Xanax , c'est fou ce que tes paroles me font penser à quelqu'un   à qui j'ai renvoyé son offre d'emploi par boomerang bien placé  . Par devant c'est l'homme et l'ami idéal et par derrière il trompe son monde sous des dehors parfaitement courtois (il n'y a que moi qui connais son côté élitiste et qui l'ai muté  : donc si tu es LUI , tu sauras qui je suis : c'est pas tous les jours qu'un soi-disant ponte se fait remballer .... et en beauté  ) .
La seule différence c'est que tu l'avoues directement d'entrée de jeu , mais étant anonyme je continue à croire que tu es qui je crois  . Enfin bref sois le bienvenu quand même et même si je suis d'accord avec toi sur le fonds (pas d'im , pas d'ami , pas de tp , complétement séparer vie sociale et travail sur SL , je hais les lèche-bottes et encore plus les profiteurs  ) je ne le suis pas sur la forme que tu emploies pour le dire . On est tous sur un pied d'égalité sur SL et quelle que soit ta réussite , il n'est jamais bon de prendre les gens de haut  .
Je suis toujours heureuse d'apprendre la réussite de quelqu'un . Comme je dis toujours : quand on veut on peut et même avec 2 mains gauches    .  Simplement il n'existe pas d'élite sur SL , seulement des gens qui prennent la grosse tête . Il faut garder les pieds sur terre sinon la chute sera rude , tout peut être effacé d'un coup de baguette par LL .
Et si tu es un fake (je n'ai toujours pas éliminé cette option ) : bien joué    .
|