Shoe fair 2010 7-22 Aout

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour

Désolée si ce n'est pas le bon endroit.

C'est la Shoe Fair 2010 sur SL

On y trouve toutes sortes de chaussures, bottes, et même chaussons! Il y du beau, du moins beau, et même des fournisseurs de la cour d'Angleterre, si j'en juge par le style

enfin il y en a vraiment pour tous les goûts.

http://slurl.com/secondlife/Rhodium/10/10/31

ça s'étale sur 4 sims !!! du 7 au 22 Aout

j'y ai même croisé limey linden, qui devait préparer un papier pour son blog.
(honnêtement elle n'a pas besoin de chaussures vu son AV )

Marianne
Merci pour l'info, Marianne

Ha ha, DD, bien vue
Limey Linden était effectivement assez fantasmagorique mais de toute beauté quand je l'ai rencontré

Rien que des photos : http://www.flickr.com/photos/timdeschanel/
Marrant ça , c'est le seul truc que j'ai jamais acheté tout fait sur Sl , juste acheté les sculpts et fait moi même ........ ouep je mets toujours les mêmes chaussures et bottes sur SL . Et vu le lag je ne jetterai même pas un noeil intrigué là bas ........ (à mon avis c'est parce que j'aime mon confort aux pieds et rien que voir des talons , ça me fait mal aux pieds ....... hé oui je rajeunis pas ) .
Citation :
à mon avis c'est parce que j'aime mon confort aux pieds et rien que voir des talons , ça me fait mal aux pieds
Et ben, moi, c'est marrant mais aucunes chaussures ne m'ont jamais fait mal aux pieds sur SL Il doit y avoir de la magie la dessous
Citation :
Publié par Just an Illusion
(à mon avis c'est parce que j'aime mon confort aux pieds et rien que voir des talons , ça me fait mal aux pieds ....... hé oui je rajeunis pas ) .
Alors il ne faut pas que je vienne te voir, tu vas avoir mal pour moi
@ Saka et Marianne : profitez bien de vos talons sur SL , suis réputée pour me casser la figure même dans les escaliers virtuels et le pire : je fais pas exprès .

allez j'irai faire un tour vers la fin quand ce sera vide , ça me fera une promenade (penser à me prémunir de baskets pour pas avoir d'ampoules .......... pas pour rien que j'adore les tps sur SL ) .
Pas mal cette Shoe fair, un peu trop champêtre à mon goût peut-être, j'aurais vu ça plus urbain.

Par contre dans tout ce rassemblement c'est difficile de ne pas constater que la qualité chez les gros est vraiment un niveau au dessus.
alala la geekette, je rentre tout juste de séjour pour rajouter un commentaire sur JOL !!

Bon c'est juste pour dire que "Shoe Fair" récolte des fonds pour une asso derrière ! Il y a des jar et des articles spécifiques pour l'occaz où les fond vont direct à l'association ! Exactement comme Hair Fair (qui a lieu début septembre, le 04 ^^)

Évidement il y a du lag, mais on découvre de nouvelles boutiques
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés