Aller à la page... |
Qu'est-ce que "l'élite" sur SL ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
Je regarde pratiquement tout le temps les profils des gens pour savoir si ils ont mis à la disposition des autres des informations ![]() Cela influencera évidemment mon 1er point de vue mais je ne m'arrêterai pas à ça, il y a plein d'autres critères ![]() En RL, cela n'existe pas effectivement, donc pas de comparaison possible ! Maintenant pour répondre à la question, je ne vois pas d'élite dans SL ![]() Il y a par contre des gens auxquels je suis très reconnaissant pour tout ce qu'ils ont donné pour nous permettre d'y vivre et d'y rêver ![]()
Alpha & Oméga
|
Citation :
![]() ![]() ![]() ![]() Et pour moi oui snober les campeurs fait partie de l'élitisme ou au snobisme comme dit Kara . C'est se croire supérieur aux campeurs donc croire faire partie d'une certaine élite . C'est complétement dans le sujet à mon avis , ce ne sont pas des pestiférés et je ne parle pas des bots mais des vrais campeurs . Là encore tu ne peux imaginer le nombre de personnes qui m'ont dit que je gâchais mon avatar et pourtant c'est en campant que j'ai créé mes premières fringues parce que tu ne te regardes pas camper ![]() ![]() ![]() @ Bolek : tu me connaissais et je n'ai jamais menti et aujourd'hui non plus . Je ne vois pas en quoi raconter des mensonges pourrait me satisfaire ![]() Enfin bon ceux qui me connaissent vraiment sur le forum le savent ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() |
|
Abracadabra *pooft* |
Trouver plus de messages par Abracadabra *pooft* |
Lundrah Sawson |
Trouver plus de messages par Lundrah Sawson |
Dove Starostin |
Trouver plus de messages par Dove Starostin |
|
|
![]() |
|
Bagnard
|
Yapu ...
![]() |
![]() |
|
Elenia Boucher |
Trouver plus de messages par Elenia Boucher |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|