Domen et le Goultarminator II, serons-nous prêt ?

Répondre
Partager Rechercher
Malsoir ,

Tu as raison Misti , ça va partir dans tous les sens , je sens les agressions en puissance des rageux =p

Et les zones de vote sont celles des bas niveaux qui sont nombreux :s Astrub , voire incarnam , et pourquoi pas une mule devant le donjon bouf ?

Bref , j'appréhende beaucoup les votes :x

The-carotte .
En eni, s'moi qui sera prise même si j'suis pas inscrite; s'tout !!

De toute manière, j'espère vraiment que les gens vont pas se baser uniquement via les grades, le pvp en 1vs1 pour avoir une idée de qui voter. Il y a la mentalité qui prime avant tout, selon moi.
Si ils regardent le pvp un contre un et le grade... je suis mort^^

Ca fait deux mois que je suis full sagesse donc que je pvp plus et que j'ouvre et ferme mes ailes pour prendre les prismes^^"
Bonjour, bonsoir.

Citation :
Les votes commencent demain.
C'est pas trop tôt, ça va fait plusieurs mois que j'attendais ce jour avec impatience !

Quoi qu'il en soit, j'espère que les votes se passeront dans la bonne humeur et que certain n'en profiteront pas pour dénigrer telle ou telle personne, afin de gagner des voix. En espérant que la communauté fasse les bons choix pour que Domen puisse refaire sa réputation comme serveur.
Citation :
Si ils regardent le pvp un contre un et le grade... je suis mort^^
Certes, avant de voter, il est important prendre en compte la réputation des joueurs, leur stuff et leur capacité de jeu, mais la mentalité est aussi une qualité importante, voire la plus importante de toute.
Citation :
D'ailleurs je pense qu'on en aura encore de plus grosses pour les votes, personne n'est à l'abri.
Oui, personne n'est sûr de rien. Il faut s'attendre à tout.
Citation :
On sait très bien que certains iront faire leur pub dans les zones bas level.
J'en doute, le Goultarminator touche plus la populace TTHL, les BL sont quand même laissés de coté par cet évent. De plus, une grande partie des BL ne connaissent même pas le forum officiel (où voter) et encore moins les "roxxeurs" du serveur, alors je les imagine mal voter...

Wait & see, bonne chance à tous et à toutes https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif
Pour répondre à Hell Sombro, il y a un autre boubou intéressant selon moi (pour mon osa en tout cas) c'est celui du Bawbawe 12% neutre 12% agi, a mon avis ce seront 2 éléments assez joués et violents donc ce boubou me parait pas mal (Je pense prendre celui ci car ça completerait un peu mon build actuel résis a peu près homogènes partout)

Kouraki
Je viens d'apprendre qu'un Osa à fait un meilleur temps que moi pendant le week end, si il y en a un second je suis hors course.

A moins d'un miracle sur le prochain mais vu ce que j'ai eu ces derniers jours en terme de glouto je ne me fait pas trop d'espoir.
Attention compte Voyageur c'est surement une arnaque !

Sinon voila les participants à l'épreuve de popularité :

Cra : Disturbed, Tititrois, Bananaas
Feca : Jeriane, Bouclieren-feu, Nefka
Osamodas : Tofita, Kouraki, Kizitoclash
Enutrof : Lepapyvieux, Xenz-enu, Lange-demytrihl
Sram : Saamm, Evil-mystic, Canima
Xelor : Exicut, Ysil, Padoo
Ecaflip : Shinseii, Minet-rale, Angerfirst
Eniripsa : Herothene, Antheni, Fanyie
Iop : Saphirane, Pelhouse, Dantex
Sadida : Misti, Haitben, Northernlight
Sacrieur : Xaia, The-carotte, Sacri-dedefion
Pandawa : Minh-ecnak, Ghostounet, Red-genders

Let's vote !
Mes choix (en gras):

Feca: Jeriane, Nefka, Bouclier-enfeu
Osa: Tofita, Kouraki, Kizitoclash
Enu: Lepapyvieux, Xenz-enu, Lange-demytrihl
Sram: Saamm, Evil-mystic, Canima
Xelor: Exicut, Ysil, Padoo
Eca: Shinseii, Angerfirst, Minet-rale
Eniripsa: Herothene, Antheni, Fanyie (pas encore choisi^^)
Iop: Saphirane, Pelhouse, Dantex
Cra: Disturbed, Tititrois, Bananaas (pas encore choisi^^)
Sadida: Misti, Haitben, Nothernlight
Sacrieur: Xaia, The-carotte, sacri-dedefion (pas encore choisi)
Pandawa: Minh-ecnak, ghostounet, red-genders

Préparez vos votes (les miens n'engageant que moi hein^^)

le lien pour les votes: http://www.dofus.com/fr/mmorpg-commu...uve-popularite

Ludiquement,
Jeriane
Personnellement je voterais pour:

Feca: Jeriane.
Osamodas: Kouraki.
Enutrof: Lepapyvieux.
Sram: Saamm
Xelor: Ysil.
Ecaflip: Angerfirst.
Eniripsa: Herothene.
Iop: Saphirane.
Cra: Tititrois.
Sadida: Northernlight. (parce que je lui ai promit même si je le connait peu. Mais les deux autres Sadida sont tout aussi un bon choix à mon avis)
Sacrieur: The-carotte.
Pandawa: Minh-ecnak.

Pour les classes où je ne sais pas ou dont mon choix balance je suis en train d'interroger des personnes en jeu pour avoir leurs avis.
Maljour ,

Je trouve dommage l'absence de présentation en 300mots comme l'année derniére (peut être plus de mots =°)

Sinon , j'ai encore un soucis de chrono , je sais pas trop où leur en parler T.T

On se donnera rdv pour des défis aprés les sélections?

The-carotte .
Citation :
Publié par The-carotte [Domen]
Maljour ,

Je trouve dommage l'absence de présentation en 300mots comme l'année derniére (peut être plus de mots =°)
Sylf a dit que l'an dernier trop de personnes étaient à côté de la plaque donc totalment HS, ils ont donc préféré ne pas remettre cette épreuve cette année :/

Citation :
Publié par The-carotte [Domen]
Sinon , j'ai encore un soucis de chrono , je sais pas trop où leur en parler T.T
On se donnera rdv pour des défis aprés les sélections?
Hum pour ton soucis je sais pas mais à partir du moment ou tu es dans le top 3 je penses pas que tu ais besoin de régler un quelconque problème de chrono.
Pour les défis moi pas de problèmes (si je suis sélectionné)
Ne pas oublier qu'il faut déjà penser aux teams à faire !
Je demanderais à un modérateur d'être présent lors des défis (faut pas que j'oublie de le prévenir à l'avance ^^)
Et oui, 2 jours dans le choix des équipes, ça va être dur donc faut s'y prendre tôt !
Merci de bien vouloir donner les teams qui selon vous ont leurs chances et le pourquoi (Détaillez !) afin qu'on s'y retrouve et qu'on débatte tous sur les points négatifs et positifs des équipes proposées !

Enjoy !

juste en tant que cra je pense que le mieu est d'adapter des joueur avec qui pourront roxer cac comme de loin, par exemple placer un eca peut etre pas mal.

Jouant aussi un panda, j pense que le mieu serais de le placer avec osa

Ce que j'ai voter :
sram : saamm
cra : moi
iop : saphirane
feca : jeriane
eca : ( pas encore voté )
enu : papy
sacri : dede
eni : hero
panda : minh
xel : j'hesite
sadi : misti
osa :koura
Bon voici les teams que je propose, peut être pas les meilleurs mais y a moyen de bien se débrouiller avec ça.

Team n°1 : Sacrieur - Pandawa - Feca - Xelor

Alors là on a une bonne capacité de placement grâce au Sacri et Panda. Ensuite un jolie combo possible pour pouvoir enchainer 2 punitions de suite avec l'immu du Feca. Le Xel pour gerer les PA en face et nous en fournir. Sinon c'est une bonne team CaC pour moi du faite qu'on a là 4 classes qui peuvent plus ou moins encaisser des attaques sans perdre trop de PdV, Sacri a pas mal de vie, Panda se saoule, Feca avec ses armures et le Xel avec Contre/Protec/Momi. On a bien sur du debuff avec le Panda et du soin avec le Sacri.

Team n°2 : Osamodas - Sadida - Ecaflip - Cra

Là on a bonne team pour moi, le mieux serai que le Cra ai pas mal d'ini pour pouvoir jouer en premier et lancer Oeuil de Taupe/Tir éloigné. Super team pour TRES bien commencer le combat pour moi du fait qu'en donnant de la PO aux autres cela fait une team qui tape trés bien de loin le temps que l'autre team se debuff d'oeuil de taupe ou avance vers nous. Y a moyen de pas mal se débrouiller sur une map Cac avec quelques sorts qui permettent de placer ou de s'échapper. Ensuite l'Arbre du Vie du Sadi pour se soigner (surtout l'Osa avec fouet qui va récupérer plusieurs centaines de PdV pour 1PA), l'Osa peut également soigner. On a deux debuffs avec le Sadi et le Dragonnet de l'Osa.

Team n°3 : Eniripsa - Iop - Sram - Enutrof

La team classique qui tape/soigne/debuff. Grosse force de frappe de loin et au Cac. Avec Cupi tout le monde tape mieux, et l'Enu peut te sortir une Corruption/Reconstitution. De l'entrave PA/PM. Sinon pas grand chose à dire sur celle là à part qu'elle peut s'en sortir dans plus ou moins n'importe quelles situations.

Voila qu'en pensez vous ?
J'ai voté également !

Pour l'idée du panda et de l'osa, je suis pour aussi, j'ai comme second compte un panda (Kourata) et je sais que ça a du potentiel, le panda complete le manque de mobilité de l'osa, peut placer les invocs, obstruer en lancant ce qu'il trouve, c'est un bon duo, ou il faudrait trouver deux autres classes, je ne sais pas trop lesquelles, je dirais un roxxeur du genre eca/iop , j'aurais bien vu un sadi pour completer le jeu invoc de l'osa/panda (tonneau wasta sont assez utiles faut pas zapper) Après sadi panda sont 2 débuffeur peut etre a séparer.

Pour le féca, je le mettrais soit avec la teamde l'osa ou du sacri, mais pas avec l'eni , pour répartir les "protecteurs", idem, enu pas avec osa pour désinvoquer efficacement dans deux teams.

Procéder par élimination ça peut etre pas mal aussi non ?
Bon voilà mon vote est parti.

En lisant la constitution des équipes de Wistra j'ai trouvé cela plutôt plaisant, des équipes avec des tactiques de jeu bien précise et des combo tout trouvé tout en plaçant du soin et du désenvoutement dans chacune d'elle. j'aime beaucoup.
Pas mal.
Moi je verrais plutôt dans ce sens là:

Team1: Sacrieur - Feca - Enu - Sram
Le feca aura pour but soutien. Il pourra notamment immunisé le sacrieur afin d'avoir 2 punitions l'une à la suite de l'autre et donc bien amoché un adversaire surtout si l'équipe adverse manque de soin !
L'enutrof sera là pour virer de la PO, enlever également des PM et lorsque l'équipe sera en état critique, il attendra que le feca lance une trêve afin de désenvouter 1 (voir 2) adversaire(s) et donc de pouvoir les taper. Il pourra également donner des PM à ses alliés et faire le sort Cupidité !
Le sacrieur est le pilier de la team. Il sera la pour les placements, les transfert de vie, etc mais roxxer bien évidement via sa puni ou autres.
Le sram sera également là pour placer via peur/piège répulsif mais également immobiliser les adversaires. De plus, le sram pourra bourriner avec le sacri.

Team 2: Sadida - Crâ - Ecaflip - Eniripsa

Cette équipe sera celle qui jouera (ou tentera) de jouer en PO mais qui peut gérer corps à corps si besoin.
Le sadida sera présent afin de lancer une surpuissante et immobiliser les adversaires, il peut également désenvouter et sera là pour frapper de près comme de loin. Il peut également invoquer des arbres ou La Bloqueuse afin de bloquer la ligne de vue des adversaires.
Le crâ mobilisera ses adversaires tout en pouvant roxxer (Merci Expia/Punitive) ainsi qu'enlever de la PO, booster ses alliés également.
L'ecaflip peut donner des PM/PA à ses alliés mais également en retirer à ses adversaires. Il sera, comme le sadida, là pour frapper.
L'eniripsa sera là pour donner des PA, soigner ou même désenvouter ses alliés si besoin. Il peut également enlever des PA/PM aux adversaires.

Team 3: Osamodas - Pandawa - Iop - Xelor

L'osamoda peut donner des boots/PA/PM, invoquer, soigner et ressusciter ! Il sera pratiquement que soutien.
Le pandawa sera là pour placer/débuff et bloquer les adversaires ou même placer le iop pour la coco par exemple. Il pourra également bourriner et invoquer le Pandawasta pour bloquer les adversaires.
Le iop est le pilier. On comptera sur sa coco et les autres sorts comme Souffle, bond, etc.
Le xelor donnera des PA et sera le ralentisseur. Il pourra également bourriner mais aussi lancer les sorts Contre, Protection aveuglante et lancer un relaurbaque !

Des avis ?

Edit: on peut changer l'eca avec le sram afin que la team 1 a un don de PA comme toutes les autres.
Par rapport a la proposition d'équipes faite par Zoha je suis assez d'accord si se n'est que j'échangerais l'éca et le sram pour avoir un don de PA/PM dans chaque équipe. De plus la force de frappe du sram sera un bon renfort pour l'équipe 2 je pense.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés