Domen et le Goultarminator II, serons-nous prêt ?

Répondre
Partager Rechercher
A ce qu'on m'a dit il y a un rassemblement ce soir pour former les équipes, à 17 h il me semble ?
J'ai dit à Pelhouse de s'informer avec Jeriane vu que Carle-Age l'a mp sur ce sujet il me semble.
Je viendrais vous observer !

Bonne préparation à tous !
Je souhaite à tout le monde Bon Courage !
Par contre Yoan, 17h c'est un peu tôt (surtout pour moi mais soites).
Go go faire les formations d'équipes au lieu de blablater bande flâneur !
Bien le bonjours,

Les trolls art'isan vous propose si vous le souhaitez l'offre suivante:

Si vous êtes intéressé nous somme prêt à répertorier tout les stuffs et stats de tout les participants au goultarminator des autres serveur, en tout cas ceux qui ne l'auront pas caché.

Cela dans le but de savoir ce que vous allez affronter et de vous y préparer.

Si cette idée vous plaît nous allons nous mettre au travaille dès aujourd'hui, sinon... bah... Nous somme toujours là pour crafter vos derniers équipements^^

Idée de Coolie, Assassin de membre à l'essaie des trolls art'isan.
Citation :
Publié par tititrois
oublier moi pour ce goultard, sur ce bonne chance.
C'est pas très élégant de se présenter mais de ne pas assumer une place de remplaçant. L'autre candidat cra (je sais plus qui c'est désolé) aurait peut-être apprécié lui d'être remplaçant et aurait été plus "fiable". Je peux comprendre que l'on soit déçu mais en dehors de sacri et éca les résultats sont plutot significatifs (grosse différence de votes) et semblent donc traduire le souhait d'une majorité importante. Ce ne sont pas tous mes choix mais je leur souhaite bon courage/chance quand même.
Citation :
Jeriane, 200 / Apocalypse Now (954 votes)

Kouraki, 200 / Mescaline (717 votes)

Lepapyvieux, 200 / Apocalypse Now (876 votes)

Saamm, 200 / Censured (850 votes)

Exicut, 200 / Hylian's Rebellion (580 votes)

Shinseii, 199 / Kyoto (500 votes)

Herothene, 200 / The Wolf Of Chronicles (846 votes)

Saphirane, 200 / Apocalypse Now (774 votes)

Disturbed, 200 / Censured (690 votes)

Misti, 200 / Apocalypse Now (863 votes)

Xaia, 200 / Ten'son (435 votes)

Minh-ecnak, 200 / Ragondins Fougueux (957 votes)

Remplaçants

Bouclieren-feu, 200 / Open Minded (147 votes)

Tofita, 199 / Kyoto (343 votes)

Xenz-enu, 199 / Les Affranchis (157 votes)

Evil-mystic, 199 / Ragondins Fougueux (192 votes)

Ysil, 200 / Apocalypse Now (432 votes)

Angerfirst, 200 / Maya Krima (487 votes)

Antheni, 200 / Mescaline (187 votes)

Pelhouse, 200 / Irish Homeless Wankers (253 votes)

Tititrois, 200 / Survivor-crazy (240 votes)

Northernlight, 160 / Lost Soldier (203 votes)

Sacri-dedefion, 200 / La Communaute (434 votes)

Red-genders, 171 / Apocalypse Now (117 votes)
Quelques surprises, quelques déceptions, mais dans l'ensemble ça se tient.

En tout cas, j'suis vraiment content de ma sélection, j'vais faire de mon mieux pour bien représenter Domen. Maintenant, on est fixé, reste plus qu'à former les vrais équipes, et à se pratiquer pour être au top.

Edite : Cherche exo, no noob !
floooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooood

Personnellement j'ai peur d'essayer de faire les compo d'equipe a 24 sur une map, ca peut pas marcher. Faudrait déja pré trier ici par exemple.

PS: putain !
Plop !

J'en reviens toujours pas que je suis entrain de posté sur jol.. mais ca c'est une autre histoire :P

Comme Jeriane la précisé, on devrait faire un pré-tri avant de se rassemblé. On a bien vu ce que ca a donné hier soir ...
Le faire sur jol diminue le grand nombre d'avis .. La plus part des candidats n'étant pas inscrit ou participant a ce forum ou n'ayant pas votre engouement pour cela.

En ce qui concerne les équipes, j'ai proposé ce que je pensais a Zoha, et a papy, j'ai reçu deux avis totalement différent, je me permet donc de posté ma sélection :

Citation :
Team 1 : Sacri / Feca / Sadi / Xelor
Team ressemblant a ce que Zoha a proposé, juste avec Le sadi et l'enu qui switcheront. Le sadi pouvant offrir au sacri une multitude d'invocation (arbre, arbre de la vie etc..) qui lui permettrons de faire un jolie spam folie si nécessaire, pour pouvoir a sont tour heal les 3 autres personnages grâce a sont sort de transfert. L'invocation de l'arbre (qui dispose du grande po) pourrait aussi être utilisé pour aidé la coop/transpo. La team possédant un debuff, le combo treve/debuff est toujours possible si on désire placé 2 puni. Le xelor aura donc un rôle de donneur de pa et de ralentisseur

Team 2 : Eni / Cra / Eca / Enu
Team jouant a distance, 3 classe pouvant réduire de beaucoup la po et les pm de l'adversaire, tout en ayant un bon roxe a distance..

Team 3 : Osa / Iop / Panda / Sram
La on peux voir une grande force de placement. Avec un gros roxe dériere, et l'osa en soutient.
Je trouve ces 3 team plutot équilibré, elle possède tous un donneur de pa et un debuff .. J'ai surtout donné mon avis pour le switch de l'enu par le sadi dans la team 1, tout en essayant de voir si les 2 autres team ne seront pas désavantagé par rapport a ca, et je pense que ca peux le faire !

J'attend vos avis et vos remarque !

Xaia
Et bien voilà je souhaite une bonne chance à tous les titulaires/remplaçants de ce Goultarminator II, amusez vous bien et redonnez nous une meilleure réputation !

Je reste à disposition des titulaires si ils ont besoin d'un éca pour tester une équipe ou se faire frapper xD.

Bon jeu et à la prochaine !
Après quelques défis, je vous propose ça :

[Domen A] : Osamodas, Pandawa, Ecaflip et Iop

[Domen B] : Eniripsa, Enutrof, Féca et Sram

[Domen C] : Sadida, Crâ, Xelor et Sacrieur

Je trouve les 3 équipes relativement équilibrés, quand pensez-vous ?

EDITE : Par contre, j'hésite à échanger l'Iop avec le Xelor
Citation :
Après quelques défis, je vous propose ça :

[Domen A] : Osamodas, Pandawa, Ecaflip et Iop

[Domen B] : Eniripsa, Enutrof, Féca et Sram

[Domen C] : Sadida, Crâ, Xelor et Sacrieur

Je trouve les 3 équipes relativement équilibrés, quand pensez-vous ?
Après test j'ai vu très peu de "grosse défaillances" donc je pense que ça peut se jouer.
La liste des dates est en ligne !
Calendrier

Les dates de Domen:

13/08/2010
[Domen A] VS [Kuri B] 19:25 salle 4
[Kuri A] VS [Domen B] 20:15 salle 6

15/08/2010
[Allister B] VS [Domen C] 19:05 salle 4
[Domen B] VS [Hel Munster C] 19:25 salle 8

16/08/2010
[Domen A] VS [Amayiro C] 20:15 salle 8
[Otomaï A] VS [Domen C] 20:45 salle 6

18/08/2010

[Spiritia A] VS [Domen B] 20:15 salle 4

19/08/2010
[Domen A] VS [Buhorado B] 19:00 salle 3

20/08/2010
[Spiritia B] VS [Domen C] 19:05 salle 1

21/08/2010

[Domen B] VS [Nomekop C] 19:00 salle 6
[Buhorado A] VS [Domen C] 20:45 salle 2

22/08/2010
[Domen A] VS [Silouate C] 19:50 salle 5
Merci je modifie ça !
Citation :
Si t'enlèves le Xelor à la team C; il n'y aura donc pas de donneur de PA dans cette team ^^
Félicitation aux Titulaires dommage j'avais espéré un autre sadida mais ça c'était pour faire mousser La Guilde de L'ombre ^^
Si jamais il y a besoin d'aide pour tester des teams Mp moi ça me changera de ma routine
Voilà, ça pas été facile de valider les équipes, mais notre représentant Crâ, Disturbed, a eu le courage de le faire malgré les conflits et je le félicite. Certes, les équipes sont pas vraiment équilibrés, mais au moins, tout le monde est fixé et on va pouvoir passer à autre chose.

On a essayé de faire pour le mieux, mais c'est pas facile de satisfaire tout le monde, alors ça a donné ça. Domen A est légèrement supérieur aux autres, mais avec de la pratique et de l'organisation, j'suis sûr qu'on peut facilement rivaliser. En tout cas, c'est mieux que rien du tout, c'était ça ou l'intervention d'Ankama .

[Domen A] : Crâ, Osa, Eca et Panda

[Domen B] : Féca, Enu, Eni et Sram

[Domen C] : Sacri, Sadi, Xel et Iop

Sur ce, bonne chance aux 3 équipes.
Oui essayons de nous entrainer avec nos équipes qui sont désormais définie. Il ne nous reste plus beaucoup de temps (1 - 2 jours).

Bon courage à tous pour vos entrainements en team et organisez vous bien :3
Domen A est légèrement supérieur mais ça compense le fait qu'ils ai Shinseii.

Bon bah sinon bonne chance à tous et que les meill... et que Domen gagne oui!
Quand je suis allé me coucher il y avait 9accords sur 12. Je pense pas qu'on en ait perdu par la suite.^^ (a noter qu'il n'est pas possible d'avoir tous le monde d'accord, a priori)

Au passage, j'en profite pour m'excuser auprès de tous de certains de mes commentaires pour le moins maladroits. J'ai pas vraiment utilisé les bons mots pour exprimer mes idées et donc certains ont pu se sentir vexé, ce n'était absolument pas le but. Mea culpa.

Sinon sur les choix finaux, je pense qu'on a une grosse team A tout en conservant deux autres team compétitives (bien qu'il faudra se roder), donc je suis assez satisfait de ce qui a été choisi. Je pense pas qu'on pouvait faire mieux avec un dialogue qui était difficile^^
Petite info
Je remarque que Domen joue pas mal contre des serveurs récents (Domen B ne joue que contre des serveurs récents) donc malgré un petit déséquilibrage (pas si gros que ça ...) on peut gagner quand même =)

Bonne chance à tous !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés