|
En parlant de rhum alors, bah le Clément rox
![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
Recette de punch.
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Captain Cookies |
Trouver plus de messages par Captain Cookies |
Bagnard
|
|
![]() |
|
|
Tout à fais le bacardi c'est pourri
|
![]() |
|
|
Le bacardi c'est du rhum d'ivrognes ou d'etudiants^^
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Bagnard
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Citation :
Oui, mais c'est au moins du whisky. Et je proteste, à partir du 16 ans c'est très bon ![]() |
![]() |
|
Bagnard
|
Label 5, Red Label, J&B et tous les trucs de ce genre, c'est des trucs à mélange de toutes façons.
|
![]() |
|
|
Je remonte ce sujet pour un petit conseil.
Voilà, j'avais des vieille bananes à manger avant qu'elle deviennent trop noires et molles, alors j'ai acheté du Rhum pour les flamber. J'ai pris du Cockspur, qui apparemment n'est pas trop pourri. Mais bon, maintenant il m'en reste 70cl moins deux cuillères à soupe, et du coup je pensais faire un planteur. J'ai a disposition un bâton de cannelle et du gingembre en poudre. J'ai également du golden sirup. J'ai aussi un mélange de jus de fruits tropicaux de mauvaise qualité, mais justement, j'aimerais utiliser quelque chose de plus gustatif à la place. Donc, il me faudrait des suggestions de jus et/ou autres ingrédients simples à se procurer. Le goyave/banane/orange ou goyave/ananas/orange me tentaient bien, mais je suis pas certain de trouver du jus de goyave à côté de chez moi. Au cas où, vous auriez des recettes avec des jus plus communs ? Des morceaux de fruits à mettre dedans ? Et avec un seul bâton de cannelle, je prévois quelle dose de liquide ? Ha, un dernier truc : est-ce que c'est faisable avec des smoothies (boisson à base de fruits mixés ; ceux que j'achète sont 100% pur fruit il me semble) ? Ça donne quoi ? [Edit] Ha non, en fait j'ai pas terminé. Vu que le sujet à un peu dérivé sur le whisky, j'en profite : J'ai un Aberlour 10 ans, est-ce qu'il y a des mélanges sympas à faire avec, autre que whisky-coca ? [Edit2] Ha non mais en fait oui, on aime beaucoup la mangue, donc si vous avez des recettes avec, faites péter. |
![]() |
|
Messire Moustache |
Trouver plus de messages par Messire Moustache |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|