[Stats sans l'Institut Sorgoth] Image instantanée du Bar

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Pile
On t'a déjà dit qu'il fallait lire le post
Et si tu lisais les messages de ceux à qui tu répondais, ce serait aussi pas mal.

Merci HeathCliff pour le début de réponse.
Citation :
Publié par Heathcliff
J'ai fait comme Soir, les sujets de la première page uniquement, sans compter les fixes.

Ensuite, un peu de PHP.

Je pourrais l'améliorer de plusieurs façons, notamment en faisant repérer par le programme les sujets de la première page sans avoir à les rentrer moi-même. J'envisage si ça plait d'aller un peu plus loin, mais je ne saurais pas par quoi commencer.
Moi je soutiens ton travail, dès qu'il y a un graphe dans un post, c'est un post gagnant!
J'en retiens que je pourrais aisément claquer les dents de 87.3% du top 20 des posteurs du Bar en deux heures tout en étant plus constructif en trois messages qu'ils ne le sont sur une semaine (ou que Jet et Nerggal en six ans, eh ouais).
Citation :
Publié par Roger
J'en retiens que je pourrais aisément claquer les dents de 87.3% du top 20 des posteurs du Bar en deux heures tout en étant plus constructif en trois messages qu'ils ne le sont sur une semaine (ou que Jet et Nerggal en six ans, eh ouais).
Frimeurs.
Moi aussi j'apprécie tes travaux Heathcliff, surtout lorsqu'ils viennent me sacrer premier posteur du bar ou corroborer mes théories sur le cinéma. Mais ça te fais pas chier de faire ces graphiques?
J'aimerais bien la même chose pour le salon, parce que je me suis pas mal lâché dernièrement là-bas.

Si tu m'expliques comment tu as fais je m'en occupe (sauf si c'est manuel, j'suis pas ouf).
Citation :
Publié par Roger
Plus que deux messages, concentre toi

Tu pourrais faire un graphique pour représenter 87,3% sinon, ça donnerait de la valeur ajoutée à ta participation.
Citation :
Publié par Balal
Moi aussi j'apprécie tes travaux Heathcliff, surtout lorsqu'ils viennent me sacrer premier flooder du bar ou corroborer mes théories sur le cinéma. Mais ça te fais pas chier de faire ces graphiques?
fixed
Citation :
Publié par Roger
Le bar c'est l'art de se concentrer pour être dé-constructif.
Et ne crois pas que c'est facile tout les jours.

J'ai du me doper de très nombreuses fois.
Citation :
Publié par Roger
J'en retiens que je pourrais aisément claquer les dents de 87.3% du top 20 des posteurs du Bar
Tu t'est arrêté au top 20, parce que je suis le 21éme, hein!

J'en conclue que je t'intimide, mais c'est bien normal .
Citation :
Publié par Camélia
J'aimerais bien la même chose pour le salon, parce que je me suis pas mal lâché dernièrement là-bas.

Si tu m'expliques comment tu as fais je m'en occupe (sauf si c'est manuel, j'suis pas ouf).
Bah, maintenant que le truc est fait, je peux le refaire pour une autre section en 5 minutes (il faut que je rentre l'ID des sujets, puis attendre que ça se fasse). J'édite avec le lien dans 5 minutes.

J'ai utilisé cURL pour récupérer le contenu des pages web et des expressions régulières pour récupérer les informations intéressantes. Ensuite, il a juste fallu stocker ça dans une base de donnée créée pour l'occasion. Le gros du boulot est de trouver les expressions régulières qui vont bien, donc ce n'est pas très dur.

Sinon, ça m'amuse de faire les graphiques.

edit: Lien pour le Salon. On y pexe moins, on dirait.

Sympa Massinisse, c'est vrai que ça manquait.
- Les 20 comptes avec le plus de messages représentent 23,6% du total des messages avec 1795 messages sur un total de 7613.

- Les 50 comptes avec le plus de messages représentent 41,3% du total des messages avec 3145 messages sur un total de 7613.

- Les comptes avec moins de 5 messages représentent 457 comptes sur les 778 de cet instantané, c'est à dire 58,7% des comptes ayant posté.

- Ces 58,7% ont posté un total de 833 des 7613 messages et représentent donc 6% du nombre total de messages postés.
C'est quand même un mauvais signe tout ça: entre le débats lows vs piliers, les théories comme quoi c'était mieux avant et maintenant les statistiques, le principal sujet abordé sur le bar, c'est le bar. On a vraiment grillé tout les autres discussions valables?
Citation :
Publié par Balal
C'est quand même un mauvais signe tout ça: entre le débats lows vs piliers, les théories comme quoi c'était mieux avant et maintenant les statistiques, le principal sujet abordé sur le bar, c'est le bar. On a vraiment grillé tout les autres discussions valables?
Les autres sujets possibles, comme le sexe et le lynchage sont tout de suite fermés par les modérateurs.
Tin c'est trop nul de ne jouer ni à Dofus, ni à Transformice, et de ne rien trouver à dire sur le thread des vidéos et de la musique qui met des frissons dans le dos, ça empêche de flooder sec.
Je suis encore en dehors du classement du coup
Citation :
Publié par Madee
Tin c'est trop nul de ne jouer ni à Dofus, ni à Transformice, et de ne rien trouver à dire sur le thread des vidéos et de la musique qui met des frissons dans le dos, ça empêche de flooder sec.
Je suis encore en dehors du classement du coup
Ptin c'est vraiment trop nul de pas vivre en france et de rater tous les pàf IRL
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés