Startide

Dernières publications

RSS
7 May 2010 à 20:28 - Messages
Je suis un "jeune" joueur, mais tu auras certainement mes deux votes car tes propositions me semblent justes et "réfléchies", t... Lire la suite
14 February 2008 à 12:09 - Messages
Super celui là aussi ! Bon faudra que je teste tout ça et je viendrais vous donner des niouzes, ça sera pas avant quelques jour... Lire la suite
13 February 2008 à 16:43 - Messages
Dez > c'est vrai qu'on peut tout apprendre dans ce jeu, j'ai définitivement du mal à m'y habituer décidément ! J'ai trois ans d... Lire la suite
ok donc pour l'instant je vend du brut ^^ non parce que c'est pas tout ca, mais yen a pour 10 millions de skills à acheter ^^... Lire la suite
oui c'est bien ce que j'avais capté, le standing c'est mon problème actuel : ya pas de quêtes de minage... donc faut faire piou... Lire la suite
12 February 2008 à 15:25 - Messages
"Le repop augmente si les roids ne sont pas détruits, d'où l'intérêt du survey scan."Euh tu m'as perdu là. Le repop de quoi aug... Lire la suite
ok une map en 2D ca peut le faire ^^Si je comprends bien, un astéroïde détruit ne repousse pas avant le reset quotidien (un tru... Lire la suite
J'ai mining à 5 et refining à 5 déjà. j'ai 2 en plagio, 3 en omber (mais jamais miné) et 4 en scordite et veldsparSuis spé mina... Lire la suite
11 February 2008 à 18:11 - Messages
Bon ben pour l'instant je mine ^^ j'ai découvert les joies de l'anchoring, ou comment trouver une place de stationnement dans u... Lire la suite
Il faut ce qu'il faut, donc j'achèterais naturellement le laser qui va bien ;)... Lire la suite
ok zones pas fréquentées je note. Faut chercher dans la star map donc ? D'ailleurs ça existe des zones pas fréquentées ? Je sup... Lire la suite
6 February 2008 à 19:49 - Messages
j'ai bien compris les différences qu'il existe entre WoW et EVE, c'est juste une question de vocabulaire. Après trois ans on pr... Lire la suite
5 February 2008 à 23:04 - Messages
ok merci pour les conseils, disons que c'est la mauvaise habitude de wow de tout suroptimiser :DOk je vais essayer de faire ain... Lire la suite
Vouep enfin je vais éviter de multiplier les comptes quand même ^^ j'ai encore celui de wow qui traine déjà ^^Sinon en tant que... Lire la suite
5 February 2008 à 20:37 - Discussion
Bonsoir à tous, Voilà je débute sur EVE Online (enfin ça fait une semaine de trial pour l'instant) avec quelques potes, nature... Lire la suite

Jeux

Startide joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Startide n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Startide n'a publié aucune critique de jeu.