Aller à la page... |
Qu'est-ce que "l'élite" sur SL ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Ahuri Serenity |
Trouver plus de messages par Ahuri Serenity |
|
Et si y a une élite sur SL, je pencherais plutôt pour ceux qui font partis de la FL de M. Linden
![]() |
![]() |
|
Bagnard
|
Yapu ...
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
Il n'y a qu'à lire les blogs de SL où certains, principalement des marchands, des créateurs d'ailleurs, répètent à l'envie qu'eux seuls devraient avoir le droit de builder, qu'eux seuls devraient avoir le droit de vendre, etc etc. ![]() Citation :
![]() Citation :
Un cours de "bidule", c'est comme une boite de chocolat. On ne sait jamais sur quoi on va tomber. "En Italie, en 30 ans sous les Borgias, ils ont eu la guerre, la terreur, les meutres, les effusions de sang, mais ils ont aussi produit Michel-Ange, Léonard de Vinci et la Renaissance. En Suisse ils ont eu la paix fraternel, ils ont eu 500 ans de paix et de démocratie, et qu'ont-ils produit ? L'horloge à coucou." Après près d'un an, le flickr le plus nul de la création revient. |
![]() |
|
Abracadabra *pooft* |
Trouver plus de messages par Abracadabra *pooft* |
|
J'ai plus de trois ans, mes infos de payements enregistrés largement utilisé (omg), deux sims, un E majuscule sur mon prénom, et un look étudié (je passe deux heures dans mon inventaire) mais je ne me sens pas une élite ...
Au contraire, je ne sais pas builder, pas scripter, pas sculpter, j'ai un mal fou à organiser des évènements, il me reste des tas de choses à apprendre, des tas de noob à rencontrer. Le mot élite pour moi veut dire "fermer", genre petit groupe qui se tortille le nombril, mais au final pourquoi ? Quand j'éteins mon ordi, y'a pas d'élite, y'a plus de SL . Par contre, j'ai du respect pour ceux qui ont fait évoluer la plateforme, mais je ne les vois pas comme une élite.
|
Bagnard
|
Yapu ...
![]() |
![]() |
|
Lundrah Sawson |
Trouver plus de messages par Lundrah Sawson |
Empereur / Impératrice
|
Pour ça que je parlais de "mon elite" plutôt que d'élite
![]() Si il y a bien une réalité c'est celle la : on est toujours le noob de quelqu'un ![]() |
![]() |
|
|
Le sujet en fait, c'est plutôt le snobisme sur SL....
|
![]() |
|
Bagnard
|
Yapu ...
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Bagnard
|
Yapu ...
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|