La synergie Panda + Sacri peut être violente aussi.
L'Ecaflip doit être avec le Crâ, pouvoir balancer des Rekops/Rapeuses/Joueuses à l'autre bout de la map ça peut être bien intéressant.
On peut ajouter que le Feca peut immu le Sacri pour lui permettre de pouvoir faire 2 Punitions dans les ~50% de sa vita.
Le soucis si t'échange le panda et l'eca, on a un osa qui se ferra focus sans personne pour le sortir s'il est coincé :s Le sadi pareil... Fin ca manquerait de placement (ou alors faut refondre totalement les 3 team par rapport a ma proposition).
La j'avais choisi l'optique destin/ceangal/bluff, donc au cac, plutot que rekop(perso je suis pas pour le spam rekop pour le tournoi)/rapeuse
- Osamodas, Sadida, Écaflip, Crâ
Avec un bon placeur en face ca deviens vite tendu, les dispé/recul du cra peuvent etre insufisant pour sortir ses camarades sadi et osa de l'entreinte ennemi. (en fait c'est surtout par rapport au focus osa, y'aura forcément des team sans bon placeurs, mais l'osa sera la premiere cible systématique donc vla.
En prenant en compte les propositions ca pourrait donner par exemple:
Eni
Eca
Cra
Enu
Sacri
Feca
Panda
Sram
Osa
Sadi
Xel
Iop
Mais a part la team 1 (virage PO/PM + roxxe de loin), je sais pas trop comment, jouer les team^^ (fin pas convaincu)
Sinon on peut avoir (mais sans tenir compte de toutes les remarques)
Eni
Sadi
Xel
Feca
Sacri
Cra
Eca
Enu
Osa
Sram
Panda
Iop