri |
Trouver plus de messages par Frederic Olivieri |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|