Empereur / Impératrice
|
Citation :
1) CCP est en train d'envisager (après qu'on le lui ait demandé) des mesures de sécurité additionnelles (niveau token d'authentification, etc.) 2) Les GMs disposent de meilleurs outils pour gérer les cas de hacking, il existe d'ailleurs des GMs qui, maintenant, ne font que gérer ces cas (dont une charmante GM qui a l'alcool "chaleureux" ;-) ) En ce qui concerne la création d'un flag "invendable", je suis pas sur de la pertinence, un hacker pourrait tout aussi bien les déflagger et les vendre après une semaine, et là ça dépend de si l'utilisateur perçoit le changement d'état ou non. Mais c'est mieux que rien En ce qui concerne les cas de hacking+vente comme ça, je sais que des procédures existent et que CCP a déjà rendu des persos vendus de cette manière (c'est arrivé à un gars de mon alliance). En résumé, je suis bien sur en faveur de mesures de sécurités additionnelles, pour autant qu'elles soient non contraignantes et laissées à la discrétion de l'utilisateur (celui qui n'en veut pas peut pouvoir continuer à s'en passer). J'espère que ça réponds à ta question. Meissa |
![]() |
|
Meissa Anunthiel |
Trouver plus de messages par Meissa Anunthiel |