Fabrice Tebaldi |
Trouver plus de messages par Fabrice Tebaldi |
Aller à la page... |
Qu'est-ce que "l'élite" sur SL ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Fabrice Tebaldi |
Fabrice Tebaldi |
|
Citation :
oui on peu aussi ![]() ![]() ![]() "In-depth interview with boomerang elite athlete Richard Bower. Learn why he's a top tier, world class thrower." |
![]() |
|
Elenia Boucher |
Trouver plus de messages par Elenia Boucher |
#204156 |
|
Je pense que si on doit nommer des personnes, ce serait bien le faire au niveau International... parce que bon, y'a pas que des frenchys qui excellent dans leur domaine Slien.. et de surcroît qui perdurent dans le temps, voire depuis la création de SL.
![]() Pour ma part, je n'en citerai aucune, car ce qui peut me "parler" à moi, ne "parlera" pas forcément à autrui... et inversement. Et surtout que je ne vois pas d'élitisme slien (je radote ![]() PS pour Elenia : pour Nick, je t'invite à relire sa dernière intervention sur le forum pour connaître ce qu'il a fait d'autres... C'est le 1er précurseur français... et il ne se prend pas pour une Elite pour autant. ![]() https://forums.jeuxonline.info/showt...ght=1276176280 |
![]() |
|
|
Citation :
Mon propos n'est pas de cité des personnes, que j'espére ne pas avoir géné en les élévant au rang d'élite, mais juste de démontrer ce que c'est qu'une élite: des personnes qui par leurs actions ou leur compétences s'élèvent au dessus de la communauté et assument leur devoir moral de guider, d'aider les autres. Je voudrais vider le mot élite de toutes ses connotations négatives: elles n'y étaient pas à l'origine, et c'est un mot qui a été dévoyé. A cause de l'élitisme. Merci d'avoir préciser le cas Nick Rhodes : à mon avis, rien que comme pionnier (et militant) il mérite de faire partie de l'élite francophone mais encore plus pour ses efforts de traductions de l'interface et du guide. |
![]() |
|
Elenia Boucher |
Trouver plus de messages par Elenia Boucher |
Abracadabra *pooft* |
Trouver plus de messages par Abracadabra *pooft* |
Julia Schlesinger |
Trouver plus de messages par Julia Schlesinger |
|
Citation :
|
![]() |
|
Alex Castaignede |
Trouver plus de messages par Alex Castaignede |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|