Tu t'exprimes certes de façon respectueuse, mais il faut croire que cela ne suffit pas.
Pourquoi se protéger ? C'est une question de bon sens. Tout d'abord, je n'ai nul besoin de publicité. Encore moins de compliments mielleux qui dégoulinent sur mes bottes. D'après ma femme je porte très mal la couronne et je ne suis pas suffisamment photogénique pour être statufié. Je laisse ces quelques gourmandises aux autres.
Je trouve ce paragraphe d'une suffisance absolument insupportable : en gros, tu prétends que tu te refuses à fréquenter des gens qui ne sont pas des "gros businessmen" comme toi, car des petits pourraient se montrer obséquieux.
En attendant, moi aussi je suis de ceux qui ne croient que ce qu'ils voient, et c'est un peu facile de se prétendre un roi de SL, au point de confondre - c'est bien naturel - activité SL et activité RL, sans prouver ses dires. Vous ai-je dit que j'étais l'alt de Philippe Linden ?
Bref je considère jusqu'à nouvel ordre que Xanax est un fake
Pour les paresseux qui n'ont pas été voir le profil (xanax78) que j'indiquais en voici un copier coller :
" [...] PAR CONTRE LES CON VENEZ PAS ME VOIR CAR SINON C LE BAN DIRECT "
Je trouvais que c'était crédible en comparaisons avec le personnage qui s'est présenté à nous, au moins sur le fond
PS : ah oui, mes excuses à la vraie xanax78 que je ne connais pas mais qui en tout cas a vraiment un profil anti-élitiste ^^
|