Domen et le Goultarminator II, serons-nous prêt ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kitouchat
Je remarque que Domen joue pas mal contre des serveurs récents (Domen B ne joue que contre des serveurs récents) donc malgré un petit déséquilibrage (pas si gros que ça ...) on peut gagner quand même =)

Bonne chance à tous !

Un serveur récent n'est pas forcement nul je te ferai dire ^^ Il suffit qu'ils aient un stuff basique "requis" et qu'ils aient une parfaite entente entre eux et ils peuvent retourner l'issue du combat
Citation :
Publié par tititrois
on en profite aussi, car contre jiva en 16 pa adios
Ouais mais l'équipe avec full exo l'année dernière a été éliminé par une contre qui n'en avait pas, mais bon.

Sinon je pense la formation des équipes est plutôt correcte, bonne chance à tous.
Me revoilà, je dormais quand ça a été validé, mais j'étais d'accord je l'avais dit avant.

On a pu voir que la team A avait un très bon potentiel, mais je pense que la team B va apporte de bonnes surprises, Feca qui buff sa team a fond/Enu qui débuff a fond en face, ça aide bcp, l'Eni qui maintient les pdv assez haut laisse le temps d'agir, et sram/féca j'trouve ça infernal la perte de PA PM au début du combat ! (Un peu moins par la suite mais ca entrave plus que bien)

@ la team B : vous jouez contre combien de team Osa ? car le double bien placé peut faire tourner un combat rapidement sans (gros) fouet.

Pour la team C, je pense que les PA du xel en plus et les PA en moins en face, ça va en emmerder plus d'un, sachant qu'on a le xel dans une team de roxxeur, faudra d'après moi focus un adversaire rapidement, le sacrifice au moment de coco, pour se placer un peu n'mporte ou , sacri juste devant iop en ini pour cela non ?

Dans l'ensemble les 3 me plaisent, et la A et pas forcément la plus forte hein, Suffit de tomber contre une team qui nous contre, et paf byebye ! Les 3 se valent !
je sais pas si ça a déjà été fait mais si c'est pas le cas ça serait p-e pas con de faire un forumactif non référencé pour discuter des différentes stratégies non ? vous filez l'URL qu'entre titulaires / remplaçants comme ça pas de fuites .. (même si j'aimerais bien récup l'URL pour lurker un peu voir proposer qques trucs mais c'est plus risqué si vous filez l'URL à d'autres joueurs, à moins de faire un tri)
Si un tel forum sera créé, et que l'accès ne sera autorisé qu'au titulaires et aux remplacants, tu n'y auras pas accès car si on dit oui à un mais pas à d'autres (qui sont certainement nombreux) ça fera encore des histoires ^^
Tu peux toujours proposer ici si tu as des remarques a faire !
Les team étant déja faite, je vois pas trop de quoi on discuterait.^^

Concernant les tactiques, elles varient en continu au cours d'un combat. Dans notre team, on va essayer d'etre sur skype pendant nos combats afin d'être le plus réactif et coordoné possible mais nous avons de petits soucis techniques pour le moment.^^
combo, stuff à prévoir, quelle stratégie adopter suivant la team en face, étudier les compos adverses, quels sorts monter pour être efficace avec ses coéquipiers (si y'a pas assez de diamants), si il faut prévoir des builds différents et si oui vu qu'il y a des remplaçants pourquoi pas builder le titulaire d'une façon et le remplaçant de l'autre etc etc. Après si vous en avez pas l'utilité ne faites pas, c'était une idée comme ça
Faudrait que quelqu'un mette à jour le Wiki, je voudrais bien, mais ça ressemblera plus à un Wiki après

@Zoha : L'horaire des combats, la liste des sélectionnés, les équipes, les résultats des combats, etc...
Citation :
Publié par HellSombro
Faudrait que quelqu'un mette à jour le Wiki, je voudrais bien, mais ça ressemblera plus à un Wiki après
Désolée j'avais bien vu ton MP. Je tenterai de trouver un peu de temps pour cela mais franchement, c'est temporivore ce tournoi ()

Sinon, oubliez pas la sauvegarde de ce soir, c'est pas le temps que certains arrivent tout nu sur le serveur du tournoi, par manque de comm'
Citation :
Publié par Accipiens
Désolée j'avais bien vu ton MP. Je tenterai de trouver un peu de temps pour cela mais franchement, c'est temporivore ce tournoi ()
Ok, merci de ta réponse pour le Wiki !

En vue de la sauvegarde de ce soir, faut je me trouve des exos, si quelqu'un a l'âme généreuse, faites-moi signe.

/w Lepapyvieux
Et si quelqu'un à un Dofus Pourpre en trop je ne refuserai pas également (même un ami qui vous le prêterai pour la sauvegarde, et vous me le preterez sur le serveur tournois pour éviter toute tentative de vol etc.)

EDIT : J'ai ce qu'il faut!

Mero : ok merci du renseignement
Je viens de voir la liste des participants, quelques surprises, surtout des bonnes. Content de voir Misti. Et GENRE Saphirane quoi. C'est un tournois PvP ou vaisselle le Goulta ? Ysil en remplaçants, c'est dommage, j'aurais aimé la voir en action, elle jouait à la Baguetterelle je l'aimais bien moi.

Par contre bonne chance pour les gars qui seront dans la team de Papy.

Et il est où Thor ?

En tous cas je vais suivre le plus de matchs possibles via le stream, je commence à regretter d'avoir quitté Dofus. Surtout que ce noob de Marmottos a pris la place de Sacri, j'ai honte (si tu passes par là, bisous ).
Citation :
Publié par Jeriane
C'est chaud d'etre obligé de se reco a 1H, à croire qu'on a pas le droit de dormir !
Euh c'est pas obligé c'est juste "évitez de vous connecter avant 1h"
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés