Meissa Anunthiel |
Trouver plus de messages par Meissa Anunthiel |
Aller à la page... |
Élections pour le CSM
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Karnac'h Ec'honder |
Trouver plus de messages par Karnac'h Ec'honder |
Alpha & Oméga
|
D'abord je te remercie de tes réponses. Elles m'ont redonné un intérêt aux élections actuelles, et m'ont même donné envie d'aller voir le programme d'un autre (Akhesanpatemachin imprononçable), qui, je l'avoue, explique en fait exactement mon ressenti. J'ai peur qu'il corresponde encore plus à mon feeling, donc je risque de voter pour lui, mais j'apprécie la conversation dans tous les cas. =)
Citation :
Et même... ça rejoint encore ce que je disais plus haut : c'est ça dominion ? Poser 3 pauvres structures pour prendre un système ou le défendre ? Utiliser des fenêtres excel pour upgrader ses systèmes pendant qu'on regarde son wallet se vider de son argent ? C'est super immersif. Tyrannis promet la même chose sur les planètes... Et il leur a fallu 6 mois de taff pour pondre un truc aussi vide ? Oo ___ Concernant l'aspect audio, malheureusement, je suis assez critique parce que venant d'une famille de mélomanes, mais je ne suis pas sound designer, je suis graphiste et je l'espère, scénariste, donc... dur. Mais à priori, beaucoup de choses me semblent tomber sous le sens : les musiques sont bien dans leur genre, mais ne collent pas toujours à l'ambiance sombre de EvE. Il en faut des nouvelles qu'on puisse entendre en situation de combat, par exemple, amenant de la tension et de l'intensité dramatique à la chose. On pourrait même envisager différentes variantes suivant l'envergure du fight (musique endiablée pour une petite bataille, musique épique pour un affrontement d'envergure). On pourrait également avoir de nouvelles musiques pour l'exploration, des musiques spéciales wormholes, etc. Enfin, de la matière musicale qui BOUGE, qui s'ADAPTE, pas juste un jukebox de merde (est-ce qu'au cinéma on a jukebox à on/off quand on regarde un film ?). Déjà, si avec ce genre de trucs (qui je le rappelle, on trouve dans pratiquement tout MMO digne de ce nom), on n'a pas un peu plus d'immersion... Si la musique bouge avec nous, avec notre ship, et avec ce qui nous arrive, on aura fait un grand pas en avant. Et aussi, l'éelectro, c'est bien, je suis très ouvert et j'aime, personnellement, mais s'il y a bien un truc universel, c'est le symphonique (ah ouais tout de suite, c'est plus le même budget). Je peux dire des conneries parce que c'est pas mon boulot, mais j'aurais instinctivement porté mon choix là dessus si j'avais voulu faire de l'épique. Après tout, c'est ce que CCP nous vend maladivement non ? Concernant le sound design en tant que tel, il y a eu un net progrès avec la refonte des bruits des armes, mais heuu... lol ? EvE a du son ? On ne l'entend pas toujours, comme les effets, c'est complètement buggé jusqu'à la moëlle, sans compter que le jeu est naturellement pauvre en son. Moar sound ! Du son qui prend aux trippes bon sang ! ___ A propos du RP, je comprends ta position. Il faudrait simplement que CCP, encore une fois, cesse de se montrer dichotomique (à la limite de la schyzophrénie) : ils ont une lore et un BG super, vraiment fouillé, en constante évolution. Ils ont des news régulières, et à côté de ça, c'est de la poudre aux yeux. Les joueurs n'ont aucun lien avec. Il y a un fossé entre lore et RPeurs. Ils se vantent qu'on peut influer sur leur univers, que les joueurs, comme dans tout bac à sable, peuvent faire changer le cours de l'histoire, ou au moins y apposer leur empreinte. Au final, c'est juste vrai pour le 0.0 (ahaha je dois ressembler à un jaloux du 0.0 alors que j'y ai été formé) Je ressemble à un whiner. J'espère avoir assez argumenté pour m'en dédouaner. EDIT : tiens regarde, c'est l'un des liens que j'ai trouvés sur l'autre programme (je ne veux plus écrire son nom bon sang ![]() C'est un peu le genre de trucs qui rendrait le jeu plus immersif, plus réel, plus humain. Et plus RP, accessoirement. Quand je vois le nombre de RPeurs que je connaissais d'autres MMO que j'ai essayé d'amener, et bien... Bien peu sont restés. Ou alors ils ont tous baissé les bras pour ceux qui l'ont fait. :/ |
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
Ankhesentapemkah est chez CVA justement.
http://eve-takecare.net/ Tout a fait d'accord avec toi Farel sinon, Dominion est vraiment bidon. Sérieusement, devoir payer une taxe a CONCORD pour des territoires en null sec c'est pas très logique >< |
![]() |
|
Meissa Anunthiel |
Empereur / Impératrice
|
Citation :
La taxe Concord, c'est pour (non-RP) équivaloir au coût des POS qu'ils devaient fueler avant, et un peu plus histoire de limiter le land-grab ou une alliance de 2000 personnes monopolise 2 régions entières. Et RP, qui paye le fonctionnement des stargates en 0.0? Certainement pas les alliances qui ont du sov... L'objectif de Dominion n'est pas entièrement atteint, c'est clair, je vais pas défendre CCP alors que je suis entièrement d'accord avec vous :-) Citation :
Les rafineries spatiales et les colonies (des "personal homes") étaient/sont prévues, juste pas ajoutées, j'ai bien l'intention de les voir ajouter... Les "trade agreements" devaient aussi être inclus, sous formes de contrats formels. Etc. On va voir... |
![]() |
|
Meissa Anunthiel |
Meissa Anunthiel |
|
CCP Hammerhead
Citation :
soit Incarna sortira amputé, mais ccp s'est toujours opposé à sortir ambulation sans rien dedans, soit rien ne sortira. Il y aura des choses liées à incarna ( Citation :
En gros ce qui arrive à Dominion à l'envers : Le revamp des souv sans les traités.... |
![]() |
|
|
Ca laisse donc présager un add-on vide à la Quantum Rise pour cet hivers
![]() |
![]() |
|
|
Tu as mes 3 votes, te loupe pas sur les tickets de bière pour le prochain FF... promesses de campagne etc etc...
![]() |
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
Salut, tu as les voix de mes 2 comptes
![]() merci pour ton sérieux et ton programme |
![]() |
|
|
Intéressante cette ptite interview en live chat de Hammerhead.
|
![]() |
|
|
Citation :
sa vidéo pour le CSM2 |
![]() |
|
|
Citation :
J'ai réparti mes votes entre Ashina Sito et toi. D'ailleurs, tu dois le connaitre, ça m'intéresserait de savoir ce que tu penses de lui. |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
J'ai arrêté dès que cette
[Modéré par Sh@n@ : "Damoiselle" c'est plus joli. ( PS: on évite les insultes ) ] à osé dire qu'elle voulait les alliances dans le FW !! ![]() |
![]() |
|
|
Svp, restez dans le sujet et évitez les débordements, que ce soient les insultes ou les attaques sur l'intégrité physique d'une personne. Merci. |
![]() |
|
|
Je reconnait l'effort mais cette lol vids quoi.. on s'en branle de sa mini pour voter nous ^^ J'espere qu'elle a pas remis ça cette année...
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|