Saka Bonetto |
Dernières publications

Et ben, moi, c'est marrant mais aucunes chaussures ne m'ont jamais fait mal aux pieds sur SL :mdr: Il doit y avoir de la mag... Lire la suite

Un truc que j'ai remarqué aussi, c'est que les utilisateurs assidus de sl regardent moins la télé. Là où d'autres restent passi... Lire la suite
Je réserve mon jugement, qu'est-ce que tu fais avec les pieds ? :confus:... Lire la suite

Je quitte SL ! Ras le bol, tous des salauds, puis je perd mon temps, puis sont méchants, pis c'est nul, fini, fini, yapu, j'rev... Lire la suite

A propos d'élite, j'ai rencontré l'autre jour sur son shop June Dion, la fondatrice de Barerose. Comme je lui disais que j'aima... Lire la suite

Et j'ajouterais même 'Vindiou' (si je peux me permettre ;) )... Lire la suite

Moi, ce qui a définitivement fait pencher la balance pour le viewer 2 dans mon cas (enfin la version de KirstenLee), ce sont le... Lire la suite
Tous mes amis sont passés au 2 :) Donc pour eux j'ai des pieds normaux, c'est ce qui compte ;) Pour les autres... ils y viendro... Lire la suite

Ben moi, j'étais trop impatiente de découvrir Sl, j'ai pas vraiment réfléchi, j'ai gardé le surnom que me donnaient mes potes e... Lire la suite

Waaa, moi aussi je voudrais un portrait par Tim :amour:... Lire la suite
Tu as raison Lundrah, mais c'est toujours amusant de se voir à travers le regard des autres, moins narcissique peut-être que de... Lire la suite

Rhaaa, tant de temps sur sl et je découvre seulement maintenant le forum de Yse :rolleyes:... Lire la suite