Aller à la page... |
Domen et le Goultarminator II, serons-nous prêt ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Pour info cawotte , c'est lvl40 mini pour les votes donc incarnam est exclus ^^
|
![]() |
|
|
Malsoir ,
Merci anger , je savais pas , mais pas mal de joueurs a Incarnam ont d'autres persos , faut voir , mais encore merci =p The-carotte . |
![]() |
|
Roi / Reine
|
Bluegender xel 198 d'apo j'ai presenter mon panda 171 il y a 2 jours quand on pensait encore tous qu'il n'y avais que minh ^^
|
![]() |
|
|
Mes choix (en gras):
Feca: Jeriane, Nefka, Bouclier-enfeu Osa: Tofita, Kouraki, Kizitoclash Enu: Lepapyvieux, Xenz-enu, Lange-demytrihl Sram: Saamm, Evil-mystic, Canima Xelor: Exicut, Ysil, Padoo Eca: Shinseii, Angerfirst, Minet-rale Eniripsa: Herothene, Antheni, Fanyie (pas encore choisi^^) Iop: Saphirane, Pelhouse, Dantex Cra: Disturbed, Tititrois, Bananaas (pas encore choisi^^) Sadida: Misti, Haitben, Nothernlight Sacrieur: Xaia, The-carotte, sacri-dedefion (pas encore choisi) Pandawa: Minh-ecnak, ghostounet, red-genders Préparez vos votes (les miens n'engageant que moi hein^^) le lien pour les votes: http://www.dofus.com/fr/mmorpg-commu...uve-popularite Ludiquement, Jeriane |
![]() |
|
|
on ne peut voir les votes combien on a de voix cette année ?
![]() et même pas de présentation rolala... |
![]() |
|
|
J'ai voté il y a environ 1h!
Bonne chance aux participants, en espérant que ça se passe dans le calme. Votez bien, votez ... malin ! |
![]() |
|
|
Voila j'ai voté !
|
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
Personnelement je me verrais bien comme équipe cra/panda/osa/eca, avntage de loin et meme au cac grace au panda... Moi je dit a essayer tous les team possible
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|