[Stats sans l'Institut Sorgoth] Image instantanée du Bar

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kam'
Bah Imho il prend tous les threads de la 1ere page, il regarde combien de messages chaque personne a posté dedans.

Il revient une semaine, un jour, une heure après, il met à jour.
C'est chiant à faire alors, à la louche je dirais que je suis le plus gros poster.
Citation :
Publié par Madee
J'ai une question bête... Comment vous faites pour voir les statistiques d'un thread => combien de message chaque posteur a posté etc ?
Bah c'est ce que je me demandais mais il paraît qu'il faudrait ouvrir le thread et compter avec ses doigts
Citation :
Publié par Calvin
Je ne me suis pas trouvé.
(ça a sûrement déjà été fait et d'autant plus après ce poste mais bon je suis pas en état de lire plus de 2 pages.)

C'est parce que tu es un random mec cherche pas avec 2 post / mois jte pwned

Edit @ au dessus: omg mais euh c'est simple non ? Skoi ste kestion chelou (ouech ouech belek hein attends j'ai appris le lengageux deux la rue mekeuh)
Citation :
Publié par Madee
J'ai une question bête... Comment vous faites pour voir les statistiques d'un thread => combien de message chaque posteur a posté etc ?
Tu cliques sur le nombre de réponses sur la page principale du bar.
Il y a les A&O, et après il y a les autres
Salut, quelqu'un me connaît ?
C'est juste pour mesurer ma côte de popularité, à défaut de l'intérêt très relatif de ce que je poste. Quand je poste.
Citation :
Publié par Anoxer
C'est juste pour mesurer ma côte de popularité, à défaut de l'intérêt très relatif de ce que je poste. Quand je poste.
Pour au moins 30 secondes oué je connais ton pseudo.
Citation :
Publié par Anoxer
Es tu dans le top 20 des gros posteurs ? A partir de la, nous pourrons évaluer ta popularité.
Citation :
Publié par Anoxer
Initialisation de la recherche : Anoxer, A-N-O-X-E-R ....
....
....
....
....

Résultats par mots clefs :
Lol, feeeedeur, 4 étoiles, ...

Fin de la recherche.
Citation :
Publié par Anoxer
T'es que légende.
Citation :
Publié par Nhow'
Es tu dans le top 20 des gros posteurs ? A partir de la, nous pourrons évaluer ta popularité.
Ya 3-4 bariens à tout péter dans le TOP 20 des plus gros posteurs.
Citation :
Publié par concept vide
Je pense que ça vaudrait la peine de refaire une analyse pour mettre à jour le classement.
C'est pas tout à fait automatisé (je dois rentrer l'ID des topics à la main), mais j'ai fait un petit truc qui permet d'afficher les nouveaux classements.

Par contre, j'ai pas le temps de tout bien afficher, là, alors je vais juste mettre le nouveau top 20 et vous aurez le reste plus tard dans la journée:

Citation :
Balal 182
concept vide
158
Kothin
145
John Constantine
118
Calvin 98
Jet
95
NerGGaL
91
Thik
91
Ed Wood
85
Itne
82
Soulier Perdu
81
Le Nain Disco 71
Binouse
69
Raizin
63
DaBlob 62
Airman
62
Wlorin
62
Ashtree 61
Eckhaert
60
Ythir 59
Je ferai des graphes aussi.
Citation :
Publié par Balal
Faut que j'apprenne que je suis le plus gros posteur pile en pleine période de révisions. Merci pour le guilt trip Heathcliff.
Comme si tu t'en doutais pas
Citation :
Publié par Kam'
Comme si tu t'en doutais pas
Laisse moi faire ma coquette stp. Par contre je sais pas si je reste au top du hit parade si on pondère par la qualité.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés