Domen et le Goultarminator II, serons-nous prêt ?

Répondre
Partager Rechercher
Oui les épreuves ont commencés mais il n'y a nul part où s'inscrire ...

Les temps seront-ils pris en compte si nous nous sommes pas inscrit ?

Edit : Vous allez rire mais en fait d'après le topic JOL Goultarminator II etc, Sylfaen vient de partir en vacances et suite à un problème technique, les épreuves ne pourraient commencer qu'après la mise à jour de demain !
Citation :
Publié par Solomonk
Ben autant que le lag soit fini quand vous commencez les épreuves de rapidité, no ?

J'avoue que chez moi les pandits ne passent pas tous leurs tours également les invocations tel que le bwak de terre du Pandikwakaze etc...

C'est légèrement embêtant :s
Citation :
Publié par Dedefion
car il n'y a aucune règle interdisant le mulage.
Tu veux tenter de muler tes ailes devant un modérateur ?
Si tu tiens à ton compte, j'te le conseille pas ..
Oui, le mulage est interdit au passage.
Maljour ,

Citation :
Publié par Zoha
Tu veux tenter de muler tes ailes devant un modérateur ?
Si tu tiens à ton compte, j'te le conseille pas ..
Oui, le mulage est interdit au passage.
J'étais pas au courant , tu peux linker une source offi s'il te plais ? =°

The-carotte .
Idem je demande a voir une source off, car j'ai jamais vu de texte interdisant cela^^
Mais bon je te fais confiance la vieille, c'est toi la pro des fofo

PS : Et ne t'inquiète pas pour mon compte zozo, je n'ai pas pour habitude de muler
J'ai pas de sources via le forum off' mais Thabor m'en avait parlé une fois disant que si un modérateur voit des personnes mulant leur grade, ils étaient sanctionnés donc dans un sens c'est interdit.

PS: t'façon t'as intérêt a garder ton compte va é_è'
http://devblog.dofus.com/fr

Citation :
Le 9 juillet dernier, j'annonçai la date (suite à un souci technique relatif aux logs des durées des combats, l'épreuve de rapidité commence le 3 août après la maintenance au lieu du 2 août. Le reste du calendrier est inchangé) et les grandes lignes des règles du Goultarminator pour permettre à tous les participants potentiels et aux fansites désireux de faire partie de l'aventure de bloquer leur mois d'août et de s'assurer d'être disponibles pour participer.
Cette publication anticipée des règles était aussi l'occasion de relever les remarques et les suggestions des joueurs afin d'améliorer les règles pour qu'elles correspondent à leurs attentes. Parce que le Goultarminator, s'il ne laisse combattre qu'un échantillon des joueurs, est un tournoi qui se veut adressé à la communauté toute entière.
Vous vous êtes donc mobilisés pour mettre en évidence les points que j'avais oubliés ou tout simplement mal pensés. Des milliers d'esprits valent mieux qu'un quand on s'attelle à un projet communautaire.
En dépit des nombreux débats qui ont eu lieu à ce sujet, la limitation appliquée aux Forgemagies exotiques ne sera pas modifiée. Nous considérons toujours que cette limitation à 1 PA, 1 PM et 2 PO non naturels est la meilleure solution pour contrer le déséquilibre de cette fonctionnalité et revaloriser les objets qui proposent un PA naturel, ainsi que les prochains objets Frigost.
Des ajustements pourront toutefois être envisagés avant l'application aux serveurs de jeu en fonction de ce que l'on observera lors du tournoi.
Qu'est-ce qui change, alors ?
Trois classes posaient un gros souci au niveau de la composition des équipes. En effet, les classes Sacrieur, Eniripsa et Osamodas possèdent ensemble une bien trop grande synergie (capacité à encaisser les dégâts, se soigner et se ressusciter en cas de problème, tout en conservant une grande force de frappe et d'entrave). Laisser possible cette composition condamnait presque toutes les autres à la défaite.
Nous avons envisagé plusieurs solutions (l'une d'elles a été publiée par erreur) mais nous nous sommes finalement arrêtés sur la plus simple (mais non moins efficace) : les classes Sacrieur, Osamodas et Eniripsa doivent impérativement être dans des équipes séparées. Cette solution nous permet de contrer totalement cette combinaison trop puissante tout en laissant un vaste choix de compositions d'équipes et sans devoir établir une échelle de valeur injustement faussée entre les classes.
Les boucliers posaient aussi un souci car tous les serveurs ne sont pas égaux face au PvP. La répartition des personnages entre Bonta et Brakmar, la fréquence des combats PvP et la simple donnée qu'est la population du serveur (sans même parler du Serveur Héroïque qui est encore à part) font qu'il n'est pas aussi simple d'obtenir un Grade 10 d'un serveur à l'autre.
Nous nous sommes donc ralliés à la solution qui consiste à passer l'ensemble des participants au Grade 6 et à les laisser choisir leurs armes et boucliers en fonction. C'est en effet la solution qui offre la plus grande diversité en termes d'équipements possibles (alors qu'un passage global au grade 10 aurait considérablement limité ces choix en plus de rallonger considérablement la durée des combats). Ici, l'utilisation d'une arme à deux mains peut être envisageable dans certaines situations, les joueurs devront réfléchir entre chaque combat sur les meilleurs armes et boucliers à porter pour le suivant.
Du côté des remplaçants de l'équipe gagnante que j'avais oubliés dans la première version des règles, il a été décidé qu'ils bénéficieraient de la panoplie du champion comme les titulaires. En revanche, le choix reviendra aux titulaires de partager ou non leurs kamas gagnés, en fonction du nombre de combats que ces remplaçants auront dû assurer, par exemple.
Je l'annonçais aussi dans l'article précédent : les sorts Invocation d'Arakne et Invocation de Chafer vont être modifiés. Cette modification sera effective sur le serveur du tournoi dès son ouverture et sur les serveurs classiques à partir de la maintenance du mardi 10 août.
Voici les changements apportés :
- Invocation de Chaferfu : le sort coûte désormais 4 points d'actions à tous les niveaux. La probabilité de coup critique passe à 1 chance sur 50. L'intervalle de relance du sort passe à 10, 9, 8, 7, 6 et 5 tours aux niveaux 1, 2, 3, 4, 5 et 6 du sort. Les points de vie, les résistances, les caractéristiques et les dommages du Chaferfu sont augmentés à tous les niveaux. Les points de vie, les résistances, les caractéristiques et les dommages du Chaferfu Lancier sont augmentés à tous les niveaux. Le Chaferfu lancier a désormais un comportement aléatoire (il attaque les alliés et les ennemis comme le Chaferfu). Le Chaferfu Lancier n'augmente plus les gains de PA de ses alliés, il se contente désormais d'occasionner des dommages et de retirer 1 PM à sa cible.
- Invocation d'Arakne : le sort coûte désormais 5 points d'actions à tous les niveaux. La probabilité de coup critique passe à 1 chance sur 50. L'intervalle de relance du sort passe à 10, 9, 8, 7, 6 et 5 tours aux niveaux 1, 2, 3, 4, 5 et 6. Les points de vie, les caractéristiques, les résistances et les dommages de l'Arakne sont augmentés à tous les niveaux. Les points de vie, les caractéristiques, les résistances et les dommages de l'Arakne Majeure sont augmentés. L'Arakne Majeure invoquée ne désenvoûte plus ses cibles et ne les repousse plus mais se contente d'occasionner des dommages et de retirer 1 PA à sa cible.
Ces équilibrages sont en cours de test en interne et des changements peuvent y être apportés dans la semaine à venir. Les grandes lignes sont définitives.
Par ailleurs, un PNJ sera présent sur le serveur du tournoi qui permettra aux participants de réinitialiser gratuitement et à volonté leurs caractéristiques ou la répartition de leurs points de sorts.
Enfin, concernant les épreuves communautaires, l'équipe CCM a travaillé sur le sujet ces dernières semaines. Vous avez déjà pu découvrir le Fanartminator. Des informations sur les prochaines épreuves seront bientôt communiquées.
Rappel du calendrier :
- Du 03 au 08 août : Inscription & épreuve de Rapidité
- Du 09 au 10 août : Épreuve de Popularité
- Du 11 au 12 août : Formation des équipes
- Du 13 au 22 août : Phase de sélection
- Du 23 au 24 août : 32èmes de finale
- Le 25 août : 16èmes de finale
- Le 26 août : 8èmes de finale
- Le 27 août : Quarts de finale
- Le 28 août : Demi-finale
- Le 4 septembre : Finale
Les règles définitives seront publiée sur le site DOFUS en même temps que le formulaire d'inscription.
Au moins c'est le skill qui primera (ce qui aurait du être le cas au premier Goultarminator) et non plus la chance ou non de sortir un CC d'une invocation fumée. Que du bon dans ces modifications rien à dire, dommage qu'il a fallu attendre le début de ce tournoi pour voir le nerf des invocs, ça fait bien longtemps que c'était dans les lèvres d'AG.
Je suis d'accord avec Beji / Mero car certaines classes se basaient sur ces 2 sorts là pour avoir la victoire lors d'un pvp.
Notons également le fait que le sacrieur, l'osamodas et l'eniripsa qui ne peuvent pas être dans la même team. Très bonne initiative d'Ankama, on verra maintenant de quoi sont réellement capables les futurs représentants du goultar.
Ah oui, vous avez pratiquement tous mulés pour rien. Tant pis, vous aurez pas mon vote vu que vous n'aviez pas su attendre les détails d'Ankama et selon moi c'est pas digne d'un vrai guerrier; bonne chance à vous ;')
Maljour ,

L'arakne était abuzay , mais peu de classe possédaient le debuff , ainsi elles sont réhaussés

Pour le chaf' , imaginez les quatres joueurs qui cc , + (3x4) => 12PA par personne xD
(Oui peu probable , mais quand on vois les roulettes eca , on crois à tout '_')

Et comme je l'ai dis sur Offi , je suis trés content du lissage des grades

The-carotte .
Bon bah cette news change la donne pour moi :

En effet je retire donc mon Osa de la compétition, et je le remplace par ... ma jolie, charmante et sexy Sacripette

Voila, étant donné que l'on a masse d'Osa tous très très bon, je préfère présenter ma Sacri, dont j'ai fais la présentation quelques post avant
Toutes ces modifications ne me gênent en aucun point..(sauf le chafer pour ma mule pvp mais osef)...

Juste un détail un peu embêtant, le Chaferfu Lancier est susceptible de virer un PA à son lanceur... ça serait bête :3



Citation :
Publié par Dedefion
Voila, étant donné que l'on a masse d'Osa tous très très bon, je préfère présenter ma Sacri, dont j'ai fais la présentation quelques post avant
Euh Sacripette ta sacri 10x? ou plutôt une certaine sacri-dedefion? x')
Sinon pour le steam du coup on fait quoi?

Ce que j'avais proposé marche pu ! (osa sacri inside)
En adaptant un tout ptit peu ca pourrait donner:


Eni
Enu
Feca
Xel

Osa
Panda
Sadi
Cra

Sacri
Eca
Iop
Sram
La synergie Panda + Sacri peut être violente aussi.

L'Ecaflip doit être avec le Crâ, pouvoir balancer des Rekops/Rapeuses/Joueuses à l'autre bout de la map ça peut être bien intéressant.

On peut ajouter que le Feca peut immu le Sacri pour lui permettre de pouvoir faire 2 Punitions dans les ~50% de sa vita.
J'aime bien les nouvelles modifications, Domen a de bonne chance https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif
Maintenant qu'on a les règles définitive, faudrait peut-être organiser de vrais défis pour se pratiquer.

- Sacrieur, Sram, Pandawa, Iop

- Eniripsa, Enutrof, Féca, Xelor

- Osamodas, Sadida, Écaflip, Crâ
Citation :
J'hesite encore si je presente mon panda ou cra...
C'est sûr que y'aura beaucoup de participant chez les Crâ, contrairement au Panda, mais à toi de voir.


EDITE : Encore owned par Je²
Oui, faudrait reprendre les défis.
Dites-moi les jours/heures qui vous conviennent afin que j'informe tout le monde (avec l'aide de Papy <3).
Sinon, j'aime bien les teams proposés mais faut voir ce que ça donne.
__________________
http://www.betaseries.com/membre/Zoha/signature
Citation :
Publié par Beji / Mero
La synergie Panda + Sacri peut être violente aussi.

L'Ecaflip doit être avec le Crâ, pouvoir balancer des Rekops/Rapeuses/Joueuses à l'autre bout de la map ça peut être bien intéressant.

On peut ajouter que le Feca peut immu le Sacri pour lui permettre de pouvoir faire 2 Punitions dans les ~50% de sa vita.
Le soucis si t'échange le panda et l'eca, on a un osa qui se ferra focus sans personne pour le sortir s'il est coincé :s Le sadi pareil... Fin ca manquerait de placement (ou alors faut refondre totalement les 3 team par rapport a ma proposition).

La j'avais choisi l'optique destin/ceangal/bluff, donc au cac, plutot que rekop(perso je suis pas pour le spam rekop pour le tournoi)/rapeuse

Citation :
- Osamodas, Sadida, Écaflip, Crâ
Avec un bon placeur en face ca deviens vite tendu, les dispé/recul du cra peuvent etre insufisant pour sortir ses camarades sadi et osa de l'entreinte ennemi. (en fait c'est surtout par rapport au focus osa, y'aura forcément des team sans bon placeurs, mais l'osa sera la premiere cible systématique donc vla.

En prenant en compte les propositions ca pourrait donner par exemple:

Eni
Eca
Cra
Enu

Sacri
Feca
Panda
Sram

Osa
Sadi
Xel
Iop


Mais a part la team 1 (virage PO/PM + roxxe de loin), je sais pas trop comment, jouer les team^^ (fin pas convaincu)


Sinon on peut avoir (mais sans tenir compte de toutes les remarques)

Eni
Sadi
Xel
Feca

Sacri
Cra
Eca
Enu

Osa
Sram
Panda
Iop


Team 1: Entrave PA, resistance...

Team 2 : Eloignement d'un type du reste de la team pour lui meuler la gueule

Team 3: Bourrin avec osa en soutien

pourquoi pas..
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés