Domen et le Goultarminator II, serons-nous prêt ?

Répondre
Partager Rechercher
J'ai trouvé la bonne technique de gestion des lignes de vue au TR, c'est pas mal après 2 morts. Mon premier essai m'a donné un temps de 5 minutes, que je pourrais sûrement améliorer. Si je passe sous les 3 minutes, je m'inscrirai peut-être au tournoi..
Bon bah j'ai pas dormis de la nuit avec ça, je vais allé me reposer un peu sinon le blop multi va faire qu'une bouché de moi.

Va me falloir plus de glouto si je veux allé vite.

Tout serveur confondu y a un osa qui à mit 2m14, c'est terrible le nombre de glouto qu'il a du avoir.
Présentation de Sadi-Cody
Bonjours, Bonsoir.

Je viens annoncer ma participation en tant que Sadida.

Sadi-Cody , Sadida de Type terre lvl 200 Full sorts parchottés et full Dofus (Sauf Vulbis)

PA : 11 (Ocre+ Solo PA) PM : 6 (Dinde Émeraude Pourpre)
PDV : 3403 pdv à l'Aztek
3516 pdv à la racine Cithi

Dofus:Ocre, Tutu(+17 ou +20), Émeraude (87Vie), Pourpre (47%), Cawotte (50)

Grade 8 en pause pour le moment pour causes de FM intensif niveau resistance de mes items pour préparer le tournoi

Je pense que ma sadie pourra représenter notre serveur de la manière la plus Fair-Play et correcte possible. Je pense que mon bon sens du jeu ainsi que mon expérience du jeu (3ans) pourront m'aider à bien représenter la population doménienne Sadida.

Niveau Rox, à l'Aztek, je suis 1/2 à tous les sorts et je tape environ entre 850 et 1200 en CC en retirant un PA
Pour ce qui est de la cithi, je tape entre 700 et 900 En retirant les PA et en pouvant revêtir un bouclier.

Si vous avez des questions à me poser sur mes statistiques, je serai heureux d'y répondre IG
Cordialement,

Sadi-cody
Bonjour !

Je viens confirmer ma participation au Goultarminator en tant qu'Osa.
Déjà l'année dernière j'avais souhaité y participer mais je n'étais pas prêt, pas le lvl, ni le stuff, ni les sorts. Cette année c'est bon.

Donc mon perso : Kouraki, créé et joué régulièrement depuis maintenant un peu plus de 3 ans, lvl 200 depuis plus de 6 mois, j'ai eu le temps de développer mes techniques de jeu en PvM mais aussi beaucoup en PvP. J'ai laissé un peu le PvP de coté le mois dernier avec l'osa mais je reste au fil du jour et je pense connaître relativement bien la plupart des classes car je continue à PvP (avec mon panda) et je suis monté grade 10, actuellement 9.

Mes stats : Combat (en pièces jointes)
Donc avec cette vita, je peux tenir longtemps (Vita/Résis)
11PA et 5PM, avec un seul exo (PA)
La force du fouet (+%dmg) One Shoot toutes les invocs
Je suis 1/2CC a tous les sorts (Chafer et Arakne passent 1/50)
Bonus PO qui est un bel avantage pour booster/frapper de loin
+%dmg et +dmg fixes qui sont pour moi satisfaisants
Dofus : Tutu(+20), Ocre, Pourpre, Emeraude, et même le dofawa !
Je tape donc a l'ougarteau en 1/2CC malgré mon peu d'intel les dmg fixe et % compensent.
J'ai l'équivalent de 20 sorts lvl 6 (18 lvl 6 + d'autres plus BL), et je vais racheter beaucoup de diamants dans les jours a venir.
Cette pano n'offre que +2 créa donc 3 au total, ce qui dans la plupart des cas est suffisant mais le sort bénédiction vient combler ce manque.

Bouclier : à voir au jour le jour (limitation au grade 6)

Je vous épargne les stats plus « basiques » de pano soutien ou full intel, je dispose d'une Limbe, d'un Rod gerse, d'une Lame assacre, d'une baguette Rhon, et d'autres cac selon le besoin.
(Vu que l'on peut se restat a volonté, je pourrais passer de la pano combat à soutien en deux clics.)

Donc j'espère trouver ma place dans ce tournoi, représenter ma guilde Mescaline et encore plus le serveur Domen du mieux que je peux.

Kouraki, gobeur de Blop Multicolore le temps d'une semaine !
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : stats goultar.JPG
Taille : 205x381
Poids : 28,1 Ko
ID : 110174  
Images attachées

Je vous propose ça :

Team °1 : Enutrof, Sadida, Eniripsa et Crâ

La première équipe peut s'adapter à n'importe quelle carte, que ce soit de prêt ou de loin. Bonne capacité à débuff pour débuff n'importe qui, n'importe quand et à plusieurs reprises. En plus, très bonne capacité d'entrave et de survie : Clef, Oeil de taupe, Surpuissante, Bloqueuse, Sac animé, Cinglante, Maladresse, Retraite, Immo, etc. Bonne force frappe avec les boosts du Crâ, les Cupidités de l'Enu et bonne capacité de déplacement avec Accelération, Gonflable, Dispersion. Et surtout, y'a l'Eni qui soin/tape en profitant des doubles Cupidités, tout en donnant des PAs pour débloquer le mode 12/13 PAs (vu la limitation des exos). Possibilité de one tour une cible avec la Coruption.

Team °2 : Sacrieur, Pandawa, Sram et Feca

Ici, on a encore une grosse équipe. Bonne capacité de déplacement avec le Pandawa et le Sram. Bonne capacité de débuff et de retraite de PAs avec le Pandawa. À cela s'ajoute évidemment la Trêve, l'Imu et les Armures du Féca pour protéger ses coéquipiers ou conserver le Sacrieur à 50% de sa vie. Le Sacri peut utiliser Sacrifice, Tranfers de vie pour protéger lui aussi. Après, y'a une grosse force de frappe pour cibler une personne en un tour avec les sorts du Panda, du Sram et ceux du Sacrieur. Bref, pas mal de mobilité et beaucoup de rox.

Team °3 : Osamodas, Ecaflip, Xelor et Iop

Vu la limitation des boucliers, cette équipe à une bonne force de frappe avec l'Eca et l'Iop. Très capacité de survie avec les sorts du Xelor et ceux de l'Osa. Le fouet est très utile pour éliminer un invocation qui gène. Les PAs du Xelor et l'Odorat de l'Éca viennent améliorer la force de frappe de l'équipe en débloquant des combos 12/13 PAs. Ensuite, le Xelor et l'Eca peuvent facilement nuire aux adversaires en retirant des PAs, de la PO et des PMs. Possibilité de préparer une Colère sur l'Iop grâce au Xelor. Sinon, bonne capacité de boost et de déplacement avec Vitalité, Roulette, Puissance, Bond, Bond du félin, etc. Finalement, cette équipe peut toujours jouer sur la chance avec Roulette et Chance vers la fin d'un combat.

Bref, y'a pas mal de combinaisons possibles, mais voilà https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif
Team 3: Pas de debuff digne de ce nom, donc pas viable. Dans 1/3 des equipes y'aura un feca, il treve et il gagne le combat facilement :s
Surtout que le iop est certes un bon placeur, mais il est limite pour sortir l'osa isolé :s
Citation :
Publié par Jeriane
Team 3: Pas de debuff digne de ce nom, donc pas viable. Dans 1/3 des equipes y'aura un feca, il treve et il gagne le combat facilement :s
Pour toi, y'a qui qu'on peut désigner comme "debuff digne de ce nom" pour désenvouter les adversaires ?

Vu le nerf du sort Arakné, je vois que l'Enutrof et le Pandawa de fiable. Et encore, c'est loin d'être du 1/1, c'est pas vraiment viable. Après, y'a le Sadida, mais il debuff qu'un fois pendant la Trêve à cause de la relance du sort, même chose pour l'Osamodas. Pour l'Eni, bah il débuff que les alliés, donc pas utile pendant la Trêve .

Citation :
Surtout que le iop est certes un bon placeur, mais il est limite pour sortir l'osa isolé :s
J'suis d'accord, mais les seuls capable de bien protéger l'Osamodas sont le Sacrieur (Sacrifice) et le Féca (Immu). Mais bon, un coup de débuff, et il est sans protection. Après, y'a toujours quelques classes comme le Pandawa et le Crâ pour le sortir d'un trou, mais c'est assez difficile à prévoir vu qu'on connait pas l'ini des adversaires ni des alliés...
En debuffeur t'as le sadida en 3eme ouais, en aucun cas l'osa. Meme sous treve le dragonnet debuff pas.

Pour la protection de l'osa jpensais vraiment à l'optique panda ouais, pour le sortir du tas. Je suis d'accord qu'une immu sert pas a grand chose, le panda lui par contre, est très utile.
Citation :
Publié par saamm
Je viens de voir quelque défies 4vs4 sur Jiva ...il semblerai que le croum soit a la mode.
C'est une très bonne technique pour avoir des résistances élevées dans toutes les caracs, d'ailleurs je m'étais étonné d'en voir aussi peu l'an dernier. Mais en 4 vs 4, t'as beaucoup de chance pour que la team d'en face tape bien dans tous les éléments ou presque, du coup le bouclier te file des résis dans 2/3 résis, et le croum dans le reste.

Après à voir si la perte d'une dinde est rentable .. mais pareil, en 4 vs 4 je pense qu'un pm/po, po/ini, pm/ini, ou autre bonne dinde a une moindre importance.
Citation :
Publié par saamm
Je viens de voir quelque défies 4vs4 sur Jiva ...il semblerai que le croum soit a la mode.
En même temps, on sera tous bloqué à ~10% neutre, ça va faire mal au CaC.
Peut-être qu'un Croum pourrait être utile sur quelques classes, vu la limitation des grades https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif
Perso je préfere avoir 1PM et 300 vita. Un croum, faut vachement bien le choisir pour que ce soit rentable.^^

Mais c'est sur qu'il y en aura plein.

PS/ j'aurais 20% neutre moi nananère ! (voire 30%)
Malsoir ,

Citation :
Publié par HellSombro
En même temps, on sera tous bloqué à ~10% neutre, ça va faire mal au CaC.
Boarf , perso , 10 répanés , 10 toré , il suffit de proposer un kralano et comme dis Jeriane , on passe à 30 . (Bien sur on perd des rési ailleurs , mais jpense que terps , kukri ou bien ougarteau pas fm risque de pas mal tourner =p)

The-carotte .
Le Croum est le meilleur familier possible pour ce genre d'évènement. Il faut être réaliste que c'est pas 1 PM/1PO & 200~300 de Vita qui vont faire la différence. Surtout quand on a en fasse 4 adversaires qui peuvent très bien focus un élément clé de l'équipe adverse. Dans un cadre pareil, 20 % de résistances en plus compenseront largement les bonus d'une dinde.
Pour ma part j'ai peur que se goulta se limite au focus des joueurs (4vs4) , c'est la PREMIERE chose a éviter a tout pris.

Le croun, oui pourquoi pas mais la perte du Pm de la dinde peu t'empêcher d'aller faire un jolie cac sur 2 3 voir 4(on peu rêver) adversaire. C'est un choix que chaque joueur doit faire.

P.S. Je part en weekend et ne reviendrai que dimanche soir voir lundi.
C'est bien beau de vouloir des croums... mais un croum monté ça se balade pas trop sur Domen... j'en ai un Air et un Terre de mon coté (25/26% res) mais je ne suis pas certain qu'ils me seront utiles enfin faudrait voir selon les adversaires.

Du côté de mes resistances de bases je suis à : 10n/20t/10f/30e/10a

PS: bien joué à Haitben qui s'est quand même fait 1 m 56 s 111 ms sur le blop Multi (ça gloute :3)
On a un petit problème pour l'instant...

Nous faut du pandawa, on en a qu'un seul pour l'instant et j'ai entendu dire qu'il risquerai de pas participer, il nous faudrait absolument d'autre participant.

Car sans pandawa ne serait ce que pour un combat c'est toute l'équipe qui saute.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés