Publié par
Giddy up, babe !
Sur Second Life tu devrais en trouver pas mal...c'est en sur-représentation.
Oh my gad j'ai honte de ce que je viens de dire !!
Vilain. Et surtout rater le god de si près, dans ce contexte
Publié par
Giddy up, babe !
Non, sérieux Second Life est laid. Malgré les efforts de certains créateurs qui arrivent à pousser au maximum les capacités visuelles de SL, cela reste très en dessous de ce qui est proposé dans d'autres "jeux vidéo".
Mais nous sommes d'accord sur un point, la beauté de Second Life réside dans son contenu quasi illimité.
Surtout la possibilité laissée aux imaginations, pour faire ce qui leur chante.
Pour le reste la qualité graphique est effectivement très très limitée. Matière, lumière, mouvement...bref, un mauvais outil.
Black et Left, que vous dire. Black parle de "reconnaître", Left dit "reconnaissance".
Quelle est cette douleur qui vous travaille ? Pourquoi vouloir à tout prix obtenir la reconnaissance de gens qui n'ont aucune importance pour vous ?
Vous aller finir par faire croire que ces gens en ont.
N'attendez pas la reconnaissance. Ne cherchez pas à faire partie d'une élite.
Faites votre boulot, vos affaires, pour le simple plaisir de le faire. Pas pour épater la galerie.
Certains seront content de voir ça, d'autres moins, d'autres pas.
Quelle importance ?
Tous les autres aussi font leur job, sur sl ou ailleurs, au mieux de ce qu'ils peuvent. Faut-il sans cesse caresser dans le sens du poil ? faut-il sans arrêt les rassurer ?
Tout le monde ne trouve pas le même intérêt que le votre dans SL. Tout le monde n'a pas la même notion d'élite. Pouvez-vous vous figurer cela et nous lâcher un peu la grappe avec ça ? Soyez sur que personne, ni sur sl, ni rl n'est indispensable.
Je n'ai pas eu d'émotion esthétique dans SL. C'est comme ça. Que voulez-vous que je vous dise ?
Vous venez demandez un avis, puisque c'est un forum. S'exposer c'est aussi s'exposer à la critique. Feindre vous parait préférable ? En êtes-vous là ?
Dans le doute, dans la sensiblerie au point que toute critique soit vue comme une agression ?
Allez, amusez-vous et décrispez-vous, ça évitera le ridicule. Tout ça n'est qu'amusement, et l'on tombe de moins haut.