Domen et le Goultarminator II, serons-nous prêt ?

Répondre
Partager Rechercher
Pour les teams, reste à savoir maintenant si vous comptez faire 3 teams équilibrés où une grosse team avec les deux autres un peu plus faible. En gros sois tout miser sur une team (je trouve ça moyen, suffit de tomber contre une grosse team en face et c'est finis) où alors faire 3 bonnes teams pour aller le plus loin possible.
J'avoue que si le panda de Chris participe finalement pas, Domen fera comme l'année passée et sera amputée par le fait qu'elle aura QUE 2 teams au lieu de 3 vis-à-vis des autres serveurs.
Si son panda participe mais qu'il a un empêchement (et vu que la, il n'y a pas de remplaçant), ça sera toute sa team déclarée forfait vu qu'on ne peut plus se présenter avec un membre en moins.
En gros, nous faut un panda assez bon pour le "au cas où" ..

En ce qui concerne les teams, c'est préférable d'avoir 3 équipes équilibrées; y a même pas à discuter sur ce sujet là me semble-t-il.
Le croum c'est bien beau, mais ca protege un seul élément, ou alors plusieurs mais de manière bien moindre, la vita, ca compte pour tout les éléments.
Sur un perso a 3500 vita disons, 25% ca fait l'équivalent de 875 vita dans l'élement et 0 ailleurs.
Envisageons le cas ou l'on répartit sur 3 stats ca fait du: 8/9% de moyenne, sur le gars a 3500 ca fait : 300 vita supplémentaire pour 3 éléments. On garde donc 2 stats sans res supplémentaire et on perd un PM, pour ne pas gagner de vita.

Autant dire qu'il est difficile de trouver chaque fois un croum correspondant parfaitement aux sorts de l'equipe d'en face, le multiélement étant la norme pour le tournoi.

Pour moi une rousse emeraude est un investissement nettement plus sur qu'un croumv(jdis ca alors que j'en vend meme pas de lvl 100 !).
J'ai fait le tour du ladder de l'épreuve pour voir les panda dans chacun des serveurs afin de voir si nous n'étions pas les seuls. Je regarderais ce soir pour les autres classes afin de voir qui sera absent.
Pour les panda, ça donne ceci Je n'ai mit que les serveurs où il n'y a qu'un panda ou pas du tout:
Helsephine > 1 panda
Mylaise > 1 panda
Goultard > 1 panda
Solar > 0 panda
Crocoburio > 0 panda
Farle > 1 panda
Agride > 1 panda
Zatoishwan > 1 panda
Buhorado > 1 panda
Bolgrot > 1 panda
Nomekop > 1 panda
Elioboros > 0 panda
Dark Vlad > 0 panda
Oto-Mustam > 0 panda
Je ne sais pas si savoir ça va servir mais on peut se faire une idée de quel serveur devra se présenter qu'avec 2 équipes et non 3 malgré que tout peut changer jusqu'à dimanche.
Merci de l'information, on remarque qu'il y a peu de gros serveur dans cette liste, donc les adversaire les plus dangereux ont bien trois équipe.

Donc si on veux que Domen ne soit pas désavantagé par rapport aux plus gros serveur va vraiment falloir qu'on ai du pandawa.

Si dans le ladders de demain on en a pas plus j'irais me renseigner dans les guildes et dans mes contactes si ils connaissent pas des pandawa motivé par cette aventure.
Si vraiment il n'y a personne, je peux toujours ré-abonner mon Panda, si j'arrive à me souvenir des identifiants.

C'est bizarre qu'il n'y ait vraiment personne, même si 95% des Pandas sont des mules et que les joueurs préfèrent faire le Goulta avec leur main, c'est pas comme si c'était difficile de soloter le Blop Multi quoi. Ou alors il y a des restrictions de level, et c'est bien dommage, car ça empêche trois autres joueurs de participer.
Bah le soucis c'est pas de réussir le donjon mais bien de vouloir faire le tournoi. C'est ca qu'on a du mal a trouver, des panda motivé^^'

Sinon c'est ca la question, jeudi 0h 1H ca veut dire mercredi soir non?
Je demande confimation a minh demain, mais si jamais il ne peux vraiment pas, je presenterais mon panda et surtout il ne faudra pas voter pour titi ( si jme retrouve 2 fois representants c'est la merde )

Donc apriori mon panda sera stuff avec 2 exo ( un pa et pm ) et je prete mon 3 eme exo a misti ^^
Bonjour,
j'ai vu que vous aviez besoin de panda alors je me suis dit pourquoi pas essayer de qualifier ma panda ( lvl 169 ), et j'annonce que j'ai réussis le multi en 13 minutes et des poussières. Par contre j'ai pas vraiment un bon stuff comme mon éca a été hacké mais je serais la au cas ou minh est absent lors d'un combat

Ecadlamorsurpuissant
Bon vu que niveau sadida on est bien garnit cette année, je pense créer un panda pour être le remplaçant de minh, d'accord ce ne sera pas aussi bien qu'un de nos panda les plus connu du serveur mais bon, au moins on en aura 2
Il aura l'équipement de mon sadida, donc full bworker, et tutu.

après si un autre pandawa se présente et bien ça sera toujours ça de fait pour moi ^^

Aller je vais boucler le donjon blop histoire de qualifier mon sadida et de up mon panda
Moi que je soit en pano soin ou combat j'ai des armes à deux mains, donc de ce côté c'est réglé, je m'abrite derrière mes coéquipier et les soutiens^^

Enfin ça dépendra de ce qu'il y a en face.
Citation :
Publié par Jeriane
T'as pas le droit de présenter deux comptes^^
Mon sadi ne participera pas, misty, sadi-cody, haitben et nother sont devant moi surtout que le lag me donne des résultats trop loin d'eux...
Ahah ! La pression et les tensions montent n'est-ce pas ?
Vivement demain qu'on ait les surprises des temps, ça va être intéressant ^^
D'ailleurs je pense qu'on en aura encore de plus grosses pour les votes, personne n'est à l'abri.
On sait très bien que certains iront faire leur pub dans les zones bas level ou dans toutes les guildes de leurs mules et ça peut tout faire basculer. Néanmoins ça fait partie du jeu donc "que les plus populaires gagnent !"
J'espère juste que cela se fera dans le respect des autres joueurs parce que j'ai l'impression que ça se perd de plus en plus...
N'oubliez pas de commencer à réfléchir aux teams, 2 jours c'est court !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés